Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-02-2010 10:09:19

medouille
Membre

Conseille aide crack WPA help !

Bonjour,

je suis débutant dans ce domaine de crack wpa (et sur ce forum:D) et je voudrais des tuto conseilles pour les nuls smile
enfaîte je voudrais apprendre a cracker une clé wpa et savoir si Linux et indispensable.
voici la liste des réseaux que je capte histoire de me conseiller vers quelle FAI allez:)

bbo
neuxbox
alice
numericable
freebox

et mon matos

Winows 7
Liaison WiFi Intel(R) 5100 AGN
ou
netgear 111 v3

Voilà merci de me conseiller et de m'orienter vers la meilleur vois.  cool

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-02-2010 12:25:40

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Conseille aide crack WPA help !

Salut medouille, et bienvenue sur le forum ! smile

Alors je t'arrête tout de suite avant que tu aies des problèmes ! Tu as accepté le règlement en t'inscrivant, et il est est notamment marqué :

Dans les Règles y a écrit :

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit.

Toi, ici, tu demandes à quel réseau t'attaquer, je te réponds franchement : le tien et aucun autre roll A moins d'avoir l'accord du propriétaire, mais je doute que ca soit le cas ici...

Pour répondre à tes autres questions :
- les tutos du site sont généralement très détaillés, donc tu devrais pouvoir les suivre wink
- Linux n'est pas obligatoire, mais très fortement conseillé, avec Windows tu vas te prendre la tête et pas pour rire... hmm En plus, pas besoin de l'installer Linux, un liveUSB fait très bien l'affaire
- Pour tes cartes, la Intel sera reconnue sans problème mais n'aura pas des performances exceptionnelles. la Netgear je n'en sais rien, il faut voir sur quel chipset elle se base (si c'est le RTL8187 ca devrait aller tout seul aussi)

#3 27-02-2010 13:55:45

medouille
Membre

Re : Conseille aide crack WPA help !

Merci de pour t'es renseignement smile

Annonce