Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-08-2008 18:47:01

tHe rEdd rEadEr
N00b

compatibilité carte integré intel 2100

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je viens de découvrir ce merveilleux site regorgeant d'outils smile
Je suis en train de downloader Backtrack 2 modifié.

Je voulais tester la sécurité de mon réseau wifi et en même temps celui de mon voisin du haut (il m'a donné son accord).

J'aimerais savoir où vérifier quelles cartes sont compatibles et quelles cartes ne le sont pas.

J'ai une carte integré: Intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter

Au plaisir et merci !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-08-2008 19:53:47

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : compatibilité carte integré intel 2100

Bonsoir tHe rEdd rEadEr, bienvenue sur le forum wink

Ta carte IPW 2100 ne supporte que le 802.11 b, et pour ce qui est de la faire fonctionner en mode monitor et injection je ne crois pas qu'il existe des drivers patchés. De toute manière, en règle générale meme lorsqu'il existe des drivers patchés pour les cartes intégrées, ce type de carte n'offre pas de bonnes performances en monitor et injection, il est donc plus judicieux de s'orienter vers une carte ayant un chipset qui supporte parfaitement le mode monitor et l'injection.

Pour vérifier si tel type de carte est compatible ou non, tu dois te renseigner sur le chipset de la carte, et te lancer dans une petite recherche avec notre ami google.

Voici déja des renseignements sur 2 cartes parfaitement compatibles:

Alfa Network AWUS036H

Alfa Network AWUS036E

Ces 2 cartes ont un chipset Realtek RTL8187, elles donnent de très bons résultats et sont parfaitement compatibles avec l'utilisation de airodump-ng et aireplay-ng (mode monitor et injection).

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]