Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-01-2010 14:13:22

sopekin
N00b

MOT DE PASSE GMAIL

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programme ou de quelqu'un pour récupérer un mot de passe d'une messagerie GMAIL. Je n'y connais rien et j'ai vu qu'il y avait jurf jack mais je n'y arrive pas. Quand je l'ouvre, il me met que des hamsters qui défilent.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-01-2010 14:26:04

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : MOT DE PASSE GMAIL

Hello sopekin, bienvenue wink

Ta discussion n'a rien à voir avec le crack WPA, elle est dans la mauvaise section, je la déplace.

#3 29-01-2010 15:17:14

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut et bienvenue à toi ! smile

sopekin a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programme ou de quelqu'un pour récupérer un mot de passe d'une messagerie GMAIL

c'est peut-être moi qui voit le mal partout, mais cette formulation me fait penser que ce n'est pas ton mot de passe que tu veux récupérer hmm Et le règlement du forum est très clair, on n'aidera personne à commettre un acte illégal (ce qui est le cas quand tu veux "récupérer" un mot de passe sans l'accord du propriétaire). Qui plus est, on n'est pas dans une agence de pirat(u)eurs à gage ici roll (merci à Cédric "Sid" Blancher pour l'expression ^^)