Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-02-2010 17:06:52

CruorVinco
Membre V.I.P.
Lieu : gatineau,québec

serveur no ip avec la Bbox

Bonjour,
            Je veux créé un serveur no ip avec ma  Bbox = box bouygtelecom.Je dois ouvrir mes ports pour me mettre en no ip sur ma Bbox,mais quand je les rentrent il y a une case en plus et je ne sais pas quoi mettre dedan.La case est nommée ''convertir en..''.

merci de m'éclairer et cela est pour un ami alors si vous avez besoin d'autres rensseignement pour m'aider alors n'ésitez pas a me demander merci..

Dernière modification par CruorVinco (13-02-2010 18:07:04)

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-02-2010 18:09:04

Dack
Membre Irremplaçable

Re : serveur no ip avec la Bbox

Il faut mettre UDP ou TCP par contre je ne sais pas lequel c'est wink

#3 13-02-2010 18:11:23

antares145
Membre d'honneur
Site Web

damienmou a écrit :

Il faut mettre UDP ou TCP par contre je ne sais pas lequel c'est wink

A priori "TCP" (90% de chances), mais j'aimerais qu'on emploie des termes précis, parce que "prototype de port" ca ne veut rien dire (ou alors je n'en ai jamais entendu parler...). Donner les différentes options possibles, c'est plus facile pour nous aussi wink

[EDIT] ca reste valable pour ton message édité, "convertir en" hors contexte ca ne me dit rien, on te propose quoi comme choix possible ? Mets un screenshot si tu sais, on verra sans doute mieux

#4 13-02-2010 18:19:31

CruorVinco
Membre V.I.P.

Dsl il s'avais trompé c'était pas ''prototype de port''.

Donc  dans protocole j'ai mis TCP dans plage de port j'ai inscris 80 jusqu'a 80 ensuite il faut que je marque quelque chose dans la case ''Convertir en...'' ensuite je coche UDP dans la case ''protocole de déclanchement'' par la suite dans la derniere case ''port de déclanchement'' je ne sais pas quoi écrire....

Donc faut me dire ce que je dois écrire dans les deux case ''Convertir en...'' et ''port de déclanchement''??

merci a vous d evotre temps..

screen shot

http://www.tsawri.com/show.php/42468_gfhdg.jpg.html

Dernière modification par CruorVinco (13-02-2010 19:00:06)

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

#5 13-02-2010 18:35:19

CruorVinco
Membre V.I.P.

j'ai réussi a mettre le screen shot sur internet enfin voila  si sa peu vous aidez smile

http://www.tsawri.com/show.php/42468_gfhdg.jpg.html

#6 13-02-2010 19:03:54

antares145
Membre d'honneur
Site Web

OK, c'est déjà plus clair, merci.
Hop, un petit lien --> Configurer votre Bouygues Box pour eMule [emule-french.org] smile

Dans ton cas, tu dois juste spécifier un seul port TCP (je suppose), donc dans "convertir en" tu mets le même numéro de port que dans la plage à gauche (sans doute 3x le même port, donc), et pour le déclenchement, tu laisses vide.
Bref, regarde le lien que je viens de te donner, c'est bien expliqué wink

#7 13-02-2010 20:59:33

qwertazert
Membre Irremplaçable

Tu veux faire un sevrue quoi ?
web ?
Cs ?
autre.. ?

Cjaque utilisation a son propre port.

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#8 13-02-2010 21:49:26

CruorVinco
Membre V.I.P.

c'est un serveur pour un mmorpg (metin2)

#9 14-02-2010 02:58:48

qwertazert
Membre Irremplaçable

donc, tu dois te renseigner sur les ports à ouvrir.

ensuite tu dois les renseigner en regle NAT, pas comme dans le screen que tu as fait !!
[img align=g]http://www.tsawri.com/out.php/i42468_gfhdg.jpg[/img]

Ca ressemble a un truc prefait, et ca, ca bug à tous les coups ...

Tu dois renseigner les regles NAT, par exemple pour serveur http (web)
tu envoi le port 80 venant de l'exterieur sur le port 80 de la machine 192.168.1.10 (par exemple)
tu lefait en UDP et TCP (j'ai toujours fais comme ca...)

et à partir du web, tu peux arriver à te connecter à ton serveur wink

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

Annonce