Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-01-2010 07:01:13

Djoolyo
N00b

Quelle carte choisir au 26 janvier 2010 ?

Bonjour !

Voilà quelques temps que je m'intéresse à la sécurité sous toutes ses formes, et notamment en matière de réseaux.
Le temps d'acquérir quelques notions essentielles (les ouvrages que je consulte étant pour le moment assez généralistes) et me voilà prêt à en découdre sur le terrain.
Pour me simplifier la vie, j'ai récemment fait l'acquisition de la carte AWUS036H.
Parce que celle-ci est plébiscitée par ce site, directement compatible avec BT3 et que je suis encore bien débutant avec Linux.
Je dois avouer que ses performances surpassent largement toutes les cartes "lambdas" que j'ai testé à ce jour.
J'en profite pour vanter la qualité de votre partenaire : wifi-highpower.
Service top moumouth. 20

J'ai donc pu commencer à faire mumuse avec BT3.
Cependant, je n'arrive pour le moment à cracker des clés wep que lorsqu'un client est connecté à l'AP cible.
Et seulement avec spoonwep, qui est tout de même pas mal automatisé.
C'est à ce moment là qu'il est temps de m'intéresser à l'injection ou spoonwep injecte-t-il déjà à ce stade ?
(Une réponse brève me suffira, je compte m'attaquer à la méthode pas-à-pas pour mieux cerner la procédure et j'ouvrirais un sujet dédié lorsque cela s'avèrera nécessaire)

Bref.
Le sujet...
Cette carte est donc excellente pour le crack.
Mains je suis un nomade et j'utilise énormément les hotspots de Free. Du coup, je cherche une carte qui me permettrait de maximiser mes chances de trouver les-dits hotspots et surtout d'avoir une qualité de liaison suffisante pour profiter de ce service en un maximum de circonstances.