Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 21-05-2010 20:34:46

faptiem
Membre Indéboulonnable

Re : Créé une Clé USB qui vole tout, mots de passe, cookie, etc..

Il utilise surement un traducteur google il ne faut pas non plus l'accabler.
A la limite on va essayer de lui passer le message en une autre langue .

@evildeux : Si no hablas el frances, puedes hablar en espanol, es mejor que la traducción "Google", pienso que hay mas personas que entiende esta idioma que personas que entiende tù traduccion big_smile

Guy, if you don't know how to speak French, there's np, just talk in English and we'll translate.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 31-05-2010 21:37:57

yasmine
Membre Indispensable

Bon
finalement je prends lequel ?? (pour ne pas etre detecté avec des anti virus) ?
je veux TOUT me voler (essayer), passwords mails/MSN, FB,...

Je viens d essayer USB voleur  mais ca ne marche pas chez moi
Merci

#28 01-06-2010 12:08:01

yasmine
Membre Indispensable

Je viens de tomber sur usb hack

ca fonctionne, sauf que je dois lancer manuellement le launch.bat
J'ai essayé de changer le open=launch.bat en shellexecute, mais ca ne fait pas démarrer mon USB automatiquement

Une aide ?
Merci

#29 15-06-2010 08:38:30

monster1100S
N00b

merci pour l'astuce scarfays
j'ai utilisé usb voleur ca marche mais ca ne recupere que mon pass mail
Ayant plusieurs mot de pass enregistrés, comment faire pour tous les afficher ?

merci

#30 04-12-2010 16:09:09

Daoud
N00b

Salut je suis nouveau dans ce forum et de ce fait j'aimerais qu'on m'aide à télécharger gratuitement un crypteur indetéctable nommé : RDG_Tejon_Crypter_Private Edition Merci d'avance

#31 04-12-2010 18:20:11

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Daoud, puisque tu es nouveau il est très important que tu lises et respecte le règlement du forum: 6/ Un problème => Un topic

Je t'invite donc à créer un sujet dédié à ton problème au lieu de déterrer un topic qui reposait bien tranquillement depuis 6 mois.

#32 04-01-2011 11:39:27

Null
Nouveau membre

Iop,

Pour ce qui est des clés U3 (y'en a de moins en moins sur le marché hmm), je m'y suis pas mal penché dessus y'a un petit moment, donc je vais faire part de mes p'tites remarques plus ou moins utiles wink.

Tout d'abord, je suis fondamentalement contre l'emploi de programmes pré-conçus, pour trois raisons :
1- on apprend pas grand chose en les utilisant
2- ils ne correspondent pas toujours à ce que l'on souhaite faire
3- ils sont généralement détectés

Je conseillerais plutôt de coder soi-même un programme tout simple qui récupèrerait les fichiers voulus (.sqlite de firefox, etc.) et qui extrairait les mdp (credentials, etc.) du système, et de le configurer via le tool "Universal customizer".

C'est vraiment très simple à coder en C, les informations étant assez disponibles sur google, et ce n'est pas détecté par les AV. Bien sûr, vista et seven ayant l'autorun de désactivé par défaut, ce n'est pas toujours super pratique, mais bon, c'est pour le fun wink.

En gros il suffit de mettre un autorun ainsi qu'un exe qui détecte le lecteur où copier les fichiers (en nommant votre clé, c'est très simple de lister les lecteurs et de le retrouver), puis de chercher où sont situés vos fichiers, vos mdp, et les infos qu'il vous faut pour les récupérer ultérieurement. Vraiment pas compliqué.

Et rien n'empêche par la suite de rajouter une petite partie "rootkit" qui cachera le processus ou le dossier contenant les informations récupérées. Ceci pouvant toutefois faire tilter un hypothétique Anti-Virus/Anti-Rootkit, c'est surtout pour le côté pédagogique de la chose, hein.

Voili voila...

ps: si vous branchez une U3 au boot de la machine et que vous la retirez parcequ'un gros message d'erreur s'affiche, vous avez de gros risques de pourrir cette dernière de façon définitive (en gros, la table de partitions est endommagée, et vous vous retrouvez avec une clé qui fait plus ou moins quelques Ko)...

#33 16-01-2011 01:26:25

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Dans le meme style qu' usb hack il y a USB THIEF
il suffit juste de décompresser l'archive et de mettre tous les fichiers du dossier “USBThief” sur la clé (pass de l'archive: www.dl4all.com)
Insérer la clé sur le pc victime
Ouvrez le dossier "Dump" pour récupérer les divers pass
Testé sous windaude 7, ca marche trés bien mais sans AV  sad  (fallait s'en douter)
Donc, au final pas terrible

Null a écrit
Tout d'abord, je suis fondamentalement contre l'emploi de programmes pré-conçus, pour trois raisons :
1- on apprend pas grand chose en les utilisant
2- ils ne correspondent pas toujours à ce que l'on souhaite faire
3- ils sont généralement détectés

Complètement d'accord!  wink

Dernière modification par konik (16-01-2011 01:30:52)

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

#34 19-03-2011 14:49:35

NETWORK
N00b

c'es quoi le mot de pass de cette archive...merci d'avnance:)

#35 22-03-2011 15:56:41

Allan7070
N00b
Lieu : Belgique

scarfays a écrit :

Hello
c'est clair que je veux ca !!
moi aussi j'ai fait les mise a jours des app sur http://www.nirsoft.net/ mais j'ai pas cherché plus loin
alors si tu peux partager ca serai super, je teste ca aussi tot
merci

Bonjour Scarfays et merci pour ton astuce ;-)

Cependant (peut être une erreur de ma part...)
J'ai copié tous le répertoires du dossier USB voleur dans ma clé USB et lorsque je connecte ma clé sur mon pc (afin de tester tout d'abord sur mon PC) le .exe ne se lance pas tout seul je dois cliquer dessus et lorsque je récupère les informations dans le dossier document de ma clé USB, il m'indique bien mes différents comptes mail mais la case password reste vide...
Est ce normal ou connais tu la raison?

Merci d'avance

PS: Ceci est mon 1er post sur ce forum qui me parait très intéressant et très instructif, j’espère pouvoir évoluer avec vous tous sur ce forum

#36 30-03-2011 15:29:33

ubrider
Membre

Bonjour, je suis nouveau sur le forum smile
je me présente un petit peu histoire de: J'ai 18 ans je suis passionné d'informatique et jeux vidéos depuis l'âge de 2 ans, et je suis actuellement en bac pro télécommunications et réseau.
J'ai trouvée votre forum qui est super bien ! et j'ai direct sauter sur ce topic qui m'a vachement intéressé ! et j'ai fais quelques tests des programmes que vous avez postés (j'en ai modifié quelques uns notamment l'autorun, car il était bugé...) mais ça ne fonctionne pas des masses, AV qui le détecte, plantage de prog, aucune info dans les récupérations...
Donc je voulait savoir si, déjà, il y aurait un programme sûr qui ne soit pas détecté par les AV.

Merci.

cdt ubrider.

#37 30-03-2011 18:52:48

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

pour passer les av il faut juste créer des programmes qui respecte les standards information icône je n'ai pas tester ce TP mais je suis certains que c jouable même pour passer avira
sauf pour l'autorun il n'aimera pas j'en suis certain mais il y a des alternatives comme modifier le menu contextuel d'ouverture fichier de la clé là ça devrais passer plus qu'un autorun wink

#38 30-03-2011 19:01:27

ubrider
Membre

moui... reste à savoir le faire. C'est une autre partie. smile

#39 28-11-2011 00:48:48

seif12
N00b

c'est plus simple de faire un prog  qui récupère les pass de chrome que rendre celui de Nirsoft  FUD

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]