Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-09-2008 23:55:47

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness
Inscription : 14-02-2008
Messages : 5 905

Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Je viens à l'instant de terminer la première version (1.0 beta) de mon script Giga Password Generat0r. C'est avec plaisir que je le partage avec vous, je pense que cet outil devrait intéresser pas mal de personnes, de par sa facilité d'utilisation et ses nombreuses options.

Giga Password Generat0r est un script qui utilise le programme crunch sous Backtrack 3, cet outil sert à générer des fichiers dictionnaires. Le fichier dictionnaire obtenu est créé sur le bureau (/root/Desktop). Le script propose actuellement 18 modes de génération de mots de passe:

--> 1 Chiffres
--> 2 Chiffres + choix startblock
--> 3 Majuscules
--> 4 Majuscules + choix startblock
--> 5 Minuscules
--> 6 Minuscules + Choix Startblock
--> 7 Chiffres + Majuscules
--> 8 Chiffres + Majuscules + choix startblock
--> 9 Chiffres + Minuscules
--> 10 Chiffres + Minuscules + choix startblock
--> 11 Chiffres + Majuscules + Minuscules
--> 12 Chiffres + Majuscules + Minuscules + choix startblock
--> 13 Majuscules + Minuscules
--> 14 Majuscules + Minuscules + choix startblock
--> 15 Hexadecimal
--> 16 Hexadecmal + choix startblock
--> 17 Hexadecimal spécial Livebox WPA
--> 18 Hexadecimal spécial Livebox WPA + choix startblock

La fonction "choix startblock" permet de générer le fichier dictionnaire en choisissant quel sera le mot de passe de départ, ce qui permet, pour une catégorie donnée, de ne pas devoir générer tous les mots de passe mais seulement ceux à partir du mot de passe que l'on a défini. Cela peut etre utile si, par exemple, vous voulez vous mettre à plusieurs pour générer des mots de passe, cela permet de se répartir le travail.

Pour chaque mode (sauf pour le mode "Hexadecimal special Livebox WPA", étant donné que ce mode est reglé pour générer uniquement des mots de passe de 26 caractères), le script vous permet de choisir la longueur mini et maxi des mots de passe contenus dans le fichier dico que vous allez générer.

Tout d'abord, téléchargez le script Giga Password Generator. Le script s'appelle keygen.sh. Afin de pouvoir l'utiliser, vous devez le rendre éxécutable: clic droit sur le script, properties, permissions, cochez "is executable" et validez avec ok. Afin de pouvoir utiliser le script depuis n'importe quel emplacement dans un shell, placez le fichier keygen.sh dans /usr/bin. Pour lancer le script, ouvrez un shell et tapez:

keygen.sh

Voici le menu:

1-menu-giga-password-generator.png
Image taille réelle ici.

Il suffit de choisir l'un des 18 modes, et de valider avec entrée.

Exemple: Mode 11 Chiffres + Majuscules + Minuscules

2-giga-password-generator-mode11.png
Image taille réelle ici.

Ici nous allons créer un fichier dico contenant des chiffres, des majuscules et des minuscules. Il suffit de donner quelques renseignements au script, à savoir:
-MIN (la longueur mini des mots de passe)
-MAX (la longueur maxi des mots de passe)
-FILE (le nom que vous avez choisi pour votre fichier dico)

Par exemple

2 2 test.txt

3-giga-password-generator-mode11.png
Image taille réelle ici.

Cela donnera un fichier nommé test.txt contenant tous les mots de passe de 2 caractères et composés de chiffres, lettres majuscules et lettres minuscules.

Un autre exemple, pour illustrer le "Startblock", le mode 14 Majuscules + Minuscules + choix startblock:

4-giga-password-generator-mode14.png
Image taille réelle ici.


Le script nous demande les renseignements habituels MIN MAX et FILE, ainsi que START: START (Startblock) est le mot de passe à partir duquel le script va lancer la création du fichier dico. Attention, le mot de passe de départ devra etre intelligemment choisi en fonction du mode utilisé. En mode chiffres de 6 à 8 caractères, ne rentrez pas comme startblock un mot de 15 caractères contenant des lettres!!!

Dans l'exemple, le mode 14 est activé, on est donc en lettres minuscules + lettres majuscules et j'ai choisi 3 comme longueur mini et 3 comme longueur maxi, je peux donc si je le souhaite valider le startblock "ZaT", c'est parti:

5-giga-password-generator-mode14.png
Image taille réelle ici.


Un autre petit exemple, avec un mode qui devrait intéresser pas mal de monde, le mode 18, j'ai nommé "Hexadecimal spécial Livebox WPA + choix startblock". Ce mode va créer un fichier dico contenant des clés WPA hexadécimales de 26 caractères, type "Livebox WPA", en vous permettant de choisir le début du fichier dico. Ainsi, si je souhaite générer un fichier nommé dicolivebox pour cracker un handshake de Livebox et contenant des clés démarrant à partir de la clé 99999999999999999999999AAA, il suffit de lancer le mode 18 et de taper:

dicolivebox 99999999999999999999999AAA

6-giga-password-generator-mode18.png
Image taille réelle ici.

Attention, le startblock choisi pour ce mode doit bien sur etre une clé de 26 caractères, au format héxadécimal.

Soyez vigilants avec la génération de clés WPA, le script bombarde vraiment (lors d'un test, Giga Password Generat0r m'a généré plus de 200 Mo de clés Livebox WPA à la minute!!! big_smile ) et votre disque dur peut se retrouver saturé assez rapidement. Si vous aimez utiliser ce script pour vous confectionner de bons gros fichiers dictionnaires afin de cracker des mots de passe, n'oubliez pas d'investir dans un espace de stockage digne de ce nom!

En complément à l'utilisation de ce script qui génère des fichiers dictionnaires, je vous recommande de lire bien attentivement le post intitulé "Retravailler ses fichiers dicos: les secrets d'un crack 100% efficace", dans lequel je détaille plusieurs commandes bien pratiques pour merger, retravailler et optimiser ses fichiers dictionnaires.

Cette première version du script ne permet pas encore de générer des dicos contenant des caractères spéciaux (mais il y a déja 18 modes et plus de 1000 lignes de script wink ), si une nouvelle version du script permettant la génération de dicos avec des caractères spéciaux vous intéresse merci de me donner la liste des caractères spéciaux à utiliser et je bosserais là dessus quand j'aurais le temps...

N'hésitez pas à poster vos impressions et vos remarques sur le script Giga Password Generat0r, j'espère que vous allez apprécier ce nouvel outil smile

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-09-2008 17:28:35

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness
Inscription : 14-02-2008
Messages : 5 905

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Après un peu de prise de tete, j'ai amélioré le script, voici la version 1.2 qui commence à donner quelque chose de bien sympa: Giga Password Generat0r v 1.2.

Pour cette version 1.2, j'ai ajouté 5 nouveaux modes:

--> 19 Charset personnalisé
--> 20 Charset personnalisé + choix startblock
--> 21 Mask Startmask seulement
--> 22 Mask Endmask seulement
--> 23 Mask Startmask + Endmask

Voici le nouveau menu, avec les 23 modes de génération de fichier dictionnaire disponibles:

1-menu-23-modes.png
Image taille réelle ici.

La fonction Charset perso vous permet de définir votre choix de caractères personnalisé qui sera utilisé pour générer le dico. La fonction Mask vous permet d'ajouter ce que vous voulez avant, après, ou bien avant et après chacune des lignes du dico, ce qui peut s'avérer très pratique. A savoir: les fichiers de sortie sont toujours exportés sur le Desktop, et pour l'import de fichier dans les modes mask, le fichier d'entrée doit lui aussi etre sur le Desktop afin que le script le trouve et puisse l'utiliser.

Voyons concrètement comment fonctionnent ces nouveaux modes, en nous livrant à un petit exercice tout simple: la génération d'une liste d'essids Livebox.

Imaginons que je souhaite bruteforcer un essid caché de Livebox. L'essid est du type "Livebox-a1b2". Voyons comment préparer en quelques secondes une belle liste d'essids.

Tout d'abord, on lance le mode 19, Charset personnalisé:

2-mode-19-charset-perso.png
Image taille réelle ici.

En validant

4 4 live abcdef0123456789

Je vais créer un dico nommé "live" qui contiendra toutes les possibilités de longueur 4 caractères et utilisant les caractères abcdef0123456789. On lance l'opération:

3-mode-19-charset-perso.png
Image taille réelle ici.

En une poignée de secondes, le dico live est créé. Nous allons maintenant utiliser le mode 21 Mask Startmask seulement pour ajouter "Livebox-" au début de chaque ligne du dico:

4-mode-21-mask-livebox.png
Image taille réelle ici.

La commande

live essidlist Livebox-

Va créer un fichier dico nommé "essidlist", en ajoutant Livebox- à chacune des lignes de notre dico live généré à l'étape précédente.

Et voila le résultat, une belle liste d'essids Livebox réalisé en quelques secondes:

5-essidlist-livebox.png
Image taille réelle ici.

Ce petit exemple illustre bien les possibilités offertes grace aux nouveaux modes. Avec les 23 modes de génération de dicos, il est possible de générer à peu près tout ce que vous voulez en matière de fichier dictionnaires wink

J'attend toujours vos réactions sur ce script...

Hors Ligne

#3 14-09-2008 22:11:58

Grand Hibou
Membre d'honneur
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 280

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Pas encore eu le temps de tester ça M1ck3!  mais ca va viendre en son temps. smile
Ca a l'air allèchant en tout cas!

Dernière modification par Grand Hibou (14-09-2008 22:13:11)


Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Hors Ligne

#4 20-09-2008 13:22:10

shanti
Nouveau membre
Inscription : 20-09-2008
Messages : 9

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Salut M1ck3y et merci pour ton appli qui a l'air plutot sexy, le problème est que je suis sous ubuntu et que je ne trouve pas le moyen de pouvoir trouver/installer Crunch Dictgen; si tu as une info, je suis prenneur smile

Dernière modification par shanti (20-09-2008 13:22:29)

Hors Ligne

#5 20-09-2008 17:39:14

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness
Inscription : 14-02-2008
Messages : 5 905

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Salut shanti, bienvenue sur le forum wink

Alors, voyons voir... Le script a été développé pour Backtrack 3 Final justement parce que Backtrack 3 est la distribution la plus adaptée pour la génération de fichiers dicos, étant donné que crunch est installé par défaut....

Après quelques recherches, je me suis rendu compte qu'on ne trouvait aucune aide nulle part sur le net pour installer crunch sur une autre distribution, je vais donc te donner ma méthode qui devrait etre fonctionnelle sous ubuntu (testé avec succès sur une fedora).

Tout d'abord, télécharge l'éxécutable crunch: crunch. Tu dois l'enregistrer dans /usr/bin, et le rendre éxécutable. Ce type de commande devrait parfaitement faire l'affaire:

cd /usr/bin
wget http://www.crack-wifi.com/Downloads/WIFI/crunch/crunch

Tu dois rendre crunch executable, vas faire un tour dans /usr/bin, clic droit sur crunch "properties", "permissions", "is executable", "yes" (tu peux également le rendre éxécutable avec chmod).

Tente maintenant de lancer crunch avec:

crunch

Si ça roule, tu peux utiliser le script Giga Password Generator. Il se peut qu'il te manque une librairie pour pouvoir utiliser crunch, il faut donc trouver le paquet qui contient cette librairie, le télécharger et l'installer. Sous fedora, il me manquait la librairie libstdc++.so.5 contenue dans le paquet compat-libstdc++-33.i386, je l'ai téléchargé et installé comme ceci:

[root@localhost Desktop]# crunch
crunch: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory
[root@localhost Desktop]# yum provides \*libstdc++.so.5
compat-libstdc++-33.i386 : Compatibility standard C++ libraries
[root@localhost Desktop]# yum install compat-libstdc++-33.i386
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
Resolving Dependencies
--> Running transaction check
---> Package compat-libstdc++-33.i386 0:3.2.3-62 set to be updated
--> Finished Dependency Resolution

Dependencies Resolved

=============================================================================
Package                 Arch       Version          Repository        Size
=============================================================================
Installing:
compat-libstdc++-33     i386       3.2.3-62         fedora            230 k

Transaction Summary
=============================================================================
Install      1 Package(s)
Update       0 Package(s)
Remove       0 Package(s)

Total download size: 230 k
Is this ok [y/N]: y
Downloading Packages:
(1/1): compat-libstdc++-3 100% |=========================| 230 kB    00:00
Running rpm_check_debug
Running Transaction Test
Finished Transaction Test
Transaction Test Succeeded
Running Transaction
  Installing: compat-libstdc++-33          ######################### [1/1]

Installed: compat-libstdc++-33.i386 0:3.2.3-62
Complete!
[root@localhost Desktop]# crunch
usage: crunch <from-len> <to-len> [charset] [-t [FIXED]@@@@] [-s startblock]
[root@localhost Desktop]#

Au final, on voit que crunch tourne parfaitement sur ma fedora:

fedora-crunch-ok.png
Image taille réelle ici.

Il ne reste plus qu'à télécharger le script Giga Password Generat0r, le caler dans /usr/bin histoire de pouvoir l'utiliser de n'importe ou, le rendre éxécutable...

Et c'est parti:

fedora-script-ok.png
Image taille réelle ici.

Fichier utile: crunch.cpp.

/*
*  character-set based brute-forcing algorithm
*  (c) 2004 by mimayin@aciiid.ath.cx
*
*  usage: ./crunch <from-len> <to-len> [charset] [-t [FIXED]@@@@] [-s startblock]
*
*  e.g: ./crunch 3 7 abcdef
*
*  This example will compute all passwords between 3 and 7 chars
*  using 'abcdef' as the character set and dump it to stdout.
*
*  Options:
*
*  -t [FIXED]@@@@  :  allows you to specify a pattern, eg: @@god@@@@
*                     where the only the @'s will change
*
*  -s              :  allows you to specify the starting string, eg: 03god22fs
*
*
*  This code can be easily adapted for use in brute-force attacks
*  against network services or cryptography.
*
*  Compiles on: linux, ms visual c++, freebsd
*
*/

En principe, avec ces indications, tu devrais etre capable de faire tourner crunch et le script Giga Password Generat0r sous ubuntu ou une autre distribution sans problème, tiens nous au courant wink

Hors Ligne

#6 21-09-2008 13:57:57

shanti
Nouveau membre
Inscription : 20-09-2008
Messages : 9

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Salut M1ck3y et merci pour ce tuto. Je dois t'avouer que je n'ai pas pu attendre et que j'ai virtualisé backtrack 3 pour recup crunch. J'ai du effectivement installer gcc-3.3-base et libstdc++5, et ça a l'air de fonctionner smile

Je testerai Giga Password Generat0r dans la semaine.

Bonne continuation

Hors Ligne

#7 23-09-2008 12:26:26

tonywailers
Nouveau membre
Inscription : 23-09-2008
Messages : 6

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Dear M1ck3y  am sorry that i don't speak or read french but i can use the translation tool to understand this forum. i would like to know if there is a way i can configure my giga password generator to write options in english . i have manage to install it using your tutorials which was very helpful.

Hors Ligne

#8 23-09-2008 15:40:51

tonywailers
Nouveau membre
Inscription : 23-09-2008
Messages : 6

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Dear M1ck3y
                            i am also having this error message any time i try to  use the wordlist .sh or keygen.sh

--> Les dicos sont en train d'etre rassembl&#65533;s...
mkdir: cannot create directory `/root/Desktop/Giga-wordlist': No such file or directory
/home/i/Desktop/wordlist.sh: line 59: /root/Desktop/Giga-wordlist/Mega-dico.txt: No such file or directory

Hors Ligne

#9 23-09-2008 15:44:44

tonywailers
Nouveau membre
Inscription : 23-09-2008
Messages : 6

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

and am trying it on an ubuntu platform

Hors Ligne

#10 23-09-2008 20:48:39

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness
Inscription : 14-02-2008
Messages : 5 905

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Hi tonywailers, welcome to the forum wink

First thing I must tell you is that I made a few scripts specially for Backtrack 3 Final... Just have a look, I wrote it on the script menu. So if you want to run those scripts with ubuntu, you will have some little things to modify.

Let's start by the beginning. About the translation: I'm working on a new version of Giga Password Generat0r, much more complete with new modes and tools (special chars, blank spaces etc...). As soon as I will have finished the script, I will translate the final version in english. If you can't wait, just open the script with a text editor like kwrite, and modify what you want to translate (Giga Password Generat0r has more than 1500 lines of script... Have some fun big_smile ).

About your problem with wordlist.sh (Giga wordlist creator), it's not the right topic here... The problem is that you're using ubuntu, and I made the script with paths for Backtrack 3 Final... Edit the script with kwrite, "edit", "replace"

/root/Desktop/

with

/home/i/Desktop/

(or something that is the path to your desktop)

And everything should work fine, if you have the right tools installed on your ubuntu. If you have any problem, feel free to ask, but post your questions in the right topic next time (about Giga Password Generat0r: here: Giga Password Generat0r and about Giga Wordlist Creator: here: Giga Wordlist Creator).

A little advise before you ask:

-to run Giga Password Generat0r, you need crunch. I made a little tutorial up above which explains how to install crunch on any linux platform.

-to run Giga Wordlist Creator, you will need "John the Ripper", and  "pw-inspector", a tool included in Hydra/Xhydra. You will find Hydra/Xhydra here: THC (The Hacker's Choice)

Last thing that you can find useful, have a look at this topic: Retravailler ses fichiers dicos: les secrets d'un crack 100% efficace. I give some tricks to make a crack 100% effective, I explain how to modify wordlist files.

I hope those explanations are clear enough wink

Hors Ligne

#11 25-09-2008 20:01:33

tonywailers
Nouveau membre
Inscription : 23-09-2008
Messages : 6

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

@ M1ck3y

Thanks for the instruction it has worked for the wordlist but i still cannot get it to work on keygen.sh i have edited it and  compiled . but when i run it i still get this error .
--> Longueur minimale: 2
--> Longueur maximale: 3
--> Startblock: s
--> La cr&#65533;ation du dico new1 va commencer...


-------------------------------------------
~~~~~~~ Giga Password Generat0r 1.2 ~~~~~~~
-------------------------------------------
---------~ G&#65533;n&#65533;ration automatique ~--------
-------~ De fichiers dictionnaires ~-------
----~ d&#65533;velopp&#65533; pour Backtrack 3 Final ~---
------------~ (Crunch Powered) ~-----------
-------------------------------------------
---- Brought to you by M1ck3y & M1r4g3 ----
------------- www.crack-wifi.com ------------
-------------------------------------------

--> MODE 2:

--> Chiffres [V]
--> Minuscules [X] Majuscules [X]
--> Hexadecimal [X] Hexadecimal special Livebox WPA [X]
--> Startblock [V]
--> Charset perso [X]
--> Mask [X] Startmask [X] Endmask [X]

--> Fichier dictionnaire new1 en cours de cr&#65533;ation...
/home/i/keygen.sh: line 171: /pentest/password/crunch: No such file or directory

am sure i have installed crunch . when i try to run crunch on my terminal i get this message
i@i-laptop:~$ /home/i/crunch.exe
usage: /home/i/crunch.exe <from-len> <to-len> [charset] [-t [FIXED]@@@@] [-s startblock]
i@i-laptop:~$
Please help me , thanks for your time.

Hors Ligne

#12 25-09-2008 20:43:56

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness
Inscription : 14-02-2008
Messages : 5 905

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Ok, that doesn't seem to be a problem, don't worry. The default path for crunch in Backtrack 3 Final is /pentest/password/crunch, and you doesn't have those folders on your ubuntu.

You can try 2 different ways to fix this:

-edit the script, and replace

/pentest/password/crunch

with

crunch

or

/home/i/crunch.exe

if the only functional path for crunch on your ubuntu is /home/i/crunch.exe

-create a folder in your root directory (/) named "pentest", inside this folder create another folder named "password", so that the path /pentest/password/ will be functional. In this case, "crunch.exe" won't work, you have to use the method I explained up above to install crunch on your ubuntu so that the command "crunch" will launch crunch, from anywhere you're located in the shell.

I'm sure you will finally get Giga Password Generat0r working fine on your ubuntu this time.

Let me know if this works or not , and by the way, please explain me how did you get that "crunch.exe"... wink

Hors Ligne

#13 27-09-2008 12:38:27

tonywailers
Nouveau membre
Inscription : 23-09-2008
Messages : 6

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

@M1ck3y Thanks for the info , i haven't been able to try it out but i think it is clear in my mind that it would work . my ubuntu can not boot at the moment , because i have tried to install backtrack on my partition hdd . do you have a tutorial on how i can increase my backtrack desktop folders or make keygen output file on my system media hda (usb) or (hdd) . i just found out that it has a limited folder space and can't hold data in gb size.

i got the crunch.exe by downloading the crunch.ccp on this site and running it on ubuntu terminal
with this code
G++ crunch.cpp -o crunch.exe

Hors Ligne

#14 27-09-2008 17:34:45

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness
Inscription : 14-02-2008
Messages : 5 905

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

You can easily modify the script so that the output file will be created where you want, for example if you want to generate the dictionaries in an external hard drive, mounted and recognized as sdb1, just edit the script and replace

/root/Desktop/

with

/mnt/sdb1/

You can use the path you want for the output file location. Ok, you're getting close this time wink

Hors Ligne

#15 01-10-2008 22:50:50

tonywailers
Nouveau membre
Inscription : 23-09-2008
Messages : 6

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

@m1ck3y
                  Thanks for time and tutorials , i have tried out the last instruction and it worked perfectly except that it would not write to a usb drive . but my new problem is that i can not get aircrack to work with a large dictionary file
, and also how do i get it to use multiprocessor capability , i have a computer with amd quad core , but i do not think aircrack is taking full potential of this . do i still need to use airolib on the keygen files that i generated ?

Hors Ligne

#16 02-10-2008 01:24:50

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness
Inscription : 14-02-2008
Messages : 5 905

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

I'm happy to see you finally made the script working with your ubuntu wink

For your usb hard drive problem, probably you'll have to check the path, and to mount correctly your hard drive.

I read aircrack-ng & Backtrack can work with multiple core procesors like quad core with no problem, but I don't know if AMD processors are supported. I only have an intel dual core, so I never tried with a quad core by myself. With such a powerful processor, even if you're just using the standard aircrack-ng crack it will be probably be fast enough. By the way, can you tell us the cracking speed when you're using aircrack-ng & airolib-ng in keys/s and the specifications of the computer you're using ?

Hors Ligne

#17 13-10-2008 16:26:14

daninou
Membre Actif
Inscription : 13-10-2008
Messages : 43

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Merci bcp M1ck3y pour ce travail, c'est génial, je viens de tester le dico et c'est impéccable !!!!

Il tourne encore pour générer le dico, vu que j'ai choisi de 2 à 16 caractères en lettres minuscules seulement !!!

C'est long !!!!

Merci encore pour ton travail, tu est un chef!!!

Amicalement


Le partage est une richesse

Hors Ligne

#18 12-01-2009 01:52:26

LouisXV
N00b
Inscription : 12-01-2009
Messages : 3

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Bonjour moi j'ais une carte vidéo Intel PRO/Wireless 2915ABG Network Connection  pas capable l'éjection de paquets avec aireplay-ng;
exist'il une pach ou un autre pilote
Merci

Hors Ligne

#19 12-01-2009 01:59:51

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness
Inscription : 14-02-2008
Messages : 5 905

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Salut LouisXV, bienvenue sur le forum wink

Là tu es carrément hors sujet (ce topic concerne un générateur de passwords), le mieux est que tu crées un sujet dédié à ton problème dans la section appropriée du forum. Je ne connais pas la carte que tu utilises, mais avec un peu de bol un membre pourra te donner un coup de main.

Hors Ligne

#20 13-01-2009 04:26:20

LouisXV
N00b
Inscription : 12-01-2009
Messages : 3

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

salut m1ck3y

Hors Ligne

#21 14-01-2009 13:39:40

massive attack
N00b
Inscription : 14-01-2009
Messages : 1

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

salut m1ck3y

j'utilise ton script et je tien déjà a te remercier pour le faire partager a tout le monde, cela dit j'ai un petit problème, comme j'utilise backtrack 3 depuis une clé usb de 2 go, j'exécute le script depuis le disque dure interne, sans problème, cela dit mon problème c'est que le fichier dico txt qui va être créé, est automatiquement enregistrer sur le bureau de backtrack 3 donc sur la clé usb, et ducou mon dico ne dépasse pas 150mo et bloque la création... il y a pas moyen de choisir ou enregistrer le dico qui va être créé, parce que je voudrai choisir mon disque dure interne de 100 go uniquement pour sa?

merci d'avance

Hors Ligne

#22 14-01-2009 19:48:43

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness
Inscription : 14-02-2008
Messages : 5 905

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Bonsoir Massive attack (au passage, un son que j'apprécie), bienvenue sur le forum wink

C'est cool que le script puisse te rendre service, on va faire en sorte que tu puisses l'utiliser comme tu le souhaites. Pour cela, il te faut éditer le script sous kwrite et tout simplement remplacer chaque occurence de

/root/Desktop/

Par le nouveau chemin qui sera utilisé. Par exemple, si tu souhaites que les dicos soient générés dans un dossier nommé fichiers-dico dans ton disque dur hda1, tu remplaceras par

/mnt/hda1/fichiers-dico/

Attention, pour les modes 21, 22 et 23 (qui permettent de modifier un fichier dico) il faudra que ton fichier de départ soit également dans cet emplacement, et non plus sur le bureau.

Avec cette simple modification du script ça devrait rouler, tiens nous au courant wink

Hors Ligne

#23 16-01-2009 03:58:39

LouisXV
N00b
Inscription : 12-01-2009
Messages : 3

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

sALUT PAS MAL TON GÉGÉRATEUR MAIS LES FICHIER SON TROP GROS PAS CAPABLE DE LES OUVRIR
mERCI

Hors Ligne

#24 16-01-2009 09:04:28

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE
Inscription : 31-12-2008
Messages : 255

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Depuis quelle distribution et avec quel logiciel tentes-tu de les ouvrir ?


wifiso2.png

Hors Ligne

#25 28-01-2009 19:29:47

Krugan
N00b
Inscription : 28-01-2009
Messages : 3

Re : Giga Password Generat0r: un script de génération de dicos et clés WPA

Bonjour a tous.
J'ai suivi pas a pas les instructions de M1ck3y(merci),tout va pour le mieux,je peut créer des dicos,et ce directement sur un disque dur 'dédié'(encore merci M1ck3y).
Néanmoins j'ai un petit souci...:la taille!
Je créé les dicos en .txt comme indiqué dans le tuto.En mode 11 cela me donne un .txt de 5.1 gigas pour seulement 5 caractères...Je n'ose pas imaginer la taille d'un .txt en mode 17,ou pire(?) un mode 11 avec 8 caractères au départ et 16 à la fin.Après une longue journée de recherches et divagations diverses,je suis tombé sur un topic qui parlait de p7zip,utilitaire de compression qui permet apparemment des taux de 90% sur certains fichiers.
Ma question est,du coup: Peut on créer le dico directement a ce format,et l'utiliser sans avoir a décompresser?
Voilà,j'espère avoir été assez clair et que mon idée n'est pas trop utopique.A+

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
Épinglée :
127 47488 28-07-2014 23:32:58 par Apollon008
10 214 28-07-2014 22:23:06 par Anthonyy59
Épinglée :
99 108381 30-06-2014 21:55:22 par M1ck3y
Épinglée :
124 43237 18-06-2014 19:25:43 par dams1710
23 1806 15-06-2014 13:03:02 par kcdtv

Pied de page des forums


Les vidéos Crack-wifi.com: crack WEP, crack WPA, rogue AP, Airolib-ng, Pentest...


Loading...

Les vidéos de Syfer: Backtrack 4 R1, Metasploit, SSLStrip, SET, Compiz...


Loading2...

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:


|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Abix, informatique   |    Misco, informatique   |    Kelkoo   |   
|   Pixmania   |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 500 Go   |   
|   Wifi-highpower.com   |   


Server Stats - [ Generated in 1.502 seconds, 12 queries executed ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]

Global Stats - [ Visitors : 6523649   Today : 42   Online (Site + Forum) : 24 ]