Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-02-2010 17:24:17

Mr. M
Membre d'honneur

Installer Win 7 depuis une clé USB bootable ?

Hello, alors malgré de multiples tentatives, je cherche à créer une clé USB bootable de 7 ( pour installer sur un netbook ).

- J'ai testé avec Unetbootin, sans succès ( je tombe sur la page de boot, mais j'ai "default" et pas moyen de booter )

- J'ai testé avec wintoflash, pas mieux.

- Je n'y arrive pas par mbrwiz /list  ( en commande cmd, message " mbrwiz n'est pas reconnu en tant que commande interne... " alors que je suis sur le bureau " cd bureau " , et mbrwizard aussi )

Je suis sous XP, donc la manip par " diskpart " en cmd ne détecte pas la clé USB. 

Merci du coup de main ! smile

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-02-2010 17:41:41

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Installer Win 7 depuis une clé USB bootable ?

Salut !

Tu as essayé avec l'outil Microsoft prévu pour ? Celui pour lequel ils ont voulu copier brutalement de l'open-source et où ils se sont fait griller ! lol

Source : Windows 7 USB/DVD Download Tool : le retour en open source [PCINpact]
Lien direct : Microsoft Store

Pour ce qui est de "mbrwiz", tu as essayé de taper un .exe à la fin ? tongue [c]cd Bureau; mbrwiz.exe /list[/c] (au passage, tu es sûr que c'est mbrwiz et pas mbrwizard ?). N'oublie pas que la touche [TAB] pour compléter les noms de fichier, ca marche aussi dans la "console" Windows smile

#3 03-02-2010 20:08:57

Mr. M
Membre d'honneur

Re : Installer Win 7 depuis une clé USB bootable ?

Hum, j'avais trouvé le tool microsboub mais je ne l'ai pas testé, je vais essayé tiens. Merci !

footer.jpg

Annonce