Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-02-2010 14:41:31

ronaldino854
Membre

Création de mon propre dico, rassembler,unifier, besoin d'aide svp.

Bonjour, je voudrais me faire mon propre dico avec tout un ensemble de dico téléchargé à gauche à droite.
Je ne comprends pas cette ligne :

Tout d'abord, placez tous vos fichiers dico à merger dans le meme répertoire. Ouvrez un shell, et rendez vous dans ce répertoire:

Code:

cat *.* > /root/Desktop/Mega-dico.txt

Cette commande va créer sur le bureau un fichier appelé Mega-dico.txt contenant l'ensemble des mots de passe de tous les dicos contenus dans votre répertoire.

=====Donc je mets tout dans le même répertoire ok, j'ouvre un shell ok, et rendez vous dans ce répertoire, là je bloque.

Mon disque dur c'est sdb1, quel sera ma commande?

Ensuite je passerais à ceci :

3/ OPTIMISER LE DICO POUR LE CRACK WPA

cat Mega-dico.txt | pw-inspector -m 8 -M 63 > Mega-dico-wpa.txt

Comment fait t-on le trait en .txt et pw-ins....??

Sachant que mon fichier mega-dico sera dans sdb1, quel sera ma commande?

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-02-2010 15:00:28

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Création de mon propre dico, rassembler,unifier, besoin d'aide svp.

Salut à toi ronaldino854 et bienvenue sur le forum ! smile

Première chose, merci de mettre un lien vers le tuto que tu suis, c'est plus facile pour les gens qui veulent t'aider de l'avoir dans son contexte wink Donc --> Retravailler ses fichiers dicos: les secrets d'un crack 100% efficace
Et merci d'utiliser la balise "quote" quand tu cites le tuto en question, pour bien voir ce que toi tu fais smile

Ensuite, tu dis que ton dico est sur ton disque "sdb1", la vraie question c'est de savoir où il est monté (et s'il est monté). On va faire ca plus simplement, mets-toi en mode graphique (startx), ouvre Konqueror (le navigateur de fichiers, en bas près du bouton de menu), tapes [c]media:/sdb1[/c], tu devrais avoir le contenu de ton disque. Là, tu appuies sur la touche F4 du clavier, tu as une console qui s'ouvre dans le bon répertoire smile
Là, tu peux enfin taper la commande [c]cat *.* > Mega-dico.txt[/c] (comme tu ne précises pas de chemin "/root/desktop", le fichier Mega-dico sera créé dans le répertoire actuel, c-à-d sur ton disque sdb1)

Ensuite, pour la "barre verticale" dans la commande suivante, on appelle ca un "pipe" (prononcer païp, "tuyau", en anglais). Sur un clavier français, c'est obtenu en appuyant en même temps sur ALT-GR et 6 (sur un clavier belge, je crois que c'est ALT-GR et 1).
Pour ce qui est de la commande complète à taper, c'est la même que celle du tuto, puisque tu te trouves déjà dans le répertoire "/media/sdb1" wink
La troisième commande (pour supprimer les doublons) est de nouveau la même que dans le tuto de M1ck3y

Voilà, j'espère que ca t'aide ! smile

#3 20-02-2010 15:19:52

ronaldino854
Membre

Salut, merci pour ton aide, tout est bien clair et très précis.
Excusez moi d'avoir oublié les balises "quote".
Je vais pouvoir me remettre au travail merci encore!

#4 21-02-2010 13:06:20

ronaldino854
Membre

Bonjour, je reviens à la charge, alors après avoir tapé :

bt sdb1 # cat *.* > Mega-dico.txt

J'obtiens ceci :

Bach : Mega-dico.txt : Permission Denied

Alors pourquoi?  Moi je suis sous Mac OS 10.6 +vw ware fusion.
Pour info lorsque j'ai branché mon disque dur externe qui contient tout les fichiers .txt et uniquement cela, le disque s'est monté correctement, et j'ai bien ouvert le shell dedans.

Merci

#5 21-02-2010 15:16:41

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Disque dur NTFS ? sans doute le classique problème de permission, essaie de créer un nouveau fichier/dossier dedans (via le clic droit par exemple), et vois si tu y es autorisé. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as pas utilisé la fonction "retirer en toute sécurité" de Windows, la dernière fois que tu as débranché le disque wink

C'est un problème très courant sous Ubuntu, et si tu n'as pas de Windows sous la main tu peux le résoudre comme ca :

Community Ubuntu Documentation a écrit :

$LogFile indicates unclean shutdown (0, 0)
Failed to mount '/dev/sda1': Operation not supported
Mount is denied because NTFS is marked to be in use. Choose one action:

Choice 1: If you have Windows then disconnect the external devices by
clicking on the 'Safely Remove Hardware' icon in the Windows
taskbar then shutdown Windows cleanly.

Choice 2: If you don't have Windows then you can use the 'force' option for
your own responsibility. For example type on the command line:

[c]mount -t ntfs-3g /dev/sda1 /media/sda1/ -o force[/c]

[Source : Community Ubuntu Documentation]

#6 21-02-2010 18:36:38

ronaldino854
Membre

Oui c'est un disque dur NTFS, je l'ai remis sous windows, il me l'a analysé et réparer.
Je l'ai repassé sous BT3 et j'ai toujours pas la possibilité de faire quoi que ce soit sur le disque.
J'ai éssayé la commande mount -t ntfs... mais ça ne donne rien.

Je vais tenter avec un autre disque dur.

Merci

#7 21-02-2010 18:46:25

ronaldino854
Membre

Je viens de tester avec un autre disque dur et c'est toujours pareil, j'arrive pas à trouver d'où ça peut venir.
J'ai pensé à la configuration de vmware fusion mais il n'y a à priori rien qui m'empêche d'écrire sur le disque.

#8 21-02-2010 20:01:00

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Le truc important, c'est de bien utiliser la fonction "débrancher en toute sécurité" sous Windows, avec l'icône près de l'horloge et tout. Mais si même avec l'option "[c]-o force[/c]" ca ne marche pas (t'es sûr que t'as pris le bon disque, et pas simplement recopié "sda1" ?) c'est que le problème vient d'ailleurs...

Regarde dans les logs systèmes (en tapant [c]dmesg[/c] en console) si tu as un message d'erreur relatif à ton disque ou a ses permissions hmm

Sinon, tu n'as plus qu'à utiliser une clé USB formatée en FAT32, là tu n'auras pas de problèmes de permission tongue

#9 21-02-2010 20:11:45

ronaldino854
Membre

Non j'ai bien mis le nom de mon disque. La je suis en train de reformater ce disque en NTFS et je referais un éssai.

Sinon je t'ai mis un screen avec le message que j'avais.

capturedcran20100221191.jpg

#10 21-02-2010 20:13:46

ronaldino854
Membre

Si je formate en FAT32 plutôt qu'en NTFS?

#11 21-02-2010 20:24:09

antares145
Membre d'honneur
Site Web

C'est bizarre comme message... A mon avis tu devrais faire comme il dit (booter sur Windows *2x* pour qu'il puisse être vérifié), mais normalement même malgré ça, la ligne avec l'option "force" devrait régler le problème (même si c'est brutal). Curieux... J'utilise pas VMWare, donc je ne sais pas dire si c'est lié, mais à priori c'est autre chose (et je ne vois pas quoi)

ronaldino854 a écrit :

Si je formate en FAT32 plutôt qu'en NTFS?

Ça c'est la solution petit joueur tongue Tu contournes le problème au lieu de le régler. mais normalement ça réglera effectivement le problème, parce que FAT32 n'a pas ce systèmes de permissions/journalisation/...
En fait, FAT32 commence à devenir archaïque, voilà quelques inconvénients que tu auras si tu formates avec lui :
- pas de système de journal --> plus de risque de pertes de données en cas de problème
- recherche et défragmentation plus lentes, même sous Windows
- et surtout, principal problème (selon moi) : tu ne pourras pas y stocker de fichier plus gros que 4 Go ! Donc penses-y bien avant de formater wink

#12 21-02-2010 20:32:09

ronaldino854
Membre

Ok ben je vais tenter le formatage en ntfs et je verrais.
Donc tu me dis si je le passe en fat32, je ne pourrais pas avoir des fichiers de plus de 4go, donc c'est mort pour mon dictionnaire.

En tout cas merci je vais continué et j'espère trouver le problème.
De toute façon mon dictionnaire risque de pas me servir pour l'instant car je suis tombé sur un post où ça disait que je pouvais lancer aircrack-ng et créer des clés à la volées sans avoir à sauvegarder.
Pour l'instant mon dictionnaire fait 36go, je pense avoir aucune chance à casser ma clé.
Un crackage de clé wpa doit prendre énormement de temps?

#13 21-02-2010 20:41:17

antares145
Membre d'honneur
Site Web

ronaldino854 a écrit :

Un crackage de clé wpa doit prendre énormement de temps?

Ca dépend... Si tu le fais en crack direct (c-à-d sans générer de table à la Cowpatty ou Airolib), il faut voir ce que tu as comme CPU. Sur un AMD Athlon X2 5600+ par exemple, compte 640 clés testées par seconde. Après, tu n'as plus qu'à jouer avec les statistiques pour savoir combien tu as de clés possibles, et faire le calcul wink

Exemple :
Clé de 8 caractères, avec majuscule + minuscules + chiffres --> 62 caractères possibles. Donc ca te fait 62^8 = 2,18*10^14 (218 avec 12 zéros derrière) clés possibles, ce qui te fait donc à peu près 10.800 ans. Et ça, c'est sans les symboles genre $%£§, et avec la longueur de clé minimale... T'as un peu de temps devant toi, là ? big_smile

Quand on dit que c'est important d'avoir un bon dictionnaire...

[EDIT : correction du calcul, n'hésitez pas à sur-corriger si j'me suis encore planté big_smile]

#14 21-02-2010 20:48:34

ronaldino854
Membre

Aie effectivement 13000 ans lol.
J'utilise le petit macbook air qui a un core2duo de 1,6, sinon j'ai un I5 750 qui devrait être mieux.

Donc le mieux serait d'avoir un bon dictionnaire bien ciblé par rapport à chaque box.

#15 21-02-2010 22:17:54

antares145
Membre d'honneur
Site Web

ronaldino854 a écrit :

J'utilise le petit macbook air qui a un core2duo de 1,6, sinon j'ai un I5 750 qui devrait être mieux.
Donc le mieux serait d'avoir un bon dictionnaire bien ciblé par rapport à chaque box.

Pour tester les performances de ton proco, c'est simple : tu crées un dictionnaire "bidon" (genre avec Crunch), et tu essaies de cracker ta clé WPA à partir d'un fichier .cap. Là, Aircrack affiche en temps réel le nombre de clés qu'il essaie par seconde, le calcul sera rapide...

Sinon, pour les dicos, ca tombe bien ce site en propose quelques uns --> Les packs crack-wifi.com
Evidemment, ils sont loins d'être exhaustifs (le pack Livebox fait 15 millions de clés, il y en a 4,36*10^16 possibles), mais c'est une bonne base smile Libre à toi d'utiliser le Giga Password Generat0r pour créer les tiens.
Par contre, il suffit que le propriétaire de la box aie choisi un mot de passe "personnalisé" pour rendre inutiles tous les dicos "spécial box" wink

Annonce