Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-02-2010 14:34:44

Matosarris
Banni(e)

De laide je vous en prie

Bonjour je post depuis mn iPhone . En attente de mon transfert de ligne Orange est ce qu une bonne âme peut me cracker une bbox   Essid : bbox-dac9f2 merci enfet si je meconnecte est ce que cela se voit

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-02-2010 14:44:45

Matosarris
Banni(e)

Re : De laide je vous en prie

Car je ne peut telecharger bbkey merci

#3 22-02-2010 14:59:25

Matosarris
Banni(e)

Je sait qu'avec la synthaxe cela ne donne pas envie de répondre mais j écrit Dun iPhone peut on me dire si c'est possible car sans connection je vaisxetre embêter merci

#4 22-02-2010 15:10:05

Gui310
Membre Actif

On ne dit pas 'Cracker pour pour moi' mais 'savoir comment tester la sécuritée d'un réseau'

Il est impossible de tester la sécurité de son réseau si on ne connaît que l'ESSID

Va voir là : Tutos crack-wifi.com

#5 22-02-2010 15:12:50

Matosarris
Banni(e)

Ok mon voisin ma donne sa clé il venait de retrouver son papier mais quand je me connecte via AirPort on me dit adresse assignée je ne peut me connecter une solution

#6 22-02-2010 15:15:06

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Matosarris a écrit :

Bonjour je post depuis mn iPhone . En attente de mon transfert de ligne Orange est ce qu une bonne âme peut me cracker une bbox   Essid : bbox-dac9f2 merci enfet si je meconnecte est ce que cela se voit

yikes yikes yikes
le pentesting ne consiste pas a dire: "vous cracké moi ça" mais a comprendre par soi meme tu va te prendre une féssé

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#7 22-02-2010 21:24:23

antares145
Membre d'honneur
Site Web

"Chérie, ca va couper" roll

Je prends quand même la peine de te rappeler les Règles :

Là bas y a écrit :

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit.

Ici, c'est précisément ce que tu veux faire, casser la clé du voisin sans son accord. Pire, même, tu demandes qu'on la casse à ta place... T'es vraiment mal tombé ! Et t'en rajoutes une couche en demandant si ca se voit, ce qui indique bien que tu ne veux pas être repéré, et donc que tu n'as rien à faire sur ce réseau roll

Il ne m'en faut pas plus pour trancher : je verrouille le sujet et tu es banni du forum, pas de ca ici wink

@Gui310 : avec bbkeys, tu peux trouver les clés WPA par défaut à partir du SSID, donc en théorie ça aurait pu marcher, si le proprio n'a pas changé sa passphrase smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]