Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-02-2010 12:47:38

Saglagla
Membre Radioactif

Doute ubuntu

Bonjour,
Je commence à douter dans les capaciter de hack wifi d'ubuntu, en effet, j'ai de plus en plus de mal a faire des injection de paquet, j'ai + de paquet mais les datas n'augmentent pas. Suis-je mieu à le virer et a installer backtrack ?

--
Saglagla [Me parler]
Toshiba Qosmio G50-13R -- Intel Core 2 Duo P8700 @2.53 GHz
Windows 7 & Ubuntu ==> Dual Boot Grub

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-02-2010 12:51:58

nxxo
Membre

Re : Doute ubuntu

et bien je crois personellement que ton pronblème ne vient pas de ubuntu mais plutôt des drivers, car le drivers de backtrack son souvent déjà patcher pour l'injection ce qui oui facilite les choses alors au lieu de tout virer passe en usb live pour l'injection et bingo

#3 11-02-2010 12:53:55

Saglagla
Membre Radioactif

comment ?

--
Saglagla [Me parler]

#4 11-02-2010 13:27:37

Neomax
Membre Actif

tu utilise quoi comme clé wifi ?

63087.gif

#5 11-02-2010 13:30:37

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Saglagla a écrit :

comment ?

Comment quoi ? Comment faire un USB Live ? Tu prnds une clé USB, le programme Unetbootin, l'image de BT4 et tu suis les instructions big_smile

Pour ce qui est des "capacités de hack" d'Ubuntu, ca dépend du type d'attaque que tu fais. Petite précision, qu'est-ce qui n'augmente pas ? Les Data ou les IV's ? Parce que tu peux avoir plein de data (dans Airodump), ca veut juste dire qu'il y a du trafic sur le réseau (ce n'est pas spécialement lié aux paquets que tu injectes), mais si l'AP n'émet pas des IV's, alors les data en question ne te servent à rien (pour casser la clé WEP, s'entend)

Après, la collecte des IV's, c'est tout un art, il y a des techniques avancées pour en générer plus, mais ca devient technique (il y a quelques passages à ce sujet sur le Wiki d'aircrack : I am injecting but the IV's don't increase, the Art of ARP amplification, entre autres)

Normalement, les drivers d'Ubuntu ne sont pas dramatiquement mauvais comparés à ceux de BackTrack, mais c'est vrai qu'un test comparatif permettrait de vérifier smile

#6 11-02-2010 14:14:19

Saglagla
Membre Radioactif

j'utilise une carte wifi interne dans mon ordi portable Intel.
J'ai des paquet mais aucun datas et aucun IVs

--
Saglagla [Me parler]

#7 11-02-2010 14:28:08

Saglagla
Membre Radioactif

J'ai essayer BT3 fusion en live CD d'abbord mais il ne me lance pas l'interface graphique et reste bloquer sur la souris...

--
Saglagla [Me parler]

#8 11-02-2010 15:49:25

Saglagla
Membre Radioactif

Et BackTrack4 fonctionne mais en injection de paquet, j'ai 0 sent, il ne fais que de lire, comme sous Ubuntu.
Pffiou, je suis paumé paumé paumé moi

--
Saglagla [Me parler]

#9 11-02-2010 18:49:53

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Saglagla a écrit :

Et BackTrack4 fonctionne mais en injection de paquet, j'ai 0 sent, il ne fais que de lire, comme sous Ubuntu.
Pffiou, je suis paumé paumé paumé moi

Je (te) l'ai déjà dit et je le redis : ca dépend de l'attaque que tu veux lancer ! roll Si tu lances un ARP replay ([c]aireplay-ng -3[/c]), il a d'abord besoin de capturer un paquet particulier (un ARP en l'ocurrence) avant de pouvoir injecter. Donc tant qu'il n'a pas chopé un ARP, il ne fera que lire et n'enverra rien il a des "read" mais aucun "sent" et c'est normal. Ca n'a rien à voir avec la carte, les pilotes ou la distribution, c'est l'attaque qui est comme ca.

Donc avant de dire si ta carte a un problème ou pas, il faut que tu nous précises exactement quelle attaque tu veux mettre en place wink Mais normalement, si ta carte réussit le test d'injection ([c]aireplay-ng -9[/c]), tu n'auras pas de problème smile

#10 11-02-2010 19:09:19

Saglagla
Membre Radioactif

Oui, c'est la -3 mais je n'avais pas compris qu'il fallais des ARP, et il en faut combient minimum pour augmenter les #datas

--
Saglagla [Me parler]

#11 11-02-2010 19:13:10

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Saglagla a écrit :

Oui, c'est la -3 mais je n'avais pas compris qu'il fallais des ARP, et il en faut combient minimum pour augmenter les #datas

Tiens donc roll A priori, 1 seul ARP suffit, il sera réinjecté par Aireplay. Dans la pratique, il en faut parfois un peu plus (surtout si Airodump n'est pas calé sur le canal-cible)

Je suis pas sûr, mais je crois que tu peux "forcer" la génération d'ARP en kickant un client du réseau (attaque déauth, [c]aireplay-ng -0[/c] dans une troisième console, pendant qu'Airodump et Aireplay -3 tournent).

#12 11-02-2010 19:17:53

Saglagla
Membre Radioactif

quel intéret de le kicker ?

--
Saglagla [Me parler]

#13 11-02-2010 19:28:13

Grand Hibou
Membre d'honneur

Quand tu déconnectes un client du réseau, il va donc essayer de se reconnecter automatiquement la plupart du temps déjà. Et ça veut dire la création de paquets ARP donc.
Je te rappelle que ARP est le protocole qui fait la liaison entre les adresses MAC et les adresses ip sur un réseau LAN, et la station qui se connecte ainsi que le point d'accès vont justement avoir besoin de paquets arp pour se (re)connecter l'un à l'autre...

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#14 11-02-2010 19:32:38

Saglagla
Membre Radioactif

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh........... D'acord.
Bon, je file manger, Merci
et, donc, bah [Résolu]

--
Saglagla [Me parler]

#15 12-02-2010 00:07:50

Saglagla
Membre Radioactif

Bien, je viens d'essayer et voilà ce que j'ai fais :

sudo aireplay-ng -0 0 -a 00:1A:2B:49:9F:24 -c 00:19:7E:57:7D:8A mon0

--
Saglagla [Me parler]

#16 12-02-2010 00:15:22

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Oui, et... ? On est censés deviner le résultat des commandes, aussi ? big_smile

Bon, ben en soi c'est bien, tu kickes le client-cible, mais en mettant "0" comme nombre de paquets à envoyer (entre -0 et -a), il va en envoyer en permanence jusqu'à ce que tu termines la commande. Donc en gros, tu empêches complètement la cible de se reconnecter (elle se refait kicker dès qu'elle essaye), donc t'es pas près de choper un handshake lol

Envoie disons entre 3 et 5 paquets, pour commencer, et si ca n'a pas marché relance la commande (avec 3 ou 5), ce devrait suffire wink

Pour les détails sur l'attaque, devine vers quel site je t'envoie ? smile Deauthentication [aircrack-ng.org]

#17 12-02-2010 00:17:54

us3r
Membre Hyperactif
Lieu : Besancon

Ah la la...ces débutants...^^^  xD ==========> Je sors ! tongue

#18 12-02-2010 00:19:57

Saglagla
Membre Radioactif

antares145 a écrit :

Oui, et... ? On est censés deviner le résultat des commandes, aussi ? big_smile

Bon, ben en soi c'est bien, tu kickes le client-cible, mais en mettant "0" comme nombre de paquets à envoyer (entre -0 et -a), il va en envoyer en permanence jusqu'à ce que tu termines la commande. Donc en gros, tu empêches complètement la cible de se reconnecter (elle se refait kicker dès qu'elle essaye), donc t'es pas près de choper un handshake lol

Envoie disons entre 3 et 5 paquets, pour commencer, et si ca n'a pas marché relance la commande (avec 3 ou 5), ce devrait suffire wink

Pour les détails sur l'attaque, devine vers quel site je t'envoie ? smile Deauthentication [aircrack-ng.org]

Désolé, je souhaitais juste d'abord savoir si la commande étais bonne et evidament, je ne fesais que des deauth de 10 &12
voilà mes invites de commandes et les résultats :
capture2yd.png

EDIT :
Voilà ce que j'ai trouver sur leur site et donc pourquoi ce que je fais ne sert a rien --"

Here is what the ”[ 61|63 ACKs]” means:

*[ ACKs received from the client | ACKs received from the AP ]
    *You will notice that the number in the example above is lower then 64 which is the number of packets sent. It is not unusual to lose a few packets. Conversely, if the client was actively communicating at the time, the counts could be greater then 64.
    * How do you use this information? This gives you a good indication if the client and or AP heard the packets you sent. A zero value definitely tells the client and/or AP did not hear your packets. Very low values likely indicate you are quite a distance and the signal strength is poor.

Dernière modification par Saglagla (12-02-2010 00:23:02)

--
Saglagla [Me parler]

#19 12-02-2010 00:33:07

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tu saurais être un poil plus explicite, là ? Parce je vois pas trop où tu veux en venir, c'est quoi ta question ? Ce que je pense de ton screenshot ? Heuu, jsais pas moi, que tu devrais vider la corbeille ? big_smile

[EDIT] OK je viens de voir ta remarque en Edit... ben ouais, t'as l'air hors portée (en tout cas au niveau du client), elle est loin de toi la station-cible ? Par ailleurs, les cartes Intel ne sont (de loin) pas connues pour leurs performances en injection (tous pilotes confondus, c'est un problème hardware), c'est peut-être de là que ca vient aussi...
Par contre ca sert vraiment à rien d'envoyer des deauth vers la même cible avec 2 consoles différentes hmm T'envoies 10 paquets avec une commande, et t'en envoies 12 avec l'autre. T'as qu'à en envoyer 22 avec une seule, t'auras le même résultat (voir même meilleur, les 2 commandes ne seront pas en concurrence pour le contrôle de la carte)

Mais tu sais repréciser ton objectif ? Parce que à l'origine, tu as créé ce topic parce que Ubuntu n'est soi-disant pas capable d'injecter des paquets. Or, si tu regardes ta console en haut à droite, tu injectes 500 paquets par seconde, ca te suffit pas encore ? C'est quoi le but ? big_smile

#20 12-02-2010 00:35:37

Saglagla
Membre Radioactif

antares145 a écrit :

Tu saurais être un poil plus explicite, là ? Parce je vois pas trop où tu veux en venir, c'est quoi ta question ? Ce que je pense de ton screenshot ? Heuu, jsais pas moi, que tu devrais vider la corbeille ? big_smile

[EDIT] OK je viens de voir ta remarque en Edit... ben ouais, t'as l'air hors portée (en tout cas au niveau du client), elle est loin de toi la station-cible ? Par ailleurs, les cartes Intel ne sont (de loin) pas connues pour leurs performances en injection (tous pilotes confondus, c'est un problème hardware), c'est peut-être de là que ca vient aussi...
Par contre ca sert vraiment à rien d'envoyer des deauth vers la même cible avec 2 consoles différentes hmm T'envoies 10 paquets avec une commande, et t'en envoies 12 avec l'autre. T'as qu'à en envoyer 22 avec une seule, t'auras le même résultat (voir même meilleur, les 2 commandes ne seront pas en concurrence pour le contrôle de la carte)

Mais tu sais repréciser ton objectif ? Parce que à l'origine, tu as créé ce topic parce que Ubuntu n'est soi-disant pas capable d'injecter des paquets. Or, si tu regardes ta console en haut à droite, tu injectes 500 paquets par seconde, ca te suffit pas encore ? C'est quoi le but ? big_smile

Bah, la station est... a côté de moi à 1.5mètres.
Bon, je vais re-créer un topic puisque je commence à m'éloigner un peu du sujet même si je reste sur ce pb d'injection.
Pourrais-je ré-obtenir de ta part s'il te plais la commande de test d'injection ?

--
Saglagla [Me parler]

#21 12-02-2010 00:45:11

antares145
Membre d'honneur
Site Web

OK, crée un sujet dans la section" crack WEP" avec un titre clair, genre "Cracker une clé WEP avec une carte Intel <ta_carte_ici>", on va reprendre pas à pas.

Mais ca attendra demain en ce qui me concerne wink

Si tu veux refaire un essai rapide, voilà les commandes (dans l'ordre). Sauf si précisé, laisse tourner les commandes pendant toute l'attaque.
[Console 1]
[c]airodump-ng -c 6 -w file mon0[/c]
[Console 2]
[c]aireplay-ng -1 10 -a <mac_ap> mon0[/c]                     //pas besoin de "-c" ici, 10 pour le délai (en sec.) entre 2 authentification
[Console 3]
[c]aireplay-ng -3  -b <ap_mac>mon0[/c]                          //pas besoin de "-c" non plus, pas de client ici
[Console 4]
[c]aireplay-ng -0 5 -a <ap_mac> -c <ap_station> mon0[/c]
[Console 5]
[c]aircrack-ng -z file.cap[/c]

Si la console 3 ne chope pas d'ARP pendant l'attaque de la console 4, relancer cette attaque. Si au bout de 3 essais tu n'as toujours pas chopé d'ACK dans la console 3, et que les déauth marquent tous "ACK 0", c'est qu'il y a effectivement un problème...

Dernière modification par antares145 (12-02-2010 00:52:04)

#22 12-02-2010 01:17:26

Saglagla
Membre Radioactif

Bah, cela a fonctionner une fois, puis les attaques suivantes échouent sans raison, et j'ai des message d'érreur dans les consoles 2 et 3 me disant attaque déauth blabla ma sa défile trop vite.
Je me dit que la seul WEP que j'ai cracker, j'ai eu de la chance et puis c'est tout. A moins que le noyaux d'ubuntu sois en cause mais j'ai essayer mes  versions installés.
J'ai des ARP au début mais pas sur les attaques suivantes. Je n'arrive qu'a choper 4ARP

--
Saglagla [Me parler]

#23 12-02-2010 01:23:23

Grand Hibou
Membre d'honneur

Saglagla a écrit :
antares145 a écrit :

Bah, la station est... a côté de moi à 1.5mètres.
Bon, je vais re-créer un topic puisque je commence à m'éloigner un peu du sujet même si je reste sur ce pb d'injection.
Pourrais-je ré-obtenir de ta part s'il te plais la commande de test d'injection ?

pour le test d'injection, sans les guillements:

aireplay-ng -9  "l'interface de ta carte"

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#24 12-02-2010 01:29:24

Saglagla
Membre Radioactif

Merci, j'ai remarquer que à la deuxième utilisation de ma carte dans le hack sur une même session, plus rien de fonctionne :
capture3j.png

--
Saglagla [Me parler]

#25 12-02-2010 13:37:53

antares145
Membre d'honneur
Site Web

C'est bien ce que je disais : les cartes Intel ont de très mauvaises performances en injection... hmm

Si tu veux, rien ne t'empêche de te faire un LiveUSB de BackTrack 4 (avec Unetbootin), tu démarres dessus, tu fais exactement le même test d'injection, et tu compares les résultats smile Je pense que ca ne changera rien (le problème est interne aux cartes Intel), mais on ne sait jamais. Et puis comme ca tu sauras définitivement si BT supporte mieux ta carte qu'Ubuntu wink

Annonce