Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-01-2010 23:25:56

Metalnodeug
Membre Actif

[AIDE] Question Noob ^^

Bonsoir a tous.

J'ai fais la découverte de se site/forum il y a une semaine et je peu vous dire qu'il m'a déjà était d'une très grande aide.
C'est pour ca que je me suis décidé a m'inscrire et venir participer a la vie du forum.
Je débute dans le domaine de la sécurisation réseau et cela ma permis de cracker mon propre système wifi ^^ c'est d'ailleurs comme ca que je me suis aperçu qu'une personne squattait tranquillement ma connexion qui était en Wep (grossière erreur de configuration de mon père lol) mais j'ai résolu tout ça avec filtrage par adresse MAC et mise en place WPA2 TKIP+AES.
Depuis je n'ai pas eu de nouvelle intrusion et j'espère que ca ne sera plus le cas.

Bon ma petite question concerne backtrack 4, car bien entendu je suis un vrai débutant linux (j'utilise mac os x et windows d'habitude).

Pour ma part tout fonctionne bien pour le crack avec une clé Sagem xg-760N (clé wifi livebox).

Donc la question que je me pose, est ce qu'il est possible de lancer en une commande, un airodump-ng sur plusieurs bssid ? et ainsi voir les stations connectées sans avoir a le lancer un par un ?

Merci pour votre réponse.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-01-2010 02:32:23

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : [AIDE] Question Noob ^^

Metalnodeug a écrit :