LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour.
Je suis intéressé par la sécurité en général (et des entreprises en particulier). Mais cela reste un hobby plus qu'une passion.
J'adore les parenthèses et les points de suspensions que j'utilise à toutes les sauces.
Cela fait maintenant (au moins) deux ans que je veux passer sous Linux, mais Linux sans connexion Ethernet, ça craint à mort. (et comment je DL mes drivers WIFI hein ?) Et j'ai eu une vie assez mouvementée, avec notamment un passage par la case SDF avec RAZ des biens personnels... (j'ai quand même sauvé mon PC \o/ )
Je navigue donc essentiellement via Hotspot, merci les parents. (si c'est pas une honte à 30 ans )
Beaucoup de contretemps donc...
Mais même si c'est long, ça repart et je n'abandonne pas si facilement.
Je ne sait plus qui, mais il me semble que quelqu'un sur ce fofo a dans sa signature une comparaison entre deux OS bien connus et deux types de femmes bien connues, comparaison que je plussoie.
Je suis ici pour, dans un premier temps, apprendre. Alors ne m'en veuillez pas si je pose parfois des questions cons. (et j'accepte les insultes si elles sont accompagnées de liens pointant vers les bons sujets)
Et j'espère accéder un jour au deuxième temps : celui où je contribuerais en proposant des idées intéressantes. (soyez patients )
Il va être 8h, je suis impatient d'aller dormir (le travail de nuit : ça décale et ça décalque).
Bonne journée à vous.
[small]May the sauce be with you[/small]
Salut Djoolyo, bienvenue chez nous
Merci pour cette présentation et bon apprentissage, j'espère que tu te plairas sur notre forum
Bienvenue a toi^^
[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Bienvenue ^^,
Bienvenu Djoolyo!!!
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Presentation selluk par selluk
|
2 | 290 | 15-02-2018 10:10:06 par kcdtv |
Présentation err404 par err404
|
3 | 383 | 31-01-2018 12:24:47 par err404 |
Présentation PastiiJ par PastiiJ