Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-09-2008 12:38:32

Grand Hibou
Membre d'honneur

temps de calcul avec gros dico pour wpa

Juste pour info là.
J'ai fait tourné un gros dico de 375 MO avec un essid et un fichier .cap donc pour trouver la passphrase.
Ca a pris 96 heures sur un PC .
Bon ça tournait nettement en dessous de 100 clés secondes, sauf au début où ça tournait au-dessus, autour de 120 pendant quelques temps. Mais le pc était utilisé pour d'autres trucs aussi attention.
Et il a déjà 3 ans ou plus, c'est pas du tout un des derniers core duo.

Sinon, j'avais aussi essayé de mettre 5 fichiers à trouver en utilisant airolib-ng. Mais au bout d'un long moment, arrivé au total du nombre de mots du dico, on dirait qu'il a recommencé un autre tour! Comme si il refaisait le même calcul individuellement pour chaque essid de la liste? Quelqu'un peut confirmer? C'est normal doc?
Dans ce cas là, attaquer individullement sans airolib-ng est pareil. Ou mieux même, car ça tourne un peu plus vite chez moi.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-09-2008 13:13:02

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : temps de calcul avec gros dico pour wpa

Quand tu parle de 5 fichiers à trouver avec airolib-ng, tu veux dire que tu as lancé un précomputage sur 5 essids différents? Dans ce cas, oui c'est normal car les pmk seront précomputées en fonction du contenu du fichier dico pour chaque essid.

Tu dois avoir raison, on en avait déja discuté dans un autre topic et il semblerait qu'en fait l'étape de précomputage (batch) est tellement longue avec airolib-ng que le temps de crack est au final quasiment le meme qu'avec la méthode classique sous aircrack-ng...

D'autres retours d'expérience nous le confirmeront peut etre.

#3 13-09-2008 13:19:48

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : temps de calcul avec gros dico pour wpa

Oui, c'était bien un pre-computage sur 5 essid différents, tous par contre dans le même fichier texte bien sur. J'ai donné à airolib-ng 5 handshakes wpa à manger.
Je pensais au départ que ça réduirait le temps de crack X5, mais quand j'ai vu qu'il partait pour un deuxième tour, alors que le premier était déjà trés long vu le gros dico, j'ai stoppé.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]