Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-02-2010 02:09:50

nxxo
Membre

Probleme avec airpwn

Bonjours à tous j'ai besoin d'un petit coup de main svp avec airpwn

j'utilise une awus036h comme carte et je n'arrive pas a airpwned mon reseau sad avec le airpwn integrer a bt4

voici la commande que je rentre

airpwn -c /root/wordlist/airp/conf/flashl_html -i mon0 -d rtl8187 -vvv -F -k 44:60:86:76:70:71:57:30:55:02:61:46:40

j'aurai bien aimé mettre mon conf directemet dans la racine de airpwn mais je n'ai jamais trouver le dossier dans pentest

voici ce que cela me donne

Parsing configuration file..
Error opening file: content/flashl_html
open: No such file or directory
Error parsing configuration file.

autre question suis-je oubliger d'être connecter au reseau en question ????

merci de votre aide

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-02-2010 12:26:30

us3r
Membre Hyperactif
Lieu : Besancon

Re : Probleme avec airpwn

Petite question...mais à quoi sert airpwn ??

#3 10-02-2010 21:06:38

antares145
Membre d'honneur
Site Web

us3r a écrit :

La réponse était pourtant facile à trouver --> Airpwn roll

En gros, ca sert à écouter les requêtes faites sur un réseau WiFi (Open ou WEP), et à injecter des paquets pour "répondre plus vite" que l'AP et remplacer le trafic que le client va recevoir.
En gros,tu lui donnes un règle du genre "remplacer tous les Jpeg par l'image pwned.jpg", et dès qu'un client demande un jpeg sur un site Web, c'est le fichier pwned.jpg qui va s'afficher à la place smile
Un lien instructif --> tuto airpwn backtrack 3 [brico-wifi]

@nxxo : Pour une raison obscure, les fichiers de configuration d'airpwn n'ont pas été inclus dans BackTrack 4 (ou alors je les ai pas trouvés). Il faut que tu les télécharges toi-même (via l'archive officielle d'Airpwn), et que tu les mettes où tu veux dans BackTrack (dans /usr/share/airpwn, par exemple). Ensuite, tu dois respecter la structure d'origine, un dossier [c]conf[/c] et un dossier [c]content[/c], dans le même sous-dossier, et ca devrait marcher smile

#4 11-02-2010 00:19:02

nxxo
Membre

antares145 a écrit :
us3r a écrit :

La réponse était pourtant facile à trouver --> Airpwn roll

En gros, ca sert à écouter les requêtes faites sur un réseau WiFi (Open ou WEP), et à injecter des paquets pour "répondre plus vite" que l'AP et remplacer le trafic que le client va recevoir.
En gros,tu lui donnes un règle du genre "remplacer tous les Jpeg par l'image pwned.jpg", et dès qu'un client demande un jpeg sur un site Web, c'est le fichier pwned.jpg qui va s'afficher à la place smile
Un lien instructif --> tuto airpwn backtrack 3 [brico-wifi]

@nxxo : Pour une raison obscure, les fichiers de configuration d'airpwn n'ont pas été inclus dans BackTrack 4 (ou alors je les ai pas trouvés). Il faut que tu les télécharges toi-même (via l'archive officielle d'Airpwn), et que tu les mettes où tu veux dans BackTrack (dans /usr/share/airpwn, par exemple). Ensuite, tu dois respecter la structure d'origine, un dossier [c]conf[/c] et un dossier [c]content[/c], dans le même sous-dossier, et ca devrait marcher smile

merci pour ta répose antares mais cela reste au même j'aivais déjà télécharger des conf mais j'ai quand même refait un dossier pour la cause et voici

airpwn -c /usr/share/airpwn/conf/fl__html -i wlan1 -d rtl8187 -vvv -F -k 44:60:86:76:70:71:57:30:56:02:61:46:40
Parsing configuration file..
fopen: No such file or directory
Error parsing configuration file.

on dirait que la commande airpwn est dans bt4 mais sans dossier

je commence a croire un probleme avec airpwn et bt4 y a t-il un alternative a airpwn ???

#5 11-02-2010 08:35:19

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

nxxo a écrit :

je commence a croire un probleme avec airpwn et bt4 y a t-il un alternative a airpwn ???

Ouais, on doit pouvoir faire assez sensiblement la même chose avec ettercap + etterfilter
(ettercap pour intercepter le flux de données, et etterfilter pour en modifier certains éléments)

Dernière modification par Raphu (11-02-2010 08:36:36)

#6 11-02-2010 10:27:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Raphu a écrit :

Ouais, on doit pouvoir faire assez sensiblement la même chose avec ettercap + etterfilter
(ettercap pour intercepter le flux de données, et etterfilter pour en modifier certains éléments)

Très juste, bien vu ! Mais cette solution implique
- d'être connecté au réseau-cible (pas nécessaire avec Airpwn)
- de mettre en place un bon MITM pour Ettercap (et rien que ca, ca pourrait faire l'objet d'un topic entier big_smile)
- de gérer la configuration d'Etterfilter, qui est (je trouve) moins intuitive qu'Airpwn

nxxo, j'étais arrivé à lancer Airpwn sur BT4 en mettant les fichiers "au bon endroit", si je retrouve comment j'ai fait je répondrai ici wink Sinon, là comme ca non, je ne connais pas d'autre programme qui a le même effet que Airpwn hmm

#7 11-02-2010 12:45:47

nxxo
Membre

antares145 a écrit :
Raphu a écrit :

Très juste, bien vu ! Mais cette solution implique
- d'être connecté au réseau-cible (pas nécessaire avec Airpwn)
- de mettre en place un bon MITM pour Ettercap (et rien que ca, ca pourrait faire l'objet d'un topic entier big_smile)
- de gérer la configuration d'Etterfilter, qui est (je trouve) moins intuitive qu'Airpwn

nxxo, j'étais arrivé à lancer Airpwn sur BT4 en mettant les fichiers "au bon endroit", si je retrouve comment j'ai fait je répondrai ici wink Sinon, là comme ca non, je ne connais pas d'autre programme qui a le même effet que Airpwn hmm

merci je vais attendre ta réponse je suis quand même arrivé à mes fin hier avec ettercap mais comme tu disais il faut que je sois connecter ce qui est moin interesant

En passant merci antares lol sérieux à chaque fois que je poste tu es toujours la pour me répondre tu apporte quand même beaucoup de vie dans le forum je ne sias pas si tu es modo mais vivement ta candidature ha ha ha

#8 12-12-2010 23:24:52

necromoine
Membre Radioactif

Avez-vous trouver la réponse, car je ne trouve aucune indication sur la methode.
J'ai pourant placer mes dossier dans /root/

Merci
Edit ; j'ai télécharger et décompresser airpwn 1.3 dans le dossier /pentest/wireless
J'ai maintenant un dissuer airpwn-1.3, je me rend dedans, et lance la commande suivante :

airpwn -c conf/greet_html -i wlan1 -d rtl8180 -vvv -F -k 2c:13:3f:c3:43

Il envoi plein de truc, mais il bloque sur la clé wep.
De plus si je met vv au lieu de vv au lieux de vvv il bloque sur le choix du canal, mais si je met vvv, il ne me demande meme pas le canal.
Ps : Je peux creer un nouveau sujet si vous voulez, mais je pense que celui-ci se rapproche assez du mien.

Backtrack 4R2 dual boot.

Dernière modification par necromoine (13-12-2010 19:29:14)

#9 15-12-2010 22:27:03

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Il envoi plein de truc, mais il bloque sur la clé wep

commence par mettre ton réseau en OPN et fait tes test sans -k (clé wep) pour voir ce que ca donne
essaye aussi d'enlever -F et d adapter avec -vv ou -vvv (chez moi -vvv marche pas)
Faut tester!

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

#10 16-12-2010 21:47:46

necromoine
Membre Radioactif

Me revoila, j'ai donc enlever la securité de mon reseau, et j'ai relancer la commande (sans le k), mais toujours aucune information comme quoi il envoi des donnée, j'ai essayé sans le -F, mais toujours pareil.
Je ne comprend vraiment pas d'ou peut venir le probleme.

Ce qui est étragne, c'est que les lignes s'affollent lorsque je connecte un pc au reseau, mais rien ne se passe sur le pc cible.

#11 16-12-2010 23:42:55

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Ce qui est étragne, c'est que les lignes s'affollent lorsque je connecte un pc au reseau, mais rien ne se passe sur le pc cible

c'est plutot bon signe ca voudrait dire qu'airpwn injecte pendant que tu surfe avec ton autre pc
attention, ca marche pas sur toutes les pages que tu vas ouvrir une sur quatre en moyenne
si tu as une deuxieme carte wifi tu peux injecter avec 2 cartes pour plus d'efficacité il faut juste que tu télécharges un deuxieme airpwn

je pense que tu es sur la bonne voie
bon test

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

Annonce