Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-02-2010 18:37:30

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

problème carte wifi pour backtrack avec vmware

bonjour a tous big_smile
je suis nouveaux ,c'est ma premiere question sur ce forum espérant que je suis dans la bonne catégorie tongue.

voila je possède vmware 6 sur mon pc portable ,et je souhaite faire marcher Backtrack 4 dessus.

je possède une carte wifi intel(R) Wifi Link 100 BGN et je me pose la question si c'est possible d'utiliser cette carte interne du pc portable depuis backtrack, parce que en faisant une recherche sur internet j'ai lu que c'était pas possible car cette carte est interne et est utilisé par le par le pc portable et qu'il fallait acheter une carte wifi usb.
Voila je voulais savoir si c'etait vrai ,merci d'avance pour vos réponse cool

fete.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-02-2010 19:41:51

El-Kodar
Membre Radioactif
Lieu : Liège, Belgique

Re : problème carte wifi pour backtrack avec vmware

Salut,

Heu... Je comprends pas la, on t'a dis que c'est parce qu'elle est interne , qu'elle ne peux être compatible mode monitor & injection sous Bt ? Mais une carte usb, c'est pas utilisé par le pc ?! ...

Je remet en question la raison de la non-compatibilité, maintenant concernant cette clé usb, je sais pas et si ta lu que c'était pas possible .... Faut  esperer que ca le sera dans la prochaine version de Bt. A la limite, regarde si c'est compatible Ubuntu et tu y installes Aircrack ensuite.

Guillaume

Il est dit que seul 4 personnes comprenaient Einstein ... Est-ce parce que personne ne vous comprend que vous êtes un génie ?

#3 21-02-2010 19:50:47

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut raylook, et bienvenue sur ce forum ! smile

Je confirme : si tu te mets en machine virtuelle (VMWare, Virtualbox, Qemu,...) tu n'auras pas accès à ta carte WiFi interne. La machine virtuelle qui sera créée aura juste une seule interface réseau (probablement eth0) qui fera la liaison avec la machine "physique", donc tu pourras avoir accès à internet/au réseau local. Mais si tu veux utiliser ta carte WiFi pour Aircrack par exemple (ou mdk3, ou...) alors c'est mort : il te faut une carte externe (en USB).

Si tu veux utiliser ta carte interne pour faire des tests WiFi, tu devras jouer en mode Live (DVD ou USB), pas d'autre solution wink

@El-Kodar : même si elle est compatible injection (et elle l'est... pas terrible, mais elle l'est roll), elle n'est tout simplement pas utilisable via VMWare (qui crée une machine virtuelle avec des périphériques virtuels). Note qu'on parle bien ici d'une carte (interne) et pas d'une "clé wifi" comme les Alfa smile

#4 21-02-2010 20:06:23

raylook
Membre d'Or
Site Web

merci pour vos réponses et d'avoir répondu aussi vite.

antares145 c'est exactement mon problème, j'en conclus que une carte usb wifi est  indispensable dans mon cas.
bon voila j'ai aussi une TP-LINK TL-WN321 que j'ai acheté récemment mais le problème que sous windows 7 pro , meme si je possède ses drivers,ils sont encore en version beta ,donc chez moi la carte n'est pas encore détecté  .
Ma deuxieme question tongue  est ce que ma carte usb wifi doit obligatoirement etre compatible avec windows 7 pour l'utiliser avec vmware ou on peut directement la connecté a vmware ?, car le chipset de la TL-WN321 est d'après ce j'ai lu sur internet est automatiquement detecté par backtrack.

merci d'avances pour vos réponses cool

fete.gif

#5 21-02-2010 20:15:50

antares145
Membre d'honneur
Site Web

raylook a écrit :

Ma deuxieme question tongue  est ce que ma carte usb wifi doit obligatoirement etre compatible avec windows 7 pour l'utiliser avec vmware ou on peut directement la connecté a vmware ?, car le chipset de la TL-WN321 est d'après ce j'ai lu sur internet est automatiquement detecté par backtrack.

Pas du tout, la compatibilité avec BackTrack suffit smile Il faut bien te dire que dans le cas de VMWare, une seule machine à la fois peut accéder au matériel (en gros). Donc si la machine "physique" utilise un périphérique, la machine virtuelle n'y a pas accès (cas de la carte WiFi interne), mais l'inverse est vrai aussi : si la machine virtuelle utilise un périphérique USB, la machine "physique" ne le voit pas car VMWare le "réserve" pour lui.

Donc dans le cas de ta TPLink, si tu la connectes à ton BackTrack en virtuel, Win7 ne saura même pas qu'elle est là, donc tu t'en fous un peu qu'elles marche sous Win ou pas smile Effectivement, c'est un chipset Ralink RT73, il y a de bonnes chances que ca marche tout seul, même si certains utilisateurs ont eu des problèmes avec. Si jamais elle n'est pas détectée, crée un nouveau sujet dans la section "Carte WiFi" du forum wink

NB : ton post a plus sa place dans la section "Cartes , Routeurs, Antennes & Amplificateurs WIFI", donc je l'y déplace smile

#6 21-02-2010 20:33:34

raylook
Membre d'Or
Site Web

très bien très bien merci beaucoup pour votre aide et vos réponses clair  ,voila maintenant je vais essayer de faire marcher ma TP-LINK avec vmware . je vais  d'abord me débrouillé tous seul ,si j'arrive pas  je créerai new un post .

chouette forum cool

cordialement .:D

Dernière modification par raylook (21-02-2010 20:34:06)

fete.gif

#7 26-02-2010 00:29:03

scarfays
Membre V.I.P.

Hello
normalement si ta carte est compatible tu verra en bas a droite un logo de ta carte wifi
clc droit dessus pour l'activé... pareil pour le reste style clé USB etc...
mais il arrive qu'il y a rien a faire ca marche pas!

#8 26-02-2010 08:30:56

raylook
Membre d'Or
Site Web

salut
j'ai essayé et tout a bien marcher ,la clé est détecté comme une clé usb normal par vmware smile ,ensuite pour me connecter j'ai du faire plusieurs fois la commande

/etc/init.d/networking start

comme un bourrin big_smile
Et enfin le géstionnaire de reseau wifi a démarré ,sinon en tous cas sur Backtrack 4 chez moi  la TP-LINK TL-WN321 fonctionne !!;)

cordialement

Dernière modification par raylook (26-02-2010 08:31:23)

fete.gif

Annonce