Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-02-2010 10:09:19

medouille
Membre

Conseille aide crack WPA help !

Bonjour,

je suis débutant dans ce domaine de crack wpa (et sur ce forum:D) et je voudrais des tuto conseilles pour les nuls smile
enfaîte je voudrais apprendre a cracker une clé wpa et savoir si Linux et indispensable.
voici la liste des réseaux que je capte histoire de me conseiller vers quelle FAI allez:)

bbo
neuxbox
alice
numericable
freebox

et mon matos

Winows 7
Liaison WiFi Intel(R) 5100 AGN
ou
netgear 111 v3

Voilà merci de me conseiller et de m'orienter vers la meilleur vois.  cool

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-02-2010 12:25:40

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Conseille aide crack WPA help !

Salut medouille, et bienvenue sur le forum ! smile

Alors je t'arrête tout de suite avant que tu aies des problèmes ! Tu as accepté le règlement en t'inscrivant, et il est est notamment marqué :

Dans les Règles y a écrit :

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin