Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-02-2010 08:44:02

deymus
Nouveau membre

probleme crack WPA

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum, et egalement un noob. Je viens donc sur ce forum pour obtenir quelques infos et si possible un peu d'aide.

Voila le probleme:
J'ai essayé de cracker ma clé wpa ( une livebox) ce weekend et je n'ai meme pas reussi a recupéré un handshake !
J'ai lancé backtrack sur mon pc portable, la box etant relié en ethernet a mon pc de bureau. J'ai fait exactement comme sur le tuto, mais il ne se passe rien, les datas n'augmentent pas, Ils restent a 0, les IVS aussi alors que je surf avec le pc de bureau! Je decide donc de le redemarrer, mais sa ne change rien, pourquoi ???

J'ai telecharger le sympathique Giga password generator. Je peux essayer avec quelle option, sa ne marche pas, il ne crée aucun fichier. Est-ce qu'il faut que je crée un fichier text avant de lancer le logiciel?

Je n'arrive pas a ouvrir de dictionnaire sous backtrack, quelle est la bonne syntaxe?

Enfin derniere question plus par curiosité, si j'ai bien compris, le handshake en gros se sont les 4 premiers caracteres de la clé wpa?? Si c'est sa, ne peut-on pas avoir acces a ces 4 caracteres? Cela reduirai ( d'un tout petit peu, certe) les possibilités de clés et optimiserai le dictionnaire!

Merci pour votre patience et pour votre aide !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#3 03-02-2010 12:34:52

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : probleme crack WPA

Hello deymus, bienvenue sur le forum wink

Comme te l'a dit [email protected], ton sujet n'est pas dans la bonne section, je le déplace.

Sinon, en ce qui concerne tes questions:

-Dans la mesure ou ton PC est connecté en ethernet tu ne pourras pas capturer de handshake, pour cela tu dois avoir un ordinateur connecté en wifi à ta box.

-Pour ton problème avec Giga Password Generat0r, il faudrait que tu nous explique bien précisément ce que tu fais, sous quel OS, bref que tu nous donnes un max d'infos afin que l'on puisse t'aider.

-Pour ouvrir un fichier texte sous Backtrack: clic droit, open with, Kwrite.

-Enfin, pour ta dernière question qui concerne le 4 way handshake, non ces quatre paquets ne donnent pas d'infos sur les 4 premiers caractères de la passphrase WPA. Je t'invite à faire une petite recherche afin d'en savoir plus, et voici deux liens qui vont t'intéresser et qui méritent d'etre lus: Tutorial: WPA Packet Capture Explained et Pdf de Guillaume Lehembre sur la sécurité Wifi WEP et WPA.

#4 03-02-2010 18:04:23

deymus
Nouveau membre

Merci a tous pour vos réponses si rapides.
Je n'ai pas beaucoup de temps mais j'essaierai de faire un post plus approfondis pour que vous ayez plus d'infos sur mes problemes.

Tres rapidement, concernant le giga password:
Je choisis un mode ( le 17 pour moi)
quand il me demande d'enter le nom du fichier de sortie, je tape par ex "dicolivebox", sa m'affiche qu'il est en train de creer le dico, mais qu'il n'arrive pas a creer le fichier "dicolivebox".
Y a-t-il une syntaxe particuliere quand il nous demande d'entrer le nom du dico? Ou alors je pensais qu'il falait peut-etre creer d'abord un fichier .txt vierge pour que giga password puisse opérer dedans...

Encore merci a tous

#5 03-02-2010 18:19:41

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut

Je ne connais pas trop GigaPasswordGenerat0r, mais je crois que je devine où est le problème... Tu es sous quel système ? Backtrack 3, BackTrack 4, ou bien un autre linux (genre Ubuntu) ? GPG (le générateur, pas le système de chiffrement) a été conçu pour fonctionner sous BT3, et par défaut il crée les dictionnaires dans le dossier /root/Desktop. Or, dans BT4 (et sous Ubuntu) le dossier en question n'existe pas, donc il ne sait pas y créer un fichier smile

Donc si c'est bien ca le problème, tu dois d'abord créer le dossier en tapant [c]mkdir /root/Desktop[/c], en étant root (donc avec un [c]sudo[/c] si tu es sous Ubuntu).

Pour d'autres questions relatives à GigaPasswordGenerat0r, ca serait bien que tu crées un autre sujet directement dans la section "BackTrack" ou "Dictionnaire" du forum, ca sera plus propre (et plus facile à retrouver pour les autres wink)

#6 05-02-2010 15:29:24

deymus
Nouveau membre

Désolé de repondre si tardivement mais le temps me manque! Je fini de poster sur ce topic, et si personne n'arrive a m'aider je changerai de section.

J'ai essayé ta methode antares145, mais sa m'affiche un message d'erreur : "no such file or directory". J'avai par ailleurs oublié de préciser que j'utilise un liveCD, sous windows.

J'ai essayé de trouver  backtrack 3, j'en ai pris 2 et impossible d'en avoir un qui fonctionne. Le premier bloque au lancement du boot, le deuxieme bloque au gravage, la pouasse !!!

Annonce