Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-01-2010 14:15:11

va-savoir
Nouveau membre

comment savoir si notre connection wifi a été crackée ?

Je viens de decouvrir la faiblesse des reseau wifi en WEP ( meme pas 5 minutes à spoonweb pour me sortir ma clé WEP :-(  )

*je m'interroge: quelqu'un a t il deja cracké ma connection avant moi ?
*y' a t il un moyen de savoir à posteriori qui a été connecté à ma box (je connais l'adresse MAC de mes PC donc les adresses inconnues sont celles de personnes non autorisées) et le cas échéant de savoir ce qu'il a été fait "sur mon dos" par ces personnes .

merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-01-2010 14:17:36

Dack
Membre Irremplaçable

Re : comment savoir si notre connection wifi a été crackée ?

En faite quand tu vois des adresses MAC qui ne sont pas les tiennes c'est que quelqu'un a cracker ta connection wink

TU ne peux pas savoir ce qu'a été fait par ces personnes, je pense.

#3 30-01-2010 14:28:06

Sopor Aeternus
Membre Irremplaçable
Lieu : ๏๑۩&_SopoR_&
Site Web

va-savoir a écrit :

Je viens de decouvrir la faiblesse des reseau wifi en WEP ( meme pas 5 minutes à spoonweb pour me sortir ma clé WEP :-(  )

*je m'interroge: quelqu'un a t il deja cracké ma connection avant moi ?

En faite ont est pas chez toi pour le savoir smile mais c'est possible avec du wep

non ont peut pas savoir qui a utilisé ta clée wep avant  " ou si tu as des log dans ton routeur "

et enlevé ta clée wep et met du  wpa AES ET TKIP

Dernière modification par Sopor Aeternus (30-01-2010 14:30:22)

1269116221339.gif

(•̪●) Ubuntu 9.10, FreeboxV6,   Alfa 36H 500, 1000, 2000 Mw  NSU - 11NP10-5,   Yagi 18 Dbi  Omni 21.5 Dbi  (•̪●)

#4 30-01-2010 14:43:17

va-savoir
Nouveau membre

dans l'immédiat, j'ai fais plus simple: pasage a une clé en WAP et suppression du Wifi que je reactiverai occasionnelement en cas de besoin.

il n'y a donc pas d'historique de conservé concernant les adresses MAC et les sites internet ou autres activités effectuées par ces dernières.

juste mon FAI qui doit bien garder trace de l'ensemble des activités effectuées depuis ma box, mais sans etre capable de dire par quelle machine cela a été fait ?  ....  regretable .....enfin pas tant que cela car finalement, cela ne le regarde pas de savoir combien de fois par jour je releve mes mails, et quels sites je regarde...  ils sont bien capable de s'en servir pour faire du marketing après..

#5 30-01-2010 23:42:59

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

ils sont bien capable de s'en servir pour faire du marketing après..

je pense pas qu'ils s'en privent

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#6 31-01-2010 12:17:43

scarfays
Membre V.I.P.

ha Ha! MDR !
c'est c'est le 2eme effet Kiscool !
a chaque fois qu'un mec crack ca box, il ce demande si ca lui est arriver
ou encore " ha j'ai ma connection qui ram, je suis surement une autre personne sur ma ligne"
Et non..., c'est simplement le 2eme effet Kiscool

Si tu veux, efface toute les adresse MAC qui son associer a ta box, et tu le vera tres vite
mais meme si c'est facile, c'est quand meme tres rare qu'on te crack ta clé
exemple moi, j'ai plusieur clé, mais je m'en tape j'ai ma connection en 18Mega, et je suis toujours en WEP moi
si ca peux faire le mains a un mec, alors c'est cool pour lui

#7 01-02-2010 08:58:03

Mr. M
Membre d'honneur

C'est clair on voit le mal de partout, mais les personnes qui connaissent les méthodes de crack sont peu nombreux... Faites le rapport : hackers potentiels / Nombre d'abonnements internet en France, et vous pourrez constater que le taux de chance de se faire pirater sa connexion est extremement faible.

footer.jpg

#8 31-03-2010 12:34:47

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je crois qu'avec wireshark tu peux savoir tout ce qui se passe sur ta ligne. Enfin, c'est pas je crois, j'en suis presque sur mais comme j'ai jamais utilise ce soft, j'ecris au conditionel... slautations

#9 31-03-2010 15:34:25

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut kcdtv, bienvenue sur le forum smile

Wireshark permet beaucoup de choses, mais pas toujours de "tout" voir...
- si ta carte est en mode "managed" (normal, donc), tu peux voir tout ce qui va et vient de ta machine
- si tout le réseau est en Ethernet switché, même le mode promiscuous ne te permet pas de tout voir, il faut passer par du MITM
- si ta carte est en mode "monitor" et que le réseau WiFi est en OPN ou en WEP, tu peux voir tout ce qui passe sur le réseau en scan passif
- si ta carte est en mode "monitor" et que le réseau WiFi est en WPA, tu peux voir (en scan passif) tout le trafic relatif à la dernière station connectée, à condition d'avoir aussi capturé le handshake !

Donc oui, Wireshark permet généralement d'avoir une bonne base d'investigation, mais ce n'est pas encore la panacée smile En plus, il faut savoir se servir des filtres sinon on est vite complètement perdus face à la quantité de paquets tongue

#10 31-03-2010 18:48:25

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

scarfays a écrit :

ha Ha! MDR !
c'est c'est le 2eme effet Kiscool !
a chaque fois qu'un mec crack ca box, il ce demande si ca lui est arriver
ou encore " ha j'ai ma connection qui ram, je suis surement une autre personne sur ma ligne"
Et non..., c'est simplement le 2eme effet Kiscool

Je crois qu'on s'est tous rués sur les logs de nos box et routeurs et mis nos sniffers en mode combat au premier lag quand on a commencé nos test hi hi.

Mais le pire dans tout ça c'est la terrible désillusion qui s'en est suivie quand fort de mes nouvelles connaissances j'ai voulu "éduquer" mes proches et mes amis avec une démonstration sur leur matériel en leur présence et avec leur accord bien sur.

Ce qui est généralement la suite logique, après avoir flippé on veut en faire profiter les autres.

Il ont trouvé ça très effrayant, 5 minutes pour au final ne rien changer à leur mauvaises habitudes me disant au bout d'un moment oui mais c'est ton truc mais franchement qui va venir chez moi ?  ......

Bref les mots de passe à deux balles (oui mais je met le même à chaque fois comme ça je m'en souviens), le Wep et toutes les conneries de ce genre ont encore de beaux jours devant eux tant que les utilisateurs ne prendrons pas conscience que la cible ça peut être eux.

C'est bien triste et dès fois à vrai dire ça me lasse même de faire ce genre de tests sachant que ceux de toute façon il ne serviront pas à protéger mes proches qui pensent naïvement que leur armada d'antivirus de parefeu et d'antispy leur suffisent amplement.

C'est pas faute de les avoir tannés avec ça.

Dernière modification par noireaude (31-03-2010 18:50:37)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#11 31-03-2010 19:10:54

Dack
Membre Irremplaçable

C'est comme la prévention routière, tant que ca m'arrive pas j'ai pas besoin de changer. Plein d'amis comme ca mais comme tu dis on peut rien y faire

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]