Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-09-2008 09:38:26

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Crack de clé WEP: Les questions récurrentes, et leurs réponses

Voici les questions les plus fréquentes concernant le crack WEP. Si vous débutez, ceci devrait vous intéresser...
Il est fortement recommandé de lire ce qui suit avant de poser une question dont la réponse a déja été donnée!

-"Je n'arrive pas à trouver l'adresse mac de la station":

Si aucune station n'est affichée dans airodump-ng, cela signifie qu'aucun ordinateur ou périphérique wifi n'est associé au point d'accès. Connectez un ordinateur au point d'accès que vous voulez tester, et vous le verrez apparaitre en bas du shell airodump, en tant que "station".

-"J'ai un problème d'adresse mac! Aireplay m'affiche le message The interface MAC doesn't match the specified MAC (-h)":

Ce message est parfaitement normal, il signifie que l'adresse mac de votre carte wifi ne correspond pas à celle que vous avez spécifiée dans le paramètre aireplay-ng -h (station), aireplay-ng va donc automatiquement spoofer l'adresse mac de votre carte et la remplacer par celle spécifiée dans le paramètre -h avec la commande "ifconfig interface hw ether spoofed-mac-address".

-"Je n'ai pas d'arp, j'ai un problème avec l'attaque aireplay-ng -3":

Les paquets dits "ARP" (address resolution protocol) peuvent circuler de temps en temps sur un réseau, en fonction de ce qu'il s'y passe. Voici un paquet arp typique et sa réponse:

arp-request.png
Image taille réelle ici.

La séquence se détaille comme ceci:

192.168.1.1 qui a l'adresse mac 00:19:4B:XX:XX:XX envoie une requete sur le réseau: Qui a l'adresse ip 192.168.1.10? Ce paquet est la requete arp dont on a besoin pour l'attaque aireplay-ng -3 (arp replay).

192.168.1.10 qui a l'adresse mac 00:10:C6:XX:XX:XX répond à 00:19:4B:XX:XX:XX: 192.168.1.10 est à l'adresse mac 00:10:C6:XX:XX:XX

Sur un réseau actif, comprenant de nombreuses machines, des arp circulent de manière régulière lorsque les machines communiquent entre elles. Sur un réseau inactif, il n'y aura pas d'arp si rien ne se passe. Pour générer un arp, lancez un ping sur une adresse ip correspondant à votre réseau local, mais non attribuée sur le réseau, et vous verrez les arp grimper dans votre attaque aireplay-ng -3...

-"Est il possible de cracker une clé WEP sans station connectée au point d'accès?":

Oui, cela est possible dans certains cas, notamment en utilisant les attaques "Chopchop" et "fragmentation". Ce sujet a été abordé, et détaillé dans le topic intitulé "Comment hacker une clée WEP ou WPA sans station ?", vous y trouverez de nombreux renseignements.

Pour en finir avec les questions et problèmes liés au crack de clé WEP, sachez que si la qualité du signal wifi entre votre carte et le point d'accès que vous testez n'est pas bonne, vous aurez des difficultés à vous associer, à injecter et à cracker la clé WEP, une bonne qualité de signal wifi est indispensable lorsqu'on se lance dans des tests sur la sécurité de son réseau wifi.

Le forum contient également une multitude de topics très intéressants dans les autres sections, alors n'hésitez pas à prendre le temps de parcourir les différents sujets, et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche du forum qui vous sera très utile wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-09-2009 10:01:50

NoCrash
Membre d'honneur

Re : Crack de clé WEP: Les questions récurrentes, et leurs réponses

Super présentation M1ck3y, je pense que tu reprends pas mal de soucis lié au crackage des clés WEP.

Pour rajouter quelque chose peut être :

* Laissez tomber l'ensemble des outils automatisé (spoonwep, spoonwpa, wesside-ng, wepcrack, wepbuster etc). Pour apprendre, il faut commencer par la ligne de commande pour vraiment savoir ce que l'on fait, je pense que c'est le plus intéressant. Après, vous pourrez passer aux outils automatisé si vous avez bien compris le fonctionnement et pas avant smile

* Comme l'a dit M1ck3y, il faut être suffisamment prêt de l'AP  pour casser le WEP, mais chose plus étrange que Thomas d'Otreppe m'a dit, il ne faut pas non plus être TROP près. En effet, un signal trop fort pourrait retourner de mauvaise informations et perturber le crackage de la clé.
Etant donné que tous le monde crack ses propres réseaux ( smile ), il est toujours possible de baisser l'intensité de son signal.

Voila pour le peu que j'avais à rajouter smile

#3 29-09-2009 10:29:02

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Je sais plus quel membre en avait parler mais etre trop pret de l'AP peu meme le faire crasher.
Pour sela il a du diminué la puissance de sa carte.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#4 29-09-2009 11:34:26

NoCrash
Membre d'honneur

@sardineeMule : Je ne pensais pas que ça pouvait carrément le faire crasher mais apparement, ça peut complètement fausser les résultat d'après Mr Aircrack-ng.
Je n'ai pas osé lui dire qu'il avait tord alors, on dira comme ça :p big_smile

#5 30-09-2009 18:35:00

M1ck3y
Administrateur

Merci pour ces précisions NoCrash, si c'est Mister X himself qui l'a dit alors on écoute et on apprend. Respect.

#6 10-10-2009 17:43:32

kafmabar
Nouveau membre

bonjours voila mon probleme

je suis dans la console
je lance airmon-ng
je lance airmon-ng start eth1
je passe en mode enable
ensuite je lance airodump-ng --write w eth1
il scan tout les channel mais ne trouve rien

jai essayer plein d'autre commande afin d'avoi un max d'info et eplucher internet mais rien a faire je planche depuis une semaine

je me demande si les element de mon portable sont compatible

c'est un hp pavillion entertainment pc dv9500
broadcom wireless
carte nvidia graphics
c'est un vista et je boot sur clé usb

est ce que c'est possible car je fais les bonne commande mais ca ne donne rien

voila en esperant une reponse assez vite car je ne sais plus ou chercher

#7 10-10-2009 19:24:57

M1ck3y
Administrateur

Salut kafmabar, bienvenue sur le forum wink

Comme il est spécifié dans le règlement du forum, je cite:

Un problème => Un topic

Pourquoi poses tu tes questions dans un topic épinglé n'ayant rien à voir avec ton problème? Si tu veux obtenir de l'aide, il n'y a pas trente six moyens: tu crées une discussion dédiée à ton problème, et tu nous donnes le maximum d'informations et de détails afin que l'on puisse t'aider.

#8 03-11-2009 10:08:25

fierrot
Membre Indéboulonnable

salut Mickey
tu peux rajouter ca dans ton topic :
- Apres plusieurs centaines de milliers d'IVS, aircrack-ng n'arrive toujours pas à décrypter la clé wep, pourquoi ?

==> Il se peut que le fichier de capture soit corrompu, il vaut mieux donc abandonner et refaire un essai en
supprimant tous les fichiers de captures et en recommençant

#9 03-11-2009 12:36:35

M1ck3y
Administrateur

Exact, cela arrive assez souvent et ça sera surement utile pour les personnes qui débutent wink

#10 18-12-2009 11:51:09

CruorVinco
Membre V.I.P.
Lieu : gatineau,québec

mouai si J'en serrai encore a mes début xD sa aurrai été interessant  a suivre smile))

----super beau travaille M1ck3y  smile

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

#11 30-01-2010 11:00:46

duchnou
Membre

salut mike, pour ma par pourquoi je ne vois pas la station client connecté a la box , apres avoir ciblé le modem concerné?, et puis lorsque je lance aireplay l'ivs (data) ne grimpe pas des masses, apres plusieurs minutes, alors que aircrack me demande d'en avoir 5000 , et un denier point: il est preferable de tapé la commande n 128 a celle de n 64? merçi

#12 17-06-2010 17:01:42

juliette
Membre V.I.P.

comment on trouve le nom des interfaces réseaux sous windows ?
sous unix je sais que c'est wlan0 mais sous windows  je ne trouve pas la commande

[c]Il faut 1024 mètres pour faire 1 kilomètre[/c]

#13 17-06-2010 17:09:33

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

juliette a écrit :

comment on trouve le nom des interfaces réseaux sous windows ?
sous unix je sais que c'est wlan0 mais sous windows  je ne trouve pas la commande

Ouvres le menu démarrer / executer, tapes cmd et dans la console " ipconfig  /all "

Dernière modification par noireaude (17-06-2010 17:10:18)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#14 17-06-2010 18:33:29

juliette
Membre V.I.P.

je ne trouve pas le nom des interfaces exploitable sous aircrack

[c]Il faut 1024 mètres pour faire 1 kilomètre[/c]

#15 17-06-2010 22:25:53

M1ck3y
Administrateur

Merci de créer un nouveau sujet pour y discuter de ton problème juliette.

#16 27-08-2010 21:56:18

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

Merci M1ck3y smile

fete.gif

#17 04-12-2010 15:48:42

alalala07
Banni(e)

j'ai telecharger le logiciel aircrack ,je capte le reseau freewifi du voisin ,comment me connecter a present

quel code utiliser pour avoir une connection non limitée et ne pas etre deconnectée toutes les heures
je capte aussi du sfr wifi public
pouvez vous m'aider afin d'avoir une connection internet
merçi

[EDIT Antares145] Double post (--> Comment hacker une clée WEP ou WPA sans station ?) et mauvaises intentions donc banni...

#18 04-12-2010 21:05:03

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

lol j'allais lui dire en plus ^^

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#19 31-12-2010 09:22:13

latitude
N00b

salut voila je suis novice en informatique et il ya un truc que je ne comprend pas . j'ai suivi un tuto et jai recement  cracker ma cle wep a la maison  avec backtrack  et jai eu la clé comme par exemple ceci 23:44:56:09:22 je voudrai savoir la commande pour se connecter avec cette cle en consol sous backtrack ou fedora
et meme mode graphique  car meme si j'ai enlever les : (deux point)  cela ne fonctionne pas

merci d'avance pour vos reponse et explication

#20 31-12-2010 17:30:08

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut latitude, bienvenue sur le forum smile

Ce topic-ci est réservé aux questions récurrentes, pour poser les tiennes tu devrais créer un nouveau sujet.
Ton post manque de précisions :
- "j'ai suivi un tuto" -> lequel ?
- "le mode graphique", c-à-d avec quel programme ? NetworkManager, Wicd,... ?
- "ça ne fonctionne pas", mais encore ? Tu as un message d'erreur ou une description plus précise ?

Normalement en enlevant les ":" ça fonctionne sans problème, mais certains programmes imposent que tu coches une case" HEX" pour préciser que tu utilises une clé au format hexadécimal.
Si tu veux te connecter en ligne de commande tu peux utiliser wpa_supplicant comme suit :
- crée un fichier wepconf.txt et colles-y le contenu suivant :

network={
  ssid="lenomdetonréseau"
  key_mgmt=NONE
  # Keys in quotes are ASCII keys
  # wep_key0="abcde"
  # Keys specified without quotes are hex keys
  wep_key0=0102030405
  wep_tx_keyidx=0
}

- ouvre une console, va dans le même dossier que ta clé, et tape la commande suivante :

wpa_supplicant -c wepconf.txt -i wlan0 &

- quand tu vois que la connexion a marché, tu demandes une adresse IP avec cette commande :

dhclient wlan0

Avec ça tu devrais avoir ta connexion, ou au moins assez d'infos sur les causes d'erreur. Si ça ne marche pas, tu crées un nouveau topic en donnant un max d'infos (et au passage tu nous expliqueras pourquoi tu veux casser ta clé WEP alors que tu es "novice en informatique" smile)

#21 16-01-2011 00:41:26

R21
N00b

salut a tous,
Voila j'ai téléchargé CommView et AirCrack sur un des forums posté par steutch le soucis c'est que j'ai tout suivis à la lettre j'en suis a deux millions de paquets et quand je vais sur aircrack et que je fais launch la fenetre ms dos se met en route et la quand je veux remonter au premières lignes impossible en dessous de 300 je peux pas y aller.
Merci de votre aide

#22 16-01-2011 15:28:58

M1ck3y
Administrateur

Hello R21 wink

Ce sujet est, comme son nom l'indique, destiné aux questions récurrentes. Pour ton problème tu dois créer un nouveau sujet, c'est précisé dans le règlement: un problème => un topic.

#23 16-01-2011 16:12:05

R21
N00b

Ok merci, je savais pas je suis nouveau je fais de suite

#24 11-01-2012 12:46:07

sacrecoeur42
Banni(e)

ou telecharger aircrack-ng

#25 11-01-2012 22:06:02

M1ck3y
Administrateur

Wow, ça c'est de la pollution de topic ou je ne m'y connais pas! En meme temps c'est peut etre une question récurrente, pour ceux qui ne savent vraiment pas chercher (et qui n'esssaient visiblement pas). La bonne nouvelle c'est que je te donne un petit lien qui va bien: Crack-wifi.com programmes et utilitaires wifi. La mauvaise nouvelle c'est que tu es banni pour non respect de notre règlement (pollution de topic et aucun effort de recherche).

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.03 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]