Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-01-2010 13:33:28

Frediche
Nouveau membre

Attaque ChopChop & Frag - Pas de Data, pas de packets

Bonjour à tous,

Après la lecture de nombreux tutoriels (dont ceux de Mickey que j'ai trouvé très instructifs), et au bout d'une série d'échecs, j'ai commencé à maitriser le crack de clé WEP avec une station connectée. Mais j'ai voulu essayer sans station, et je me heurte à un problème, j'espère que vous pourrez m'aider.

Je suis dans l'objectif d'une attaque Chopchop ou Frag, sur ma Livebox (WEP-128, pas de filtrage MAC).

Je commence par générer une station avec :

aireplay-ng -1 30 -a BSSID -b BSSID -e BSSID -h STATION wlan0

J'ai essayé en enlevant -b ou -e, en enlevant -a. Same result !

J'ai essayé en enlevant -h, c'est à dire en laissant aireplay-ng générer l'adresse MAC -> Same result !

Mais quel résultat ?

Si je lance Chopchop :

aireplay-ng -4 wlan0 -a BSSID -h STATION

Il cherche des packets, et même après un bon million, toujours rien.

Si je lance Frag : même chose.

Je remarque que malgré des "keep-alive packet" envoyés, les #Data restent à 0 et par contre je peux voir des packets "lost".

Si je connecte une station : des #Data sont générés, mais Chopchop en sélectionnant un packet très rapidement affiche une erreur. Et puis le but n'est pas de faire appel à une station.

Voila, j'attends donc vos lumières sur la question, en attendant je continue d'essayer, de chercher sur le net (pas beaucoup de résultats pour le moment).

Merci d'avance.

Frediche.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-01-2010 19:58:26

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Attaque ChopChop & Frag - Pas de Data, pas de packets

Salut Frediche, bienvenue sur le forum wink

Tout d'abord, tu dois savoir que les attaques Chopchop et frag ne fonctionnent pas dans 100% des cas (certains routeurs se montrent un peu "rebelles"). Ensuite, si la qualité du signal n'est pas bonne l'attaque ne donnera rien. A combien est le rxq lorsque tu scannes ta box sous Airodump-ng?

#3 23-01-2010 20:13:08

Frediche
Nouveau membre

Merci pour ta réponse.

Le rxq est à 100, je suis vraiment pas loin de ma Livebox.

Dois-je attendre plus de 5 minutes ou est-ce anormal que Chop-chop ou Frag ne trouvent aucun packets au bout de ce temps ?

En cherchant j'ai eu diverses versions sur la provenance des packets que cherche ChopChop ou Frag : ils viennent d'autres connexions de l'AP ou c'est réellement les connexions continuelles avec Aireplay -1 qui le stimulent ?

De plus pour Aireplay -1 j'ai trouvé pas mal de syntaxes différentes (avec l'utilisation de diverses options : -o, ...), laquelle conseille-tu ?

Merci d'avance.

Frediche.

#4 23-01-2010 20:56:33

Grand Hibou
Membre d'honneur

le crack wep sans station n'est vraiment pas une science exacte (lapalissade!)
Des fois tu vas y arriver en t'acharnant un peu, mais souvent aussi cela ne donnera rien sans station. éventuellement, essaie deux attaques simultanées (avec 2 machines différentes donc si tu en as de dispo)

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#5 23-01-2010 21:04:26

Frediche
Nouveau membre

J'ai bien deux PC pour faire mes tests, je pourrais me faire une deuxième clé USB BT4, mais je n'ai malheureusement qu'une seule clé Wifi compatible avec Airodump. Après j'ai du Intel (Inside, Centrino, ...), et là je préfère pas y toucher.

Sinon, vous (les initiés), quand vous souhaitez mettre à l'épreuve un réseau sans station, vous procédez dans quel ordre ? Selon quel schéma ?

#6 23-01-2010 22:31:37

CruorVinco
Membre V.I.P.
Lieu : gatineau,québec

Moi j'ai testé plusieurs routeurs et quand les IV's veullnet pas monter j'utilise cela et dans le 3/4 des cas sa fonctionne

Avant tout,tu t'assure d'avoir changé ta mac.

-Tu t'associe avec avec cettte commande: ''aireplay-ng -1 0 -a bssid ''bssid'' -h 00:11:22:33:44:55 ''ta carte''

-Quand tu est associé tu lance: ''aireplay-ng -3 -b bssid ''bssid'' -h 00:11:22:33:44:55 ''ta carte''

Et la si les IV's montent pas moi j'utilise cette commande dans un autre shell apres avoir lancé aireplay-ng -3 si dessus.

-''wesside-ng -i ''ta carte'' -v bssid ''bssid''

ou si sa fonctionne pas (can't parse mac bssid)

-''wesside-ng -i ''ta carte'' -v ''bssid''

Ensuite regarde dans ta fenetre de airdump-ng si les IV's montent!!

En tout cas moi dans les 3/4 des cas sa fonctionne=)

Dernière modification par CruorVinco (23-01-2010 23:02:06)

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

#7 24-01-2010 00:30:33

Frediche
Nouveau membre

Je viens d'essayer. Cela n'a pas été fructueux sur ma Livebox. Mais ça m'a permis de comprendre pas mal de chose encore sur le fonctionnement des attaques. Donc merci !

Sinon, si quelqu'un a encore des astuces, ou une solution à mon problème, je suis preneur.

#8 24-01-2010 01:04:15

CruorVinco
Membre V.I.P.

Je sais pas si tu savai mais bon la commande ''wesside-ng'' est une commande qui s'adapte a la conection donc qui essai plusieurs attaques.Alors moi je l'utilise comme je t'est montré mais tu peux aussi faire cette comande seul je t'explique...

Tu ouvre ton premier shell et tu lance wesside-ng -i ''ta carte en mode monitor'' -v bssid ''bssid''

Apres cette comande tu attend quelques minutes et tu devrai en général avoir ta clé.=)

enfin si la conection est bonne bien sur:P

Mais perso moi j'aime mieu tout faire a la main=)

Dernière modification par CruorVinco (24-01-2010 01:05:11)

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

#9 24-01-2010 11:54:55

Frediche
Nouveau membre

Haaaa ?

Je vais essayer ça alors. Mais une question, pourquoi tu mets : bssid "bssid" ? Il faut écrire en toutes lettres bssid avant l'adresse mac ?

#10 24-01-2010 12:06:07

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

En fait wesside-ng est un mode qui va automatiser l'attaque, mais ce n'est pas pour autant une garantie de réussite. Lorsque les attaques Chopchop et Fragmentation ne donnent pas de résultat satisfaisant, tu peux éventuellement t'orienter vers une attaque dite "-p 0841". Je te laisse faire ta petite recherche wink

#11 24-01-2010 13:33:57

Frediche
Nouveau membre

Merci. J'ai trouvé des infos sur le sujet. Je teste et je vous tiens au courant !

#12 24-01-2010 14:48:50

Frediche
Nouveau membre

Ça ne marche pas, il n'y a pas d'IVs générés. Je vais essayer sur d'autres modems que le miens et je reviendrai vous faire part de mes réussites.

Encore merci !

#13 24-01-2010 19:14:17

Mr. M
Membre d'honneur

Tu as testé sur une Livebox ? De mon expérience, si la MAC de ta box commence par 00:16:CF:..... tu peux laisser tomber, j'ai tout essayé mais je n'ai jamais réussi à générer un seul ARP...

footer.jpg

#14 24-01-2010 22:42:53

Frediche
Nouveau membre

Salut tout le monde,

Je viens d'essayer sur une DartyBox :
- Chopchop -> pas grand chose !
- Frag -> idem
- -p 0841 -> idem

...

- wesside + aireplay-ng -3  ->>>>>> CA MARCHE !!!

Merci à tous pour vos conseils précieux !

#15 24-01-2010 22:46:38

CruorVinco
Membre V.I.P.

Bha voila alors mes conseilles t'aurrons servi smile

De rien sa fait plaisir aller a la prochaine question tongue

Dernière modification par CruorVinco (24-01-2010 22:47:18)

#16 29-01-2010 07:58:56

NonDeDiou
Nouveau membre

o putain le wesside jamais testé ! j'y vais de ce pas merci merci

Dernière modification par NonDeDiou (29-01-2010 07:59:23)

#17 29-01-2010 09:06:43

NonDeDiou
Nouveau membre

Olalala le dieu tout a marché niquel merci pour le wesside

#18 29-01-2010 18:24:59

Frediche
Nouveau membre

Rebonjour tout le monde.

Après quelques modems de diverses marques crackés, je commence à mieux cerner le principe. Merci pour votre aide !

Annonce