Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-02-2010 15:34:41

precomputed
Membre Actif

Que pensez vous des périfs vendu sur ebay ?

Salut,

Je souhaite acheter un adaptateur AWUS036H et je cherche des endroits ou je pourrai en trouver sans me ruiner !

Que pensez vous des revendeurs ebay notamment en amérique comme ici : http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … 19b8b57055

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-02-2010 17:13:00

sigsauer11
Membre Indétronable

Re : Que pensez vous des périfs vendu sur ebay ?

Tu n'es jamais sur de la qualité, ni de l'autenticité du produit. Enfin c'est mon avis

1228905384.gif

#3 25-02-2010 17:39:45

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Il y a trois soucis majeurs lorsque tu vas acheter à l'étranger, que ce soit sur Ebay ou autre:

-le délai de livraison
-les éventuels frais de douane
-le recours problématique au SAV en cas de panne

En l'occurence le vendeur dont tu donnes le lien est assez connu et probablement sérieux, mais pour les raisons que j'ai citées plus haut je ne te recommande pas d'acheter aux USA. Nous avons un partenaire très sérieux pour le matériel Wifi: Wifi-highpower.com. Je te recommande personnellement cette boutique, le matériel est selectionné, livré de France dans les meilleurs délais, niveau efficacité et professionnalisme c'est ce qu'il y a de mieux. Alors bien sur tu peux chercher à économiser des bouts de chandelle en achetant à l'étranger, mais tu n'obtiendras jamais la meme qualité de service, et si un jour tu as un souci avec ton matériel ne t'attends pas à ce que ça se règle rapidement...

#4 26-02-2010 00:37:21

scarfays
Membre V.I.P.

Hello
franchement 51 $ ca va c'est pas cher, et Rokland sont des pro, il y a pas de problème avec eu, tu est sur ou presque de pas avoir embrouille
c'est juste le SAV qui risque de couté cher si il arrive problème, mas il y a peux de chance d'elle tombe en panne
les delai serai comme dit plus haut d'environ 10 jours
a toi de voir tes priorité... les prix et attandre ou la rapidité et le SAV assuré

Encore pour une clé introuvable en france, je dit pas... mais cette clé tu la trouve face en France
a toi de voir
Moi mon choix est deja fait...et toi ?

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]