Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-02-2010 13:29:05

Cascas
Banni(e)

Comment carcker la wifi du voisin avec aircrak-ng et vmware ????

salut a tous, je souhaiterai craker la wifi du voisin, alors on a dit d'utilise aircrak-ng et vmware en suivant la vidéo sur youtube et je suis coincer au moment où l'on écrit dans une fénetre "airmon-ng" alors si vous avez un tuto qui peut m'expliquer correctement en préférence en Français se serai le top ou de me dire pourquoi lorsque je tape cela je ne trouve pas ma wifi (je suppose que c'est ma wifi)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-02-2010 13:34:15

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Comment carcker la wifi du voisin avec aircrak-ng et vmware ????

Toi mon gars tu cherches vraiment les problèmes roll

Règlement du forum (que tu as accepté en t'inscrivant) :

Règles a écrit :

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin
Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit.

Là, dans le TITRE même du topic tu enfreins les règles, la sentence est sans appel : je locke le sujet et tu es banni du forum. Pour une fois, je n'ai aucune hésitation, merci d'être venu et ciao wink

Annonce