Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-01-2010 12:42:42

Assid
N00b

Problème réception AWUS050NH

Bonjour,

J'ai acheté sur Avenir Informatique une AWUS050NH v2 hier et j'ai un soucis avec.
J'ai un portable avec une carte wifi intégrée (intel 3945). Avec ce portable je capte environ une dizaine de wifi, dont un particulièrement faible sur lequel j'aimerai bien me connecter de temps en temps. C'est pour cela que j'ai décidé d'acheter cette Alfa.
Quand je la teste j'ai l'impression qu'elle est bridée parcequ'elle capte moins de réseaux que l'intel, et de plus elle ne capte pas le réseau que je veux.

Y a-t-il une fonction à activer pour la booster ? (je suis sur seven)
Cela m'embête un peu d'avoir claqué 50€ pour au final avoir une carte moins performante que celle de mon portable...

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-01-2010 12:45:59

scrat
Membre

Re : Problème réception AWUS050NH

je sui dans le meme cas que toi et moi c est un pb de driver toujour pa resolu

la différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows, c'est comme une prostitué, il faut payer et surtout bien se protéger.

#3 31-01-2010 12:03:02

scarfays
Membre V.I.P.

Hello
Mr Assid..., je suis moi aussi très étonner que tu chope plus avec ta carte intégrer a ton PC que la AWUS050NH v2
beaucoup de personne son dessus quand ils recoi leur clé... il s'attende a chopé out leur cartier, et c'etai le k pour moi aussi, mais franchement cette clé est vraiment bien, elle est plus stable etc...
exemple si tu cherche a capté loin, avec tu aura pas trop de mal a te connecter, alors qu'avec d'autre c'est pas possible, et ca arrête pas de coupé
Il faut savoir qu'une bonne antenne ca fait une grosse différence, et pour ca pas besoin d'une très grosse, un 5dbi serai déjà bien

Pour ce qui est de booster, moi aussi je pensai que c'etai possible, mais non
il y a un patch pour Backtrack interner d'office, mais pas pour windows, toute fois, tu peux allez changer le channel.... Pourquoi ? et Quel est le but ?
Tres simple ou presque..., il est dit qu'en france normalement on est limité a 100mW, c'est la législation qui veux ca, et que normalement tu doit etre regler sur la fréquence "1" si je me trompe pas, et tu capte les channel de 1 a 13
mais si tu passe en FFC, soit le fréquence "0" la tu passe en mode Canada, et tu chop du channel 1 a 11, et il est dit que la tu passe au dessus de la limitation a 100mW

Bref tout ca c'est ce qui ce dit, et moi je le fait, mais je suis pas sur que la differance ce voir

Pour la faire tourner sous Backtrack il faut installer le Drivers pour pouvoir t'amuser avec, mais si tu est en live CD, il te fait réinstaller a chaque fois, et c'est pas terrible
alors telecharge la version partager par " REVEN ", c'est ni plus ni moins Backtrack 4 Pre Final avec le bon drivers pour le AWUS050NH, mais spoonwep2 marche pas (Spoowep2 c'est le crack en automatique)
si tu le veux il est dispo http://dl.free.fr/vDtfYjBRK
au démarrage il faut taper: startx
le mot de passe:

#bt:           backtrack
#root:        toor

#4 31-01-2010 12:36:17

Assid
N00b

Salut scarfays, j'ai justement acheté une antenne 8dbi (lien) avec l'Alfa et pourtant je ne capte pas plus de réseau qu'avec mon portable. Et en changeant de channel je ne vois pas de différence non plus ^^
Je vais tester sur ton backtrack, j'avais téléchargé la V4 final mais je n'arrivai pas a changer de channel sous airodump-ng, ça scannait tout le temps le c1, même avec l'option --channel 11 par exemple -.-

Si toutefois sous linux la réception n'est pas mieux, j'ai demandé à Avenir Informatique si un retour en SAV était possible pour prendre une carte qui a un peu plus de sensibilité, comme la 36H. J'espère que la réponse sera favorable.

Merci pour tes conseils, je vais essayer sur la version de REVEN quand elle sera dl, voir si ça capte un peu mieux wink

Dernière modification par Assid (31-01-2010 12:36:53)

#5 31-01-2010 13:24:56

scarfays
Membre V.I.P.

Assid a écrit :

Salut scarfays, j'ai justement acheté une antenne 8dbi (lien) avec l'Alfa et pourtant je ne capte pas plus de réseau qu'avec mon portable. Et en changeant de channel je ne vois pas de différence non plus ^^
Je vais tester sur ton backtrack, j'avais téléchargé la V4 final mais je n'arrivai pas a changer de channel sous airodump-ng, ça scannait tout le temps le c1, même avec l'option --channel 11 par exemple -.-

Si toutefois sous linux la réception n'est pas mieux, j'ai demandé à Avenir Informatique si un retour en SAV était possible pour prendre une carte qui a un peu plus de sensibilité, comme la 36H. J'espère que la réponse sera favorable.

Merci pour tes conseils, je vais essayer sur la version de REVEN quand elle sera dl, voir si ça capte un peu mieux wink

En effet les Backtrack ont pas le drivers installer pour le AWUS050NH, donc c'est vrai que si tu test tu va choper un seul channel, et bien souvent le 1, ou le 11 mais pas plus
mais avec le REVEN, la pas de souci
si tu metrise un peux, tu a un tuto dispo sur le site pour installer toi meme le drivers, comme ca tu pourra peux etre avoir Spoowep2 qui marche, ou alors utilise la version de REVEN, et rinstaller Spoowep2
mais personne, je prefer les ligne de commande, mais spoowep c'est quand meme bien pratique

Annonce