Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-02-2010 16:43:10

geoplayer
Nouveau membre

capte mais ne se connecte pas...

Bonjours a tous (toutes wink ),
j'ai acheter une certaine antenne que tout le monde connai bien sur se forum (AWUS036H), je capte comme pas permis c'est genial, le seul soucis c'est que la je suis dans un camping (on s'en fou mais c'est as grave) j'ai demandé la clé wpa2 de la box (que les autre campeur ne peuvent atteindre wink ) mais je n'arrive pas a me connecté dessui malgrès le très bon signal que j'ai... en face de la borne pas de soucis mais la avec 30-40% du signal je narrive pas du tout a me brancher dessu c'est bisard et assez decevant (la neige peut affecté la transmission?).

si quelqu'un a une idée sa serai sympa =]

ps pour les malins : je suis connecté grace a un telephone la :p

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-02-2010 17:29:40

El-Kodar
Membre Radioactif
Lieu : Liège, Belgique

Re : capte mais ne se connecte pas...

Salut

C'est bien d'avoir une awus036h, encore faut-il que la box suivent ... Les 40% c'est du windows ou du nux ? Parce que c'est pas pareil et à partir d'un certain pourcentage. Tu es capable de capter mais pas d'échanger des informations. C'est comme si je criait au loin ... Tu entends que je crie mais tu ne comprend pas ce que je dis et alors un échange de dialogue n'est pas concevable

Guillaume

Il est dit que seul 4 personnes comprenaient Einstein ... Est-ce parce que personne ne vous comprend que vous êtes un génie ?

#3 10-02-2010 18:40:57

geoplayer
Nouveau membre

Re : capte mais ne se connecte pas...

c'est du "nux" :p

Annonce