Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-02-2010 10:24:52

stefgironde
Membre

Info clé wifi usb pour backtrack (Je suis nouveau)

Bonjour,
Nouveau dans l'utilisation de backtrack et de linux je débute donc soyez tolérant (parfois je m'arrache les cheveux).
J'ai une clé wifi usb hercules HWGUSB2-54-V2 mais je n'arrive pas à faire grand chose avec.
Je souhaiterai donc investir dans une clé usb digne de ce nom mais toutefois à un tarif mini.
Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-02-2010 11:25:52

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Info clé wifi usb pour backtrack (Je suis nouveau)

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! smile

Tu saurais nous donner quelques détails sur ta configuration ? Par exemple la version de BackTrack que tu utilises (la 2, la 3 ou la 4 ?), et de quelle façon tu l'utilises (LiveCD ? LiveUSB ? Machine virtuelle ? Installation normale ?)
Ensuite, pour ta clé, j'ai fait une recherche rapide et il semble qu'elle soit basée sur un chipset (la puce centrale de ta carte) de type RT73, c'est vrai qu'il est pas super bien supporté hmm Qu'est-ce que tu veux dire, exactement, quand tu écris " je n'arrive pas à faire grand chose avec" ? Qu'est-ce qui marche (pas) ?