Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-02-2010 19:39:28

freeman_0
Membre

crack wep sans station connecté

bonsoir,
j'essaie de suivre ce tuto : http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crac … tation.php
c'est sur le crack wep sans station mais lorsque j'utilise une commande comme cela : aireplay-ng -4 wlan0 -a 00:16:41:C9:E0:3F -h 00:12:F0:6F:ED:38 .

j'ai ... read packet et ça tourne depuis maintenant plus de 10 minutes.
est ce c'est normal ? merci de me repondre

j'tilise backtrack v4 sous vmware

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-02-2010 19:45:47

us3r
Membre Hyperactif
Lieu : Besancon

Re : crack wep sans station connecté

A quelle distance es-tu du point d'accès ?

#3 13-02-2010 20:10:46

freeman_0
Membre

merci de m'avoir repondu .
j'ai passé l'etape qui me posait probleme.mais je suis de nouveau coincé au 5) : 5/ Forger un paquet ARP avec Packetforge-ng.
quelle ip je mets pour la destination et celle de lip source ? c'est la commande semblable à celle la : packetforge-ng -0 -a 00:16:41:C9:E0:3F -h 00:12:F0:6F:ED:38 -k 192.168.1.1 -l 192.168.1.10 -y .xor -w arp.cap

devant -k et -l je mets quoi svp .n'importe quelle ip ? .merci encore de me repondre

#4 13-02-2010 21:04:27

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Ah, l'attaque Korek ChopChop, OK smile
Si tu comprends l'anglais, je te conseille vraiment de lire la page relative à cette attaque sur le Wiki officiel d'Aircrack --> KoreK chopchop [aircrack-ng.org]

On y dit notamment :

mister_x a écrit :

3. Then, forge an ARP request The source IP (192.168.1.100) doesn't matter, but the destination IP (192.168.1.2) must respond to ARP requests. The source MAC must belong to an associated station, in case the access point is filtering unauthenticated traffic.

Donc, en français dans le texte, l'adresse source (-l) n'est pas importante, mais l'adresse de destination (-k) doit répondre à un ARP, c-à-d doit appartenir à une station connectée sur le réseau.
La même page explique comment tu peux utiliser tcpdump pour "lire" ta capture et voir quelle adresse est concernée (et peut donc être utilisée pour -k).

Bonne chance ! wink

#5 13-02-2010 21:21:05

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Salut antares145 et bravo pour ton titre de modo

il est bien de savoir dabord utiliser une chopchop en manu c'est plus pédagogique que l'automatisation
et oui une chopchop automatique cela est possible

voici la commande

wesside-ng -i <interface> -n <ipréseau de la box> -v <APMAC> -a <MAC station>

on peut modifier ceci comme enlever l'option -a station

enfin ip réseaux vous devez connaitre l'ip en général celle qui est par défaut d'une box

exemple:

livebox 192.168.1.1
free 192.168.0.254
et je vous laisse chercher les autres voici dalleur une exellente introduction pour vous rappeler que le dhcp se désactive et se modifie cela peut être une direction pour configurer un réseau locale devant être en wep pour x raison et donc accentuer sa protection

cordialement

#6 14-02-2010 00:29:02

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Veidam a écrit :

Salut antares145 et bravo pour ton titre de modo

merci ! smile

Veidam a écrit :

il est bien de savoir dabord utiliser une chopchop en manu c'est plus pédagogique que l'automatisation
et oui une chopchop automatique cela est possible

voici la commande

wesside-ng -i <interface> -n <ipréseau de la box> -v <APMAC> -a <MAC station>

on peut modifier ceci comme enlever l'option -a station

Tout à fait d'accord avec la première remarque, il est bon de savoir faire une attaque clientless "à la main", en comprenant les commandes.
Par contre moins d'accord avec la seconde remarque : wesside-ng n'implémente pas l'attaque Korek Chopchop, mais une attaque par Fragmentation wink (source : wesside-ng [aircrack-ng.org]). OK, la différence est minime (les 2 sont des attaques sans clients, basées sur la reconstruction d'un paquet à partir du PRGA) mais il vaut mieux rester précis smile

Pour ce qui est de l'option "-a", elle sert à régler l'adresse MAC d'origine, pour "masquer" notre vraie adresse. Je précise parce que en général c'est plutôt "-h" qui est utilisé dnas les autres programmes de la suite Aircrack...

Veidam a écrit :

enfin ip réseaux vous devez connaitre l'ip en général celle qui est par défaut d'une box

exemple:

livebox 192.168.1.1
free 192.168.0.254
et je vous laisse chercher les autres voici dalleur une exellente introduction pour vous rappeler que le dhcp se désactive et se modifie cela peut être une direction pour configurer un réseau locale devant être en wep pour x raison et donc accentuer sa protection

cordialement

Oui, effectivement ca peut toujours servir de connaître les adresses par défaut. Mais pour ce qui est du DHCP, c'est faible comme protection : une fois la clé cassée, Kismet met quelques secondes à trouver le plan d'adressage du réseau (adresse de la box + IP des clients), donc on peut facilement s'incruster en spécifiant nous-même une adresse IP compatible. Et donc un vrai hacker qui sera sur le réseau, c'est pas ca qui va l'arrêter (pas plus que le filtrage MAC d'ailleurs roll). le mieux c'est quand même de passer en WPA (quand on peut).
Mais je suis d'accord avec toi, ca suffit à bloquer les script-kiddies qui savent juste utiliser Spoonwep ! wink

[EDIT] Je viens seulement de le remarquer, mais ce sujet n'a rien à faire dans "crack WPA", je le déplace dans la section "Crack WEP" wink

#7 14-02-2010 00:37:48

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

spoon wep une apostrophe dans l'essid et toutes injection est impossible wink

de quoi rendre fou l'utilisateur de spoon wep smile

merci a toi antares145

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]