Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-09-2008 13:11:58

POolZoR
Membre

Achat yagi + alfa 500

Bonjour smile tout abor je me presente car nouveau c'est la mouindre des politesses, je suis un petit belge du sud qui debute dans le wireless donc soyez indulgant avec moi :$ j'ai l informatique comme passe temp et je travaille dans le batiment en chauffage sanitaire (j apporte de la chaleur aux gens tongue) j ai 30 ans et suis heureus papa d'une fille de bientot 3 ans, voila pour les infos perso smile

pour se qui est du post je me questionne par rapport a mes futures achats.

le premier est la fameuse Alfa carte 500mW que je crois n a plus rien a prouver niveau performance et mon deusiemes est lui un peu plus complexe du mouin pour mes connaissances car je ne veux pas rester avec une antenne 2db dans mon appart, je preffaire passer en externe de plus j abite sur le toit donc autant en profiter et mon achat se portait sur la celebre marque Yagiwlan maintennant y a plein de model donc je vs laisse regarder par vous meme et personelement je penche pour celui ci
Antenne ---> http://www.yagiwlan.de/omni-wlan-wifi-a … 1d1f8081cf

Carte ---> http://cgi.befr.ebay.be/Alfa-500mW-USB- … 638Q2em122

Plusieurs facteurs me sont inconnu style du a la longueur de cable (12m) plus un Window Cable (http://www.data-alliance.us/ --->ANTENNA CABLES--->RP-SMA connector--->page 2 en bas de page) plus encore une ralonge de 1 metre , y aurra t il toujour un gain de performance???

le diametre du cable est il assez bon pour la longueur? car plus la distance et longue, plus y a une perte de db non? enfin si vous pouriez eclairer ma lanterne se serrai fort agreable

Un grand grand merci a vous

Manu