Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-08-2008 14:11:37

taz80
N00b

un p'tit bonjour de la somme

salut à tous,

Je débute totalement dans le monde linux (j'ai déjà installé et utilisé quelques distro de ubuntu ansi que BT3 beta) mais j'en suis aux balbutiements...
j'ai découvert BT il y a quelques temps et je l'utilisais sur mon EEEpc 701 (compatible monitor et injection) en live usb.
j'en suis venu à m'inscrire ici car j'ai l'impression que les neewbies comme moi sont plutôt bien accueillit contrairement à un autre gros forum sur BT que je ne nommerai pas
mais que tout le monde connait ^^...

je trouve vos tutos bien détaillé, et les membres serviables et prêt à aider, dépanner ou renseigner ( ce qui est un très gros + lorsque l'on veut passer à linux)
car pour "ceux qui sont tombés dedans étant petit", tout est très simple et évident, mais pour bon nombre d'entre nous qui avons 10 ou 15 ans de passé M$... bin c'est pas évident du tout.

enfin voila pour ma petite présentation.
j'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions de noob à venir.
(j'ai un chipset intel 4965agn... c'est pas gagné) big_smile

@ bientôt

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-08-2008 20:04:45

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : un p'tit bonjour de la somme

Salut taz80, bienvenue sur le forum wink

En effet, on essaye d'accueillir tout le monde avec courtoisie, qu'il s'agisse de débutants ou de personnes plus expérimentées, il ne faut pas choper la grosse tete car on a tous été débutant (moi le premier), et dans les domaines du wifi, des réseaux et de Linux on en apprend tous les jours. Donc si tu estime avoir été mal accueilli sur un autre forum (ce sont des choses qui arrivent, parfois ceux qui savent peuvent prendre les débutants de haut, on en a tous fait l'expérience un jour) en tout cas tu es le bienvenu ici.

Pour tes questions à venir, une petite recherche sur le forum avec le terme 4965agn t'apprendra que cette carte ne supporte pas l'injection, donc si tu compte l'utiliser avec la suite aircrack-ng comme tu l'as dit ce n'est pas gagné... Mais heureusement il existe d'autres cartes qui supportent parfaitement le mode monitor et l'injection big_smile

#3 11-10-2008 00:22:51

Grand Hibou
Membre d'honneur

salut taz80,

bienvenue chez crack-wpa,

et bon cracks!  smile

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#4 31-12-2008 13:00:57

slax
Membre V.I.P.

taz80 a écrit :

contrairement à un autre gros forum sur BT que je ne nommerai pas
mais que tout le monde connait ^^...

Tu veux dire ce forum http://forum.backtrack-fr.net sûrement ?

#5 31-12-2008 16:13:34

Grand Hibou
Membre d'honneur

Ben tu me fais justement penser qu'en ce moment même j'ai quelques explications avec un modérateur du forum en question. Simplement parce que j'essayais de défendre un newbie renvoyé chez lui par un vrai "pro" roll
je me suis fait supprimé 2 posts sans explications.
je disais que j'avais du mal à comprendre, et un modo trouvais ça normal. Les newbies n'ont rien à faire içi ou a apprendre, c'est pour les hommes les vrais les tatoués. Euh, ils étaient pas newbies un jour? tongue
Conclusion, on a le droit de dire au newbie "qu'est ce que tu fous là?" c'est pour les pro içi! rentre chez toi quoi.
Et quand tu demandes pourquoi des newbies peuvent pas poser des questions basiques,  hop on supprime tes posts.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#6 31-12-2008 17:56:39

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Bon les gars, on ne va pas polémiquer sur un forum ami... Le forum backtrack-fr est destiné aux utilisateurs de Backtrack, et, ils ne s'en cachent pas, c'est un espace de discussion davantage destiné aux utilisateurs expérimentés qu'aux débutants. Donc si un noob pose une question un peu trop basique, il risque en effet de se faire rembarrer assez rapidement, c'est le risque. Et vous savez ce qui est bien là dedans? C'est que nous, sur le forum crack-wifi.com, nous ne sommes pas forcément des "pros" mais ça ne nous dérange pas d'aider des débutants, meme si ils posent des pures questions de noobs smile

Tout va donc pour le mieux, bonnes fetes de fin d'année à tout le monde wink

Annonce