Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-01-2010 23:51:55

antares145
Membre d'honneur
Site Web

WepCrackGUI : une interface en Mono pour Aicrack-NG (spoonwep-like)

Salut à tous !

je viens de tomber sur ce fil, du forum officiel d'Aircrack : GUI for Aircrack-ng in C# using Mono [forum.aircrack-ng.org]
On y présente (encore) une nouvelle interface pour automatiser le crack de WEP/WPA via la suite Aircrack. Voilà à quoi ca ressemble :

index.php?action=dlattach;topic=6329.0;id=545;image

C'est joli, et c'est aussi simple que Spoonwep, voire plus. J'ai testé sur un réseau WEP, et c'est plutôt rapide (6 minutes pour une clé WEP-128 en ptw), le programme lance toutes les attaques en même temps pour choper un maximum d'IVs. Par contre, il n'a pas l'air d'aimer le mode "sans client", il a fallu que je connecte une station pour qu'il s'emballe big_smile
Mais si on ne lui dit de lancer que l'attaque ChopChop, ca passe bien aussi sans client. Classique, mais pas direct pour un débutant qui ne sait pas ce qu'il fait hmm

Pour le point négatif (à mon sens), c'est du GTK#/Mono. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une surcouche linux (gtk) pour pouvoir faire tourner des programmes écrits en C#, donc microsoft.NET. En soi c'est pas un drame (quoique), mais l'environnement Mono n'est pas installé sous BackTrack, donc il faut commencer par l'installer :

aptitude update
aptitude install gtk-sharp2

Ensuite on le laisse télécharger ses 15 Mo, puis on peut lancer le programme (qui est déjà précompilé) en tapant [c]./wepcrack[/c] dans son dossier.

Point positif, sous Ubuntu tout est déjà disponible, il n'y a qu'à lancer le programme et ca démarre. La traduction est un peu foireuse (package au lieu de packet), il manque parfois un peu de stabilité, et il fait sauter la connexion internet (même celle des interfaces non concernées par le crack) mais dans l'ensemble ca marche pas mal smile

Deux liens pour conclure :
- le site officiel : WepCrackGui, project page [Sourceforge.net]
- un lien direct vers l'archive : wepcrack.tar.gz [Sourceforge.net]

Et toutes mes excuses à Qwertazert, je sais d'avance ce qu'il va penser du programme lol

Dernière modification par antares145 (26-01-2010 00:24:11)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-01-2010 23:57:09

lain
Membre

Re : WepCrackGUI : une interface en Mono pour Aicrack-NG (spoonwep-like)

merci je test smile

#3 26-01-2010 00:22:05

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : WepCrackGUI : une interface en Mono pour Aicrack-NG (spoonwep-like)

Les Gui pour Aircrack-ng ont la cote en ce moment on dirait! On a donc Airoscript, Spoonwep, Gerix Wifi Cracker, Minidwep, Feedingbottle et Wepcrack, rien que ça (j'en oublie peut etre). Bien vu antares145 wink

Pour la petite histoire, on peut souligner que Wepcrack est également le nom d'une série de scripts en perl publiés fin 2001 et permettant de cracker du WEP, en gros c'était l'ancetre d'Aircrack. Un petit flashback: WEPCrack, an open source tool for breaking 802.11 WEP secret keys smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]