Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-08-2008 14:11:37

taz80
N00b

un p'tit bonjour de la somme

salut à tous,

Je débute totalement dans le monde linux (j'ai déjà installé et utilisé quelques distro de ubuntu ansi que BT3 beta) mais j'en suis aux balbutiements...
j'ai découvert BT il y a quelques temps et je l'utilisais sur mon EEEpc 701 (compatible monitor et injection) en live usb.
j'en suis venu à m'inscrire ici car j'ai l'impression que les neewbies comme moi sont plutôt bien accueillit contrairement à un autre gros forum sur BT que je ne nommerai pas
mais que tout le monde connait ^^...

je trouve vos tutos bien détaillé, et les membres serviables et prêt à aider, dépanner ou renseigner ( ce qui est un très gros + lorsque l'on veut passer à linux)
car pour "ceux qui sont tombés dedans étant petit", tout est très simple et évident, mais pour bon nombre d'entre nous qui avons 10 ou 15 ans de passé M$... bin c'est pas évident du tout.

enfin voila pour ma petite présentation.
j'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions de noob à venir.
(j'ai un chipset intel 4965agn... c'est pas gagné) big_smile

@ bientôt

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-08-2008 20:04:45

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : un p'tit bonjour de la somme

Salut taz80, bienvenue sur le forum wink