Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-02-2010 10:44:30

yasmine
Membre Indispensable

Peux t on connaitre IP à partir d un SSID ??

Question bete ! peut etre tres bete
mais, enfin, j ose demander

Peut on connaitre internet IP d un routeur (wifi sécurisé) ???

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-02-2010 15:26:07

Dack
Membre Irremplaçable

Re : Peux t on connaitre IP à partir d un SSID ??

Je comprends pas ta question ! Et fais attention à ton orthographe

#3 19-02-2010 17:02:38

yasmine
Membre Indispensable

Je m explique

Y a un AP, dont le wifi est crypté en wpa (par example). cet AP est connecté à internet . donc il a une adresse IP internet .

J arrive à le détecter avec airodump-ng...

Ma demande = peut on connaitre son adresse IP internet? puisque on peut voir son MAC, ses Clients et leurs MAC .....

Pkoi ??? pour essayer par example de faire un telnet via son adresse IP  !!!!

Dernière modification par yasmine (19-02-2010 17:17:04)

#4 19-02-2010 18:48:28

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Yasmine

Je ne crois pas que tu peux trouver l'IP externe d'un gars comme ca. La partie WiFi (a.k.a WLAN) ne s'occupe que de la partie "réseau local", et c'est le NAT (sur le routeur) qui fait la traduction avec Internet. Donc même si tu peux avoir son adresse Ip interne (via Kismet, par exemple, en connaissant la clé), tu n'auras pas son "IP Internet" wink

Mais peut-être que, connaissant la clé réseau WPA, tu peux capturer son trafic, le décoder et lire (avec Wireshark, p-ex) le contenu des trames. Bien que j'aie un doute, je suis vraiment pas sûr que l'adresse externe passe à travers le NAT hmm

#5 19-02-2010 19:06:32

yasmine
Membre Indispensable

Merci
mais justement
disons, que je ne connais pas sa clé wpa ! mais si j ai son adresse IP internet, y a 90% de chance que son routeur soit ouvert en telnet .....

#6 19-02-2010 19:23:13

antares145
Membre d'honneur
Site Web

yasmine a écrit :

disons, que je ne connais pas sa clé wpa ! mais si j ai son adresse IP internet, y a 90% de chance que son routeur soit ouvert en telnet .....

Il y a surtout 90% de chances que ce que tu veux faire ne soit pas très réglo roll

Bref, je ne sais pas dans quelle région tu es, mais s'il y a 90% de chances que le routeur soit ouvert en Telnet, j'appelle ça un défaut de configuration grave ! Et même s'il y a d'autres moyens de récupérer son IP, je préfère ne pas détailler tant que tes intentions ne sont pas claires wink

#7 19-02-2010 19:39:21

yasmine
Membre Indispensable

J ai utilisé "disons" .... pour aller vite et essayer d etre claire avec mon post
mais, disons, que je veux etudier ca "chez moi" !... disons pour mieux apprendre !!

Annonce