Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#126 23-11-2009 19:37:56

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Bonjour a tous

Je suis en train d'essayer de crée un dictionnaire pour livebox par contre j'obtiens une erreur:
wpa.th.png

Pouvez mous m'aider?

Merci d'avance

Dernière modification par [email protected] (23-11-2009 19:40:46)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#127 23-11-2009 20:21:11

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Hello [email protected], bienvenue wink

Le script est prévu pour tourner sous Backtrack 3 Final, il n'est pas compatible en l'état avec Backtrack 4, il faudrait faire quelques modifications. On en a déja parlé sur le forum, je t'invite à utiliser notre moteur de recherche pour en savoir plus.

#129 23-11-2009 20:55:23

M1ck3y
Administrateur

Il faudrait que tu nous postes des screenshots de ton message d'erreur sous Backtrack 3 ainsi que le détail de ce que tu fais pour que l'on puisse t'aider.

#130 25-11-2009 21:14:05

Bonjour

J'ai re-télécharger Backtrack 3 par contre lorsque je lance la création du fichier, ce me crée un fichier de 58,6Mo et après ca se n'avance plus.

ps: J'utilise VirtualBox pour utiliser Backtrack

edit: C'est peut être bon, j'avais mis backtrack en pause sur virtual box, et je viens de la relancer, et le fichier fait + de 800 Mo

Dernière modification par [email protected] (27-11-2009 16:24:22)

#131 05-12-2009 14:25:10

beberr
Membre Actif

bonjour...

tres tres sympa comme scripts merci a vous ...
juste un soucis je suis sous ubuntu 64bits et apres avoir modifier le script pour les chemins je suis ennuye avec crunch.....
voici l'erreur :crunch: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory
pourtant je pense avoir correctement installe cette lib mais suis plante je ne trouve pas ....
le fichier "libstdc++.so.5" est present il se trouve sous "lib64" si me souvient bien ???

merci a vous ....

petite precision je suis sous le script 1.2...

Dernière modification par beberr (05-12-2009 14:40:20)

#132 23-01-2010 11:54:15

k33in
Nouveau membre

Bonjour,
après compilation de crunch 1.8 j'ai voulus tester le script amélioré de Tite-Live gigapw-1.3.1.sh mais j'ai un message d'erreur au démarrage de celui-ci :

gigapw-1.3.1.sh: 28: [[: not found trap: 48: SIGINT: bad trap

Bien sur je cherche sur le web des pistes de solution.

Soviet submarine

#133 07-02-2010 21:02:10

Saglagla
Membre Radioactif

Bonsoir,
Je n'arrive pas à utiliser l'utilitaire sous Ubuntu, permission non-accordé.
Quel est la marche à suivre ? J'ai essayer crunch mais sa n'a pas fonctionner...

--
Saglagla [Me parler]
Toshiba Qosmio G50-13R -- Intel Core 2 Duo P8700 @2.53 GHz
Windows 7 & Ubuntu ==> Dual Boot Grub

#134 08-02-2010 00:51:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Saglagla a écrit :

Bonsoir,
Quel est la marche à suivre ? J'ai essayer crunch mais sa n'a pas fonctionner...

Comme à chaque fois qu'on te dit "permission non accordée" dans Ubuntu : passer en root smile tu tapes un "[c]sudo[/c]" devant ta commande, tu donnes ton mot de passe (le tien, pas celui du root), et ca roule wink

Si tu veux être comme dans BackTrack, c-à-d être root en permanence, tape [c]sudo -s[/c], et tu auras une console en root. Mais attention à ce que tu fais dans ces cas-là, tu n'as plus de garde-fou face aux commandes dangereuses (genre [c]rm -rf /[/c] lol)

#135 08-02-2010 01:43:27

Saglagla
Membre Radioactif

antares145 a écrit :
Saglagla a écrit :

Bonsoir,

Comme à chaque fois qu'on te dit "permission non accordée" dans Ubuntu : passer en root smile tu tapes un "[c]sudo[/c]" devant ta commande, tu donnes ton mot de passe (le tien, pas celui du root), et ca roule wink

Si tu veux être comme dans BackTrack, c-à-d être root en permanence, tape [c]sudo -s[/c], et tu auras une console en root. Mais attention à ce que tu fais dans ces cas-là, tu n'as plus de garde-fou face aux commandes dangereuses (genre [c]rm -rf /[/c] lol)

Mon problème est régler et m'en apporte un autre...
[c][email protected]:~$ /usr/bin/crunch: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory[/c]
Pfff.... alala, c'est pas si simple hmm
De plus, j'ai pas compris comment faire fonctionner aircrack et le gen ? Qu'es-ce que cela apporte de plus ?

--
Saglagla [Me parler]

#136 08-02-2010 01:55:35

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Pour ton problème, je rappelle que le script a été conçu pour BackTrack3, donc il est normal que ca ne fonctionne pas tout seul sur les autres systèmes. Par ailleurs, la question que tu poses a été posée également ailleurs sur le forum (sur ce même sujet je pense, voire même 4 posts au dessus du tien roll)
Pour le résoudre, je crois qu'il faut installer libstd*** (***= je-sais-plus-quoi) via synaptic, sans doute aussi sa version "-dev". J'essayerai à l'occasion, mais là je n'ai pas d'Ubuntu sous la main pour tester hmm Après, tu auras sans doute un autre problème lié à /root/Desktop, mais une chose à la fois wink

Quant à son utilité, ben il faudrait quand même que tu la connaisses avant de commencer à jouer avec les scripts smile Le WPA, contrairement au WEP, ne peut pas être "cracké", la seule chose que tu peux faire c'est essayer les mots de passe 1 à 1 jusqu'à (espérer) trouver le bon. Et pour ca, il faut une liste de mots de passe à essayer, et ce script sert à générer cette liste wink

#137 08-02-2010 02:20:21

Saglagla
Membre Radioactif

Je viens de l'installer, j'ai tester toute les version, rien n'y fais...
De plus, ou sont enregistrer les dico par défault ?

--
Saglagla [Me parler]

#138 08-02-2010 12:18:42

Binawolf
N00b

Salut M1ck3y

ton tutoriel sur Giga password generat0r est bien serviable mais j'ai deux petit soucis je n'ai pas trouvé l'endroit ou on en parle je ne sais meme pas si quelqu'un a déja rencontré ce problème à moins que je cherche mal ^^ enfin bref, mon premier probleme est le suivant: BT3 refuse de booter sur mon pc portable contrairement à BT4 qui se lance parfaitement bien y'a t'il une solution? mon second probleme est le suivant. dans le tutos tu explique bien d'avoir une mémoire assez robuste pour générer des passwords assez lourd (200Mo~) mais je voudrais savoir si il serais possible d'enregistrer directement du shell dans un lecteur donné exemple Disque dur clé usb etc...
Merci d'avance pour vos réponse

#139 08-02-2010 12:39:10

M1ck3y
Administrateur

Hello Binawolf, bienvenue sur le forum wink

Alors je vais essayer de répondre aux 2 derniers posts, dans l'ordre:

@ Saglagla: le script est conçu pour Backtrack 3 Final, si tu souhaites l'adapter pour Ubuntu tu dois faire quelques modifs, tout est expliqué dans ce sujet mais tu dois prendre le temps de le lire depuis le début. Par défaut, les dicos sont créés sur le bureau... qui correspond à /root/Desktop/ sous BT3 Final, donc le path n'est plus fonctionnel sous Ubuntu.

@ Binawolf: pour ton problème de boot, merci de créer un sujet dédié. Sur le forum, on a une règle qui évite de tout mélanger dans les topics: un problème => un topic. Pour enregistrer tes dicos ailleurs que sur le Desktop (chemin par défaut), tu as 3 possibilités:

-Modifier le script en remplaçant

/root/Desktop/$file

par le path (chemin) de ton choix.

-Utiliser crunch en ligne de commande pour générer tes dicos.

-Utiliser une version du script modifiée par Tite-Live qui permet de choisir ou seront enregistrés les dicos, tu la trouveras en parcourant les différentes pages de ce meme topic. D'ailleurs Tite-Live avait aussi développé une version améliorée du script, avec davantage d'options, tu la trouveras également en parcourant ce topic.

#140 08-02-2010 12:41:19

Saglagla
Membre Radioactif

M1ck3y a écrit :

Hello Binawolf, bienvenue sur le forum wink

Alors je vais essayer de répondre aux 2 derniers posts, dans l'ordre:

@ Saglagla: le script est conçu pour Backtrack 3 Final, si tu souhaites l'adapter pour Ubuntu tu dois faire quelques modifs, tout est expliqué dans ce sujet mais tu dois prendre le temps de le lire depuis le début. Par défaut, les dicos sont créés sur le bureau... qui correspond à /root/Desktop/ sous BT3 Final, donc le path n'est plus fonctionnel sous Ubuntu.

@ Binawolf: pour ton problème de boot, merci de créer un sujet dédié. Sur le forum, on a une règle qui évite de tout mélanger dans les topics: un problème => un topic. Pour enregistrer tes dicos ailleurs que sur le Desktop (chemin par défaut), tu as 3 possibilités:

-Modifier le script en remplaçant

/root/Desktop/$file

par le path (chemin) de ton choix.

-Utiliser crunch en ligne de commande pour générer tes dicos.

-Utiliser une version du script modifiée par Tite-Live qui permet de choisir ou seront enregistrés les dicos, tu la trouveras en parcourant les différentes pages de ce meme topic. D'ailleurs Tite-Live avait aussi développé une version améliorée du script, avec davantage d'options, tu la trouveras également en parcourant ce topic.

J'ai déjà re-lu le topic et j'a&i déjà installer via synaptic les paquets mais rien n'y fais...

--
Saglagla [Me parler]

#141 08-02-2010 13:46:22

Saglagla
Membre Radioactif

Au moins que j'ai raté quelque chose....

--
Saglagla [Me parler]

#142 08-02-2010 13:50:50

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Saglagla a écrit :

J'ai déjà re-lu le topic et j'a&i déjà installer via synaptic les paquets mais rien n'y fais...

Mais encore ? Personne ici n'est médium (enfin, pas que je sache), donc à moins que tu nous dises quels paquets (leurs noms précis) tu as installés, et ce que ca a changé (si ca a changé quelque chose), on ne peut pas deviner le résultat smile

De mémoire, des libstd*** y en a plusieurs dans Ubuntu, avec à chaque fois une version "-dev" dont tu as sans doute besoin aussi, tu as installés lesquels pour l'instant ?

#143 08-02-2010 13:53:45

Saglagla
Membre Radioactif

Désolé de mes imprécisions :
capture2qx.png
Voici ce que j'ai d'installer.

Dernière modification par Saglagla (08-02-2010 15:13:45)

--
Saglagla [Me parler]

#144 08-02-2010 15:25:16

Saglagla
Membre Radioactif

Mais j'ai surement du faire une erreur...
Encore une erreur....

Dernière modification par Saglagla (08-02-2010 21:34:26)

--
Saglagla [Me parler]

#145 08-02-2010 21:45:06

Saglagla
Membre Radioactif

up svp

--
Saglagla [Me parler]

#146 08-02-2010 22:02:19

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Saglagla a écrit :

up svp

Ca t'est déjà venu à l'idée que sur un forum, parfois les gens doivent attendre des heures/jours/semaines avant d'avoir une réponse ? smile Paske bon, là un Up après même pas 12 heures d'attente c'est un peu du foutage de gueule (enfin, je trouve roll). T'es pressé soit, mais dis toi bien qu'on est pas obligés de répondre rapidement, on a une vie en dehors du forum aussi (même si dans mon cas on pourrait en douter lol)

Personnellement je n'ai rien d'autre à te répondre : je n'ai pas d'Ubuntu sous la main pour tester. Mais en cherchant un peu (et même sans aller loin, sur ce topic 2 pages avant), qwertazert a eu le même problème que toi, et l'a résolu en installant la version 5 de la libstdc++. Alors ou bien elle est disponible dans Synaptic (ce qui n'a pas l'air), ou bien tu cherches (Google "libstdc++.so.5 karmic", attention au 32/64 bits suivant ton cas) comment l'installer. Ou alors tu essaies d'installer une version mise à jour de Crunch, s'il y en a une. On t'a prévenu d'entrée de jeu : le script n'est pas prévu pour Ubuntu, et on a jamais dit que l'adapter serait facile. Aucun d'entre nous ne l'a fait (enfin, si, ptet qwertazert mais je pense que c'était une autre distribution), donc fatalement y a pas beaucoup de gens capables de t'aider hmm

Si vraiment t'en sors pas, j'essayerai de mettre la main sur une version d'Ubuntu et je testerai ca vite fait. Mais ca sera pas ce soir, ca sera pas demain, ca sera sans doute même pas cette semaine. Alors un peu de patience, merci ! smile

#147 08-02-2010 22:06:30

Saglagla
Membre Radioactif

antares145 a écrit :
Saglagla a écrit :

up svp

Ca t'est déjà venu à l'idée que sur un forum, parfois les gens doivent attendre des heures/jours/semaines avant d'avoir une réponse ? smile Paske bon, là un Up après même pas 12 heures d'attente c'est un peu du foutage de gueule (enfin, je trouve roll). T'es pressé soit, mais dis toi bien qu'on est pas obligés de répondre rapidement, on a une vie en dehors du forum aussi (même si dans mon cas on pourrait en douter lol)

Personnellement je n'ai rien d'autre à te répondre : je n'ai pas d'Ubuntu sous la main pour tester. Mais en cherchant un peu (et même sans aller loin, sur ce topic 2 pages avant), qwertazert a eu le même problème que toi, et l'a résolu en installant la version 5 de la libstdc++. Alors ou bien elle est disponible dans Synaptic (ce qui n'a pas l'air), ou bien tu cherches (Google "libstdc++.so.5 karmic", attention au 32/64 bits suivant ton cas) comment l'installer. Ou alors tu essaies d'installer une version mise à jour de Crunch, s'il y en a une. On t'a prévenu d'entrée de jeu : le script n'est pas prévu pour Ubuntu, et on a jamais dit que l'adapter serait facile. Aucun d'entre nous ne l'a fait (enfin, si, ptet qwertazert mais je pense que c'était une autre distribution), donc fatalement y a pas beaucoup de gens capables de t'aider hmm

Si vraiment t'en sors pas, j'essayerai de mettre la main sur une version d'Ubuntu et je testerai ca vite fait. Mais ca sera pas ce soir, ca sera pas demain, ca sera sans doute même pas cette semaine. Alors un peu de patience, merci ! smile

Désolé de mon impatience.
Je vais chercher de ce pas mais mes précédentes recherches n'ont pas été fructueuse, je m'étais dit que si qq'un qui avais ubuntu pourrais me le dire...
Bonne Soirée

--
Saglagla [Me parler]

#148 08-02-2010 22:36:14

Saglagla
Membre Radioactif

Bon, le script génère bien le dico mais il va dans /root/ donc là je suis légèrement paumé...

EDIT : J'ai trouver, il ne fallait pas le mettre en [c]SUDO[/c]

Merci

EDIT 2 : Me reste plus qu'a comprendre comment le mettre en parallèle à aircrack-ng ...

Dernière modification par Saglagla (08-02-2010 22:39:48)

--
Saglagla [Me parler]

#149 08-02-2010 22:44:56

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Ah ben voilà, finalement ca marche smile Tu saurais résumer les étapes que tu as faites pour installer la bonne libstdc++ et changer l'emplacement du dico ? Ca peut aider les prochains wink

Pour l'utilisation dans Aircrack, la réponse est sur la page officielle (comme d'habitude) --> aircrack-ng [aircrack-ng.org]

Si tu veux accélérer la phase de test, tu peux aussi utiliser cowpatty ou airolib-ng pour pré-générer des tables : le temps de génération est long, mais le test sur le réseau très rapide ! smile
Si tu as d'autres questions sur ces outils, merci de créer un nouveau sujet dans la section "Crack WPA", puisque apparemment le Password Generat0r il marche chez toi wink

#150 08-02-2010 22:54:05

Saglagla
Membre Radioactif

Alors voici ce que j'ai fais :
- J'ai ré-atterri ici avec google sur la page du forum
- J'ai télécharger le fichier présent ICI (perso le i300 et quelque)
- je l'ai installer
J'ai tester cruncher et c'était bon
-Pour utiliser correctement le fichier du dico, il faut l'exécuter sans dire SUDO et mettre les permissions en écriture.

Mais sur aircrack-ng il ne parlent pas comment le mettre en association avec le script ? J'ai vu que Krugan l'a fais dans le topic il me semble mais, honetement, j'ai RIEN compris ^^
Je vais poster mon msg dans la bonne catégorie, tkt ;-)

Dernière modification par Saglagla (08-02-2010 22:56:21)

--
Saglagla [Me parler]

Annonce