Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-02-2010 19:35:04

nxxo
Membre

question au sujet du WPA TKIP

Bonjour à tous et bon olympics tongue

J'avais un petite question au sujet du wpa tkip

j'ai essayer l'autre jour sur le réseaux de mon Vieux papa du lui montrer l'éfficacité d'un réseaux wpa et wep car lui son réseaux était en wep et je l'ai comme cracker en moin de temps qui clignote des yeux alors j'ai passer son réseaux en wpa tkip 2j'aurai bien aimé du wpa2 mais son routeur me le permettait pas lol"avec un très bon mot de passe du style       !"/$%?ceciestmonrouteur%$/"!       ensuite j'ai encore essayer le de pirater et j'ai belle et bien capturer mon handshake. Le problème est survenu au niveau de bruteforce.....j'ai prit un vieux dico et j'ai glisser sont fameux mot de passe à l'intérieur mais aircrack ne la jamais trouver quand même yikes cela ce peut-il ??? alors je me suis dit que si aircrack ne fonctionne pas toujours même avec un mot de passe qu'on connait ....le bruteforce n'a pas vraiment d'intérêt

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-02-2010 21:09:02

El-Kodar
Membre Radioactif
Lieu : Liège, Belgique

Re : question au sujet du WPA TKIP

Salut

Ta question est fort bien pertinente. Si tu as laisser le temps à Aircrack de faire tout le dictionnaire en long et en large, il a dû normalement tombé sur le mot de passe et ainsi décrypter le réseau ...

J'attens une réponse aussi car cela me laisse perplexe

Guillaume

Il est dit que seul 4 personnes comprenaient Einstein ... Est-ce parce que personne ne vous comprend que vous êtes un génie ?

#3 14-02-2010 23:05:42

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Vois le bon côté des choses, tu te retrouves avec un réseau que même Aircrack ne peut pas casser, la grande classe ! lol

Bon, plus sérieusement, effectivement c'est curieux comme truc... Bon, je suppose que tu as vérifié que la clé entrée dans le dico est la bonne, mais tu as aussi vérifié qu'il n'y a pas un espace qui s'est vicieusement glissé à la fin de la ligne, ou une connerie du genre ? De même, si tu as modifié le fichier dictionnaire sous Windows, il est possible qu'aircrack aie du mal à l'utiliser...

Faisons un test ! Tu tapes les commandes suivantes :

echo "<ta_clé_ici>" >> simpletest.txt
aircrack-ng -w simpletest.txt *.cap

En gros, ca crée un nouveau fichier dans lequel on écrit juste la bonne clé (sans espace en trop ni rien), et on essaie Aircrack dessus. Avec ca on sera fixé ! smile Autre chose, il n'y a pas d'espace dans ta clé ? Je sais que parfois ca peut poser problème aussi hmm

#4 15-02-2010 00:23:58

nxxo
Membre

je vais ressayer ta manip antares la prochaine fois que je vais aller chez mes parent mais comme je te dis il n'y avait pas d'erreur dans le passe car je l'ai même changer par un plus simple du style "bugsbunny" pour la cause est il ne la pas trouver et oui je l'avait mit dans un fichier comme seul mot de passe et aircrack inscrivait key not found .... au pire je vais capturer le handshake et j vous ferais parvenir le .cap pour la cause

Dernière modification par nxxo (15-02-2010 00:25:48)

Annonce