Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-01-2010 14:13:22

sopekin
N00b

MOT DE PASSE GMAIL

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programme ou de quelqu'un pour récupérer un mot de passe d'une messagerie GMAIL. Je n'y connais rien et j'ai vu qu'il y avait jurf jack mais je n'y arrive pas. Quand je l'ouvre, il me met que des hamsters qui défilent.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-01-2010 14:26:04

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : MOT DE PASSE GMAIL

Hello sopekin, bienvenue wink

Ta discussion n'a rien à voir avec le crack WPA, elle est dans la mauvaise section, je la déplace.

#3 29-01-2010 15:17:14

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut et bienvenue à toi ! smile

sopekin a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programme ou de quelqu'un pour récupérer un mot de passe d'une messagerie GMAIL

c'est peut-être moi qui voit le mal partout, mais cette formulation me fait penser que ce n'est pas ton mot de passe que tu veux récupérer hmm Et le règlement du forum est très clair, on n'aidera personne à commettre un acte illégal (ce qui est le cas quand tu veux "récupérer" un mot de passe sans l'accord du propriétaire). Qui plus est, on n'est pas dans une agence de pirat(u)eurs à gage ici roll (merci à Cédric "Sid" Blancher pour l'expression ^^)

Bon, je te laisse le bénéfice du doute, mais sans te donner une solution toute faite wink L'authentification Gmail, comme celle de beaucoup de sites dits "sécurisés", se fait en HTTPS, et est donc basée sur SSL. C'est précisément le SSL qui empêche le mot de passe de circuler "en clair" sur le réseau, donc ca demande certains outils pour le contourner.
--> A toi de trouver comment avoir une connexion SSL en clair, il y a principalement 2 façons de faire/outils, et l'un d'entre eux a été abordé lors d'un tuto sur ce site-même smile

Evidemment, cette approche implique d'avoir sur le même réseau (local) que toi une personne qui ouvre une session sur Gmail au moment où tu fais l'attaque tongue

#4 29-01-2010 15:39:44

Sopor Aeternus
Membre Irremplaçable
Lieu : ๏๑۩&_SopoR_&
Site Web

smile

Moi aussi j'ai perdu ma clée wep, pass hotmail, mes ID d'ebay, mon compte en banque, mes ID free, mes clées de voiture, d'appat, le chien, le chat, mon poisson, ma souris et wpa.fr sad

Merci de me dire comme les récupéré sans allé sur la repup. "  id and pass  " de ces sites web  smile

Dernière modification par Sopor Aeternus (29-01-2010 15:51:17)

1269116221339.gif

(•̪●) Ubuntu 9.10, FreeboxV6,   Alfa 36H 500, 1000, 2000 Mw  NSU - 11NP10-5,   Yagi 18 Dbi  Omni 21.5 Dbi  (•̪●)

Annonce