Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-02-2010 04:48:40

mario58
Membre Actif

blocage PC

Bonjour à tous ma fille jouait sur un site en ligne suite à une histoire avec un autre joueur l'admin bloque le PC de ma fille
j'ai donc viré le site en question du PC de ma fille, j'ai viré ses cookies par le menu option, j'ai changé son adresse MAC avec smac , mais impossible de se connecté au site ( un message vous avez été bannis du site )
je me pose la question par quel moyen l'admin bloque le PC ?

juste une fois j'ai pu débloqué son PC en changeant son adresse mac, l'admin l'a vu et la rebloque, depuis impossible même en changeant l'adresse MAC, quelqu'un aurai la solution ?
merci bonne journée à tous
Mario

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-02-2010 04:51:15

mario58
Membre Actif

Re : blocage PC

mario58 a écrit :

Bonjour à tous ma fille jouait sur un site en ligne suite à une histoire avec un autre joueur l'admin bloque le PC de ma fille
j'ai donc viré le site en question du PC de ma fille, j'ai viré ses cookies par le menu option, j'ai changé son adresse MAC avec smac , mais impossible de se connecté au site ( un message vous avez été bannis du site )
je me pose la question par quel moyen l'admin bloque le PC ?

juste une fois j'ai pu débloqué son PC en changeant son adresse mac, l'admin l'a vu et la rebloque, depuis impossible même en changeant l'adresse MAC, quelqu'un aurai la solution ?
merci bonne journée à tous
Mario

peut-être que les raisons c'est que j'ai pas la version payante de smac ? c'est un technicien de chez orange qui l'avait mis dans son PC ? alors les nouvelles adresse MAC ne fonctionnent pas ?

#3 15-02-2010 10:39:45

El-Kodar
Membre Radioactif
Lieu : Liège, Belgique

Salut,

Je pense, si je ne dis pas d'erreur que l'adresse mac n'a aucun rapport ici mais que l'admin se base sur l'ip du pc en question non ?

Guilllaume

Il est dit que seul 4 personnes comprenaient Einstein ... Est-ce parce que personne ne vous comprend que vous êtes un génie ?

#4 15-02-2010 11:49:53

Grand Hibou
Membre d'honneur

la MAC n'a effectivement pas de rapport avec le problème comme dit El-Kodar, car pour les MAC cela se joue au niveau des LAN uniquement.
Par contre si tu as une ip fixe sur le pc l'admin a sans doute black listé l'ip en question. Essaie de passer par un proxy pour voir, ou tor .

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#5 15-02-2010 12:07:28

Gui310
Membre Actif

tu débranche le box et la rebranche, ca changera ton IP

#6 15-02-2010 12:36:22

+1 proxy (si ip fixe)

et accessoirement de recréer un compte sur le jeux avec une adresse différente, et pseudo aussi (si une identification au site est requise)
avoir aussi un comportement qui ne trahit pas ta fille (rien de tel pour se faire démasquer)

-masquée sa voix aussi (pour ça le ballon d'hélium fonctionne bien)

-flouter le visage ou mettre un rectangle noir au niveau des yeux + une perruque (pour l'anonymat le modèle camouflage urbain est un grand classique)

-porter une fausse barbe

bref, tout ça pour dire, à quoi ça sert de retourner sur un site qui t'as blacklisté, ça changera pas le fait qu'elle a un différent avec quelqu'un,
et le fait qu'il y aura toujours un admin pour te traquer et te refoutre dehors

donc jouer en sachant qu'a tout moment on peut se faire jeter (est ce la bonne solution ?)

par contre faire valoir son droit a l'expression, parfois ça aide, elle prend le mail de l'admin et un petit courrier en relatant les faits avec une petite excuse si besoin est (si elle ne veut pas s'excuser sur le différent qu'elle a eu avec un tiers, elle peut toujours s'excuser sur le dérangement qu'a occasionné cette histoire au sein de la communauté) il faut savoir mettre sa fierté de coté, souvent un comportement responsable peut arranger les choses... Ou pas.

Dernière modification par [email protected] (15-02-2010 12:37:23)

crsh.jpg

#7 15-02-2010 14:07:11

mario58
Membre Actif

[email protected] a écrit :

+1 proxy (si ip fixe)

et accessoirement de recréer un compte sur le jeux avec une adresse différente, et pseudo aussi (si une identification au site est requise)
avoir aussi un comportement qui ne trahit pas ta fille (rien de tel pour se faire démasquer)

-flouter le visage ou mettre un rectangle noir au niveau des yeux + une perruque (pour l'anonymat le modèle camouflage urbain est un grand classique)

-porter une fausse barbe

bref, tout ça pour dire, à quoi ça sert de retourner sur un site qui t'as blacklisté, ça changera pas le fait qu'elle a un différent avec quelqu'un,

donc jouer en sachant qu'a tout moment on peut se faire jeter (est ce la bonne solution ?)

par contre faire valoir son droit a l'expression, parfois ça aide, elle prend le mail de l'admin et un petit courrier en relatant les faits avec une petite excuse si besoin est (si elle ne veut pas s'excuser sur le différent qu'elle a eu avec un tiers, elle peut toujours s'excuser sur le dérangement qu'a occasionné cette histoire au sein de la communauté) il faut savoir mettre sa fierté de coté, souvent un comportement responsable peut arranger les choses... Ou pas.

Bonjour à tous et merci pour vos réponse en ce qui concerne le site il y a pas de photo juste un forum , j'ai pas une IP fixe; donc c'est pas par l'IP qu'il bloque, j'ai même mis ma clé 3G de chez bouygue dans le PC e ma fille, et toujours le même message ( votre machine est bloquée ) quand à l'admin rien à faire il répond jamais lui c'est bannis et stop, j'ai su le fin mot de l'histoire, ma fille c'est rendue compte qu'il y avait des escroqueries sur le site, et vu qu'il y a un clan, elle à été bannis, sinon une fois j'ai réussis a la faire revenir en changeant l'adresse MAC avec smac, maintenant plus possible !!! je me demande s'il reconnait pas avec le nom de l'hote du PC ? vu que l'IP change à chaques connexions ?
merci quand même vais essayé quand même de voir ça car en plus elle a payée , c'est la que ça passe pas

#8 15-02-2010 14:08:49

mario58
Membre Actif

mario58 a écrit :

+1 proxy (si ip fixe)

-porter une fausse barbe

Bonjour à tous et merci pour vos réponse en ce qui concerne le site il y a pas de photo juste un forum , j'ai pas une IP fixe; donc c'est pas par l'IP qu'il bloque, j'ai même mis ma clé 3G de chez bouygue dans le PC e ma fille, et toujours le même message ( votre machine est bloquée ) quand à l'admin rien à faire il répond jamais lui c'est bannis et stop, j'ai su le fin mot de l'histoire, ma fille c'est rendue compte qu'il y avait des escroqueries sur le site, et vu qu'il y a un clan, elle à été bannis, sinon une fois j'ai réussis a la faire revenir en changeant l'adresse MAC avec smac, maintenant plus possible !!! je me demande s'il reconnait pas avec le nom de l'hote du PC ? vu que l'IP change à chaques connexions ?
merci quand même vais essayé quand même de voir ça car en plus elle a payée , c'est la que ça passe pas

j'ai refais un pseudo avec une autre adresse email et toujours bloqué !!! bizarre quand même, car à part les cookies je vois pas comment il la bloque ?
merci
Mario

#9 15-02-2010 14:11:11

Gui310
Membre Actif

il faut changer d'adresse IP en redémarrant ta box, quel est ton FAI?

#10 15-02-2010 14:30:41

mario58
Membre Actif

Gui310 a écrit :

il faut changer d'adresse IP en redémarrant ta box, quel est ton FAI?

c'est fais ça avec livebox de chez orange et une clé 3 G de chez bouygues rien à faire son PC toujours bloqué mad

#11 15-02-2010 15:00:13

Gui310
Membre Actif

Peut-être l'admin utilise-t-il cette technique...
Mais le site te bloque après avoir entré ton login ou avant?

#12 15-02-2010 16:46:18

Grand Hibou
Membre d'honneur

mario58 a écrit :

+1 proxy (si ip fixe)

-porter une fausse barbe

La MAC n'a rien à voir dans le blocage ou déblocage du compte de ta fille.
Le protocole utilisant les adresses MAC est ARP. Cela se passe au niveau de la couche 2 de TCP/IP, Et ARP n'intervient plus des que tu franchis la porte de ton réseau local.
Essaie voir de te connecter comme dis avec un proxy, ou avec un live-cd qui te rend anonyme comme celui là:

incognito live-cd

normalement l'anonymat doit marcher "out of the box" avec ce live-cd. Et tu vois si en te connectant ce que ça donne. Windaube n'est pas obligatoire non tout de même?

#13 15-02-2010 16:50:53

mario58
Membre Actif

ok merci à toi je teste et je te dis
Mario

#14 15-02-2010 17:00:13

mario58
Membre Actif

Gui310 a écrit :

Peut-être l'admin utilise-t-il cette technique...
Mais le site te bloque après avoir entré ton login ou avant?

il bloque juste après que j'ai tapé le mot de passe quand je cliques sur connexion, et ça meme si je crée un nouveau pseudo avec une autre adresse email

#15 15-02-2010 17:39:59

mario58
Membre Actif

Grand Hibou a écrit :
mario58 a écrit :

+1 proxy (si ip fixe)

-porter une fausse barbe

La MAC n'a rien à voir dans le blocage ou déblocage du compte de ta fille.
Le protocole utilisant les adresses MAC est ARP. Cela se passe au niveau de la couche 2 de TCP/IP, Et ARP n'intervient plus des que tu franchis la porte de ton réseau local.
Essaie voir de te connecter comme dis avec un proxy, ou avec un live-cd qui te rend anonyme comme celui là:

incognito live-cd

normalement l'anonymat doit marcher "out of the box" avec ce live-cd. Et tu vois si en te connectant ce que ça donne. Windaube n'est pas obligatoire non tout de même?

merci vu que je connais pas trop en anglais et avec ses techniques je me lance, si j'ai bien compris je mets ça sur un CD ====  Incognito LiveCD 2008.1-r1 (mirror 1, mirror 2. mirror 3) (digests, signature)
y compris mirror1/2/3 et digest, signature )
ensuite je mets ça Incognito VMWare 1.1 (signature) ? et je lance le CD ?
si je me plante vous prenez pas la tête quand même , j'insisterai pas,
merci

#16 15-02-2010 18:25:43

Grand Hibou
Membre d'honneur

tu télécharges l'ISO depuis le lien direct du site (le revoilà: incognito direct download ) et tu la graves en tant qu'image avec par exemple nero
Ensuite tu mets ton cd dans le lecteur et tu redémarres ton pc. normalement il devrait démarrer sur le cd.
Si jamais ce n'est pas le cas, il faudra changer l'ordre du boot dans le BIOS alors

#17 16-02-2010 00:58:53

maxlamelace
Membre Indétronable

redemarrer la livebox ne sert à rien car l'ip sera la même. L'admin du site a probablement interdit ton IP + toutes celles qui en découlent (des variantes commençant par les même chiffres) du coup même si ton ip est renouvelée et bien ça passe pas. Le mieux est d'utiliser un proxy, ou un site anonymizer (idem proxy mais rien à configurer), comme celui là : http://anonymizer.nntime.com/ essaie et dis nous

#18 16-02-2010 04:54:33

mario58
Membre Actif

ok merci je m'y mais et je vous tiens au courant bonne journée à tous

#19 16-02-2010 05:14:06

mario58
Membre Actif

maxlamelace a écrit :

redemarrer la livebox ne sert à rien car l'ip sera la même. L'admin du site a probablement interdit ton IP + toutes celles qui en découlent (des variantes commençant par les même chiffres) du coup même si ton ip est renouvelée et bien ça passe pas. Le mieux est d'utiliser un proxy, ou un site anonymizer (idem proxy mais rien à configurer), comme celui là : http://anonymizer.nntime.com/ essaie et dis nous

re bonjour premier essais avec anonymizer j'ai téléchargé le logiciel du site et quand je veux finir l'installation
en cliquant sur le liens j'ai ce message !!!

( the setup files are corrupted .please obtain a new copy of the program )

Les fichiers d'installation sont corrompus .please obtient une nouvelle copie du programme ???

#20 16-02-2010 05:53:28

mario58
Membre Actif

2 ème essais j'arrive à ouvrir le logiciel sans anonymizer ensuite j'ouvre anonimizer
et au moment de me connecté
voilas ce qui se passe !!! je teste la combine à Grand hibou et je vous tiens au courant !! merci mais costo le site !!

banissement.jpg

#21 16-02-2010 08:53:11

mario58
Membre Actif

Grand Hibou a écrit :

tu télécharges l'ISO depuis le lien direct du site (le revoilà: incognito direct download ) et tu la graves en tant qu'image avec par exemple nero
Ensuite tu mets ton cd dans le lecteur et tu redémarres ton pc. normalement il devrait démarrer sur le cd.
Si jamais ce n'est pas le cas, il faudra changer l'ordre du boot dans le BIOS alors

BONJOUR  merci quand même trop compliqué pour moi j'arrive même pas à téléchargé incognito j'y comprends mais alors vraiment rien , mais bon je pense que ce site est trop fort il y a pas de moyen de revenir une fois bannis, je vais carrément payé un gars qui s'y connait mieux que moi, ou je vais acheté ce qu'il faut pour avoir le passe de l'admin du site, car la j'en fait une histoire perso, ce type non seulement il bannit sur les demandes de ses amis sur le site, même si vous payez, de plus j'ai vu des messages c'est un raciste en prime !!!
quand à vous merci quand même, mais incognito trop compliqué ouvrir déjà , alors mettre sur CD pour moi c'est mission impossible, j'ai rien d'un hacker wink
bonne journée

#22 16-02-2010 10:30:59

il est évident qu' à ce niveau là le degré de compétence est largement dépassé, (c'est pas une critique)
tu as juste besoin d'une petite formation accéléré, et qui dit formation, dit devoirs à faire, ça prendra un peu de temps mais si tu joues le jeu, ça pourrai le faire :

comme google est ton ami (crack-wifi.com et fr.wikipedia.org) aussi, tu vas commencer par quelques bases et faire des recherches sur :

1) qu'est ce qu'une adresse ip ? / et une adresse MAC ?

2) comment être anonyme sur le net ? / qu'est ce qu'un proxy ? / comment utiliser un proxy ?

3) qu'est ce qu'un live-cd ? / comment utiliser un live-cd ? / qu'est ce qu'une image disque ou image iso ? / comment graver une image disque ?

on te demande pas de savoir tout sur tout mais de comprendre le principe et de bien le comprendre,
pendant tes recherches sur tel ou tel site il y te sera certainement proposé quelques outils/logiciel, avant d'installer tout et n'importe quoi. Tu t'informes d'abord sur ce que c'est, et tu n'hésites pas a venir ici pour avoir des infos complémentaires.

- tu gagneras en culture
- tu chercheras a en savoir plus (je m' inquiète pas pour ça, souvent on devient vite accro)
- meme si tu ne regle pas ton problème avec le site en question, tu te sentiras au pire moins démuni
- tu gaspilleras pas ton fric
- tu l'auras fait tout seul
- et tu te fera tout plein de copains imaginaire qui se feront un plaisir de t'aider

c'est déjà pas mal non ?

Dernière modification par [email protected] (16-02-2010 11:32:30)

crsh.jpg

#23 16-02-2010 11:03:37

Gui310
Membre Actif

la solution la plus simple à ton problème est de contacter l'administrateur par mail et de lui expliquer que ta fille ne recommencera plus, que tu lui à fait comprendre sa faute. Tu lui demande ensuite une dernière chance de jouer au jeu en question.

C'est le moyen le moins abracadabrantesque...

#24 16-02-2010 14:48:37

mario58
Membre Actif

il est évident qu' à ce niveau là le degré de compétence est largement dépassé, (c'est pas une critique)
tu as juste besoin d'une petite formation accéléré, et qui dit formation, dit devoirs à faire, ça prendra un peu de temps mais si tu joues le jeu, ça pourrai le faire :

comme google est ton ami (crack-wifi.com et fr.wikipedia.org) aussi, tu vas commencer par quelques bases et faire des recherches sur :

1) qu'est ce qu'une adresse ip ? / et une adresse MAC ?

2) comment être anonyme sur le net ? / qu'est ce qu'un proxy ? / comment utiliser un proxy ?

3) qu'est ce qu'un live-cd ? / comment utiliser un live-cd ? / qu'est ce qu'une image disque ou image iso ? / comment graver une image disque ?

on te demande pas de savoir tout sur tout mais de comprendre le principe et de bien le comprendre,
pendant tes recherches sur tel ou tel site il y te sera certainement proposé quelques outils/logiciel, avant d'installer tout et n'importe quoi. Tu t'informes d'abord sur ce que c'est, et tu n'hésites pas a venir ici pour avoir des infos complémentaires.

- tu gagneras en culture
- tu chercheras a en savoir plus (je m' inquiète pas pour ça, souvent on devient vite accro)
- meme si tu ne regle pas ton problème avec le site en question, tu te sentiras au pire moins démuni
- tu gaspilleras pas ton fric
- tu l'auras fait tout seul
- et tu te fera tout plein de copains imaginaire qui se feront un plaisir de t'aider

c'est déjà pas mal non ?

merci tu sais c'est le temps qui me manque j'ai une entreprise a faire tournée, c'est vrai que j'aime bien l'informatique, mais quand je vois qu'avec le lien que tu me donne j'arrive même pas à l'ouvrir et le mettre sur un CD !!!!! je baisse les bras et très franchement ça fais pas deux jours que je suis sur ce site, mais deux ans , et personne n'as pu, même des potes d'un site ( dagost ) j'ai juste pu une fois avec un type de chez orange lui il m'a fais changé l'adresse MAC , pour ça que je comprends pas, et puis à 51 ans j'ai peut-etre pus la patience non plus, je veux juste lui faire des misères a son site à l'admin, car quand je vois les messages qu'a reçue ma fille, ben oui ça me coutera des € mais je lache pas l'affaire comme ça, il existe des logiciels tous fait , qui vont s'en occupé
merci quand meme

#25 16-02-2010 14:52:49

mario58
Membre Actif

Gui310 a écrit :

la solution la plus simple à ton problème est de contacter l'administrateur par mail et de lui expliquer que ta fille ne recommencera plus, que tu lui à fait comprendre sa faute. Tu lui demande ensuite une dernière chance de jouer au jeu en question.

C'est le moyen le moins abracadabrantesque...

ça elle a essayer il répond jamais , lui sont truc c'est que tu devienne membre ensuite sont clan se charge de bien te mettre en rogne pour ensuite te bannir, il y a meme eu un blog une fois sur inernet sur ce site !! c'est pour dire, je pense qu'une bonne leçon va l'apprendre à vivre, et il s'en sort bien que ça reste virtuel hélas !
en tout cas merci à vous, et je refais un essais avec vos conseils quand je serais plus calme, car la je pète un plomb hmm

Annonce