Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-01-2010 05:50:38

CruorVinco
Membre V.I.P.
Lieu : gatineau,québec

Temperature du CPU trop haute!!

Apres m'avoir fait donner un ordinateur de marque Compact 2.4 GHz Intel celeron processor j'ai tenter d emettre le cd live de bactrack 3 pre-final et par la suite il s'est étein tout seul maintenant j'essai de le repartir et il m'affiche que un cursseur clignottant et au bout de quelque temps il s'éteint et marque trop haute tempéraure du processor.

Par la suite j'ai été dans le Bios voir sa température quelques fois et il est toujour a une température entre 70 et 95 degrés celcius...

Ya t'il un moyen de regler cela?

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-01-2010 06:09:10

CruorVinco
Membre V.I.P.

Re : Temperature du CPU trop haute!!

AHHHHH merde je lui avait demandÉ s'il avait netoyer la tour!!

IL NE L'AVAIT PAS FAIT LA CRASSE QUI AVAIT LA DEDAN VOUS EN AURRIEZ PAS CRUE VOS YEUX!!

donc la j'ai netoyé et j'ai regarde rla température..Elle est redecendue a 45 degrés celcius..

j'ai redémaré l'ordinateur et le cursseur clignote toujour apres la premiere image compact qui apparait!!!!!

Alors quoi le prossesseur a grillé??

Dernière modification par CruorVinco (21-01-2010 06:18:18)

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

#3 21-01-2010 06:49:18

CruorVinco
Membre V.I.P.

Bon voila apres quelques recherches que j'aurrai du faire aupparavent xD:)
Peut-etre que je commence a trop vous aimer quoi xD
Mais bon j'ai trouver que ceci était a cause de la carte graphique...J'ai reglé mon probleme en tapotant la touche F8 avant la premiere écran au démarage...

Voila le site d'ou je tien mes sources si cela peut aider quelqu'un=)

http://www.commentcamarche.net/faq/suje … -aucun-bip

PS:Bizard quand meme que le live cd de bactrack 3 est la cause!!

Dernière modification par CruorVinco (21-01-2010 06:58:44)

#4 21-01-2010 09:41:33

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tu le dis toi-même, la cause c'est la carte graphique ! smile Par malchance, ton ordi a pris un "coup de chaud" pendant que tu démarrais BackTrack, mais BT3 n'est pas en cause, je pense... Un OS en live comme ca travaille entièrement en RAM, il ne peut pas avoir d'effet sur un Windows installé ! (je parle d'effets involontaires, évidemment)

J'ai déjà eu le même problème que toi, mais moi c'était la carte graphique qui avait laché, et même en la changeant il ne me mettait qu'un curseur clignotant... Ca arrive parce que Windows a été interrompu dans son démarrage, et il a horreur de ca, donc il faut parfois un coup de chkdsk pour le faire repartir. Ou alors, comme tu dis, jouer avec F8 et le démarrage avancé wink

#5 21-01-2010 10:30:37

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

On cause hardware? Je déplace le topic dans la bonne section.

#6 21-01-2010 17:21:35

CruorVinco
Membre V.I.P.

Merde deux topic ma placer en une soirée,la boulette j'ai fait-_-
Je donne du taf a M1ck3y sans le vouloir!

Dernière modification par CruorVinco (21-01-2010 17:22:34)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]