Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-02-2010 01:01:43

scarfays
Membre V.I.P.

Créé une Clé USB qui vole tout, mots de passe, cookie, etc..

Hello
Je recherche a créé un clé USB qui pourrai aussi tot mise un un PC victime, lui voler tout ces mots de passe, ID messager, et windows mail, voler le cookie, et les clé WEP ou WPA que vous avaient tapé
Je sait qu'il existe ca pour les clé USB U3
le principe est qu'il utilise l'autorun pour démarré plusieurs programme caché et récupère plein d'info sr le PC victime
le meilleur c'est que même l'anti-virus remarque rien

Donc si vous savait ou trouvé un programme qui marche, tésté est approuvé sa serai super
voila je fait des recherche de mon coté est vous tien informé...
Mais peux être qu'une personne est déjà caler sur le sujet

le truc est plutôt simple, il utilise les programme est simple est super petit dispo a cette adresse:
http://www.nirsoft.net/
Je travail dessus mais j'ai encore un niveau novice dans la programmation de petit soft
Et mon anglais est plus que nule

Voici sinon une autre adresse sur le sujet:
http://www.hak5.org/

Mais le meilleur est ici USB Hack
si vous avai une clé USB qui a U3 installer dessus vous pouvez faire plein de chose avec normalement impossible
Bref moi je trouve ca cooool est très intéressent
Pas vous ?

Aussi tot plus d'info je poste tout ca, mais avai de l'aide ce serai plus simple

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-02-2010 23:17:20

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Créé une Clé USB qui vole tout, mots de passe, cookie, etc..

Salut Scarfays !

Ils donnaient quelques astuces & mods pour adapter le concept sur une clé non-U3, sur leur wiki. Mais ils sont en train de tout changer, donc la page en question n'existe plus (et leur WiKi est à moitié planté), donc tout ce que je peux te donner c'est la version "en cache" de Google. Mais je ne sais pas combien de temps elle existera hmm

USB SwitchBlade Mods [Google Cache - 26/02/10]

#3 27-02-2010 12:56:46

scarfays
Membre V.I.P.

Cool merci
J'ai bien une clé U3 mais ca marche pas
Bref, j'ai trouvé un truc, testé chez un pote et je lui est tout voler en 2sec il etai fou
même l'anti virus a rien vu
Pour le personne qui veux testé ca...ca marche sur une simple clé USB
Le Fichier.exe son caché, donc pour les voir faite apparait les dossier caché

Comment ca marche?!

-Télécharger les outils dispo " USB Voleur "
-Tres simple
-Copier tout les fichier et dossier a la racine de la clé USB
-Branché la clé... et vous allez voir la l'executeur automatique
-clic sur  "Open Files On Folder"

Et voila en moi de 20sec il va créé un fichier sur la clé USB dans le dossier "Logfiles" placer dans le dossier Documents
Bon chez moi il ne trouve rien, juste mon mots de passe email

#4 02-03-2010 19:59:01

ericdu62
N00b

Moi j'ai realise une clef qui derobe toutes les infos d'une personne en la faisant passser pour une mise a jour de "crosoft"
il faut mettre le programme sur la clef USB..................
lancer cette fameuse mise a jour en veillant a bien desactiver l'antivirus ..............

cliquer sur terminer et partir ! !!!!

quand tu rentre chez toi, tu insere ta clef USB, et tu a recuperé les pass de mails, msn, historique, clef wifi etc dans des fichiers html

je ne donne pas cette clef (elle utilise en partie des produits de nirsoft) mais bcp de travail apres ....

si beaucoup de monde interressé, je peux la proposer a 1€ piece
je peux egalement mettre en place une video pour expliquer si besoin !!!

contactez moi

#5 02-03-2010 22:34:07

maxlamelace
Membre Indétronable

salut,
Ca peut être pas mal, mais le fait d'avoir à désactiver l'antivirus est quand même un frein non?

#6 03-03-2010 18:58:39

Squaks
Membre Irremplaçable

@ericdu62 : Avant de vendre quelque chose essaye qu'il soit un minimum bien --> Détecté par antivirus ... Pourquoi tu le fait passer pour une mise a jour alors que tu pourrais le faire invisible à l'œil de l'utilisateur ?

Sharkoff

#7 13-03-2010 21:56:56

palgb
Membre V.I.P.

Merci Scarfays , je test ça

#8 13-03-2010 22:00:38

palgb
Membre V.I.P.

Par contre l'antivirus détecte la chose.
Une solution pour le rendre indétectable ?

#9 14-03-2010 13:22:49

maxlamelace
Membre Indétronable

scarfays mon antivirus détecte tout un tas de virus dans ton programme Usb voleur, est-ce que ce sont vraiment des virus ou bien l'antivirus fait-il du zêle?

#10 14-03-2010 17:02:34

palgb
Membre V.I.P.

C'est considéré comme un programme malveillant pour autrui , ils font leur boulot d'antivirus^^
Il faudrait trouver une technique pour rendre ce prog indétectable (peut-être en changeant sa signature ?)

#11 17-03-2010 13:08:35

scarfays
Membre V.I.P.

ericdu62 a écrit :

Moi j'ai realise une clef qui derobe toutes les infos d'une personne en la faisant passser pour une mise a jour de "crosoft"
il faut mettre le programme sur la clef USB..................
lancer cette fameuse mise a jour en veillant a bien desactiver l'antivirus ..............

cliquer sur terminer et partir ! !!!!

quand tu rentre chez toi, tu insere ta clef USB, et tu a recuperé les pass de mails, msn, historique, clef wifi etc dans des fichiers html

je ne donne pas cette clef (elle utilise en partie des produits de nirsoft) mais bcp de travail apres ....

si beaucoup de monde interressé, je peux la proposer a 1€ piece
je peux egalement mettre en place une video pour expliquer si besoin !!!

contactez moi

Alors toi tu est trop fort....
j'aime pas les mec comme toi qui demande de l'argent pour un service a 2 bal
Moi j'ai partager un programme gratuitement est qui marche aussi bien, voir meme bien
dans tout les K c'est le meme principe, mais moi c'est gratuit
j'espére que tu va pas me demandez un truc par ce que tu a interet d'avoir un compte PAYPAL pour me payer !!:mad:
Il est possible que l'anti virus ne voie rien, mais il faut ce pencher dessus (gratuitement)

#12 25-03-2010 19:42:05

rick3r
Nouveau membre

Salut @ tous, si ca peut intéresser du monde, j'ai modifié 10 des 11 fichiers "tools" du payload Switchblade-Siliv-1-3-0-1 qui sont détectés par les antivirus afin qu'ils soient indétectables.  Ca marche super bien, testé avec McAfee.  Il ne me reste qu'un dernier fichier, lsaExt.dll que je n'arrive pas encore à camoufler à l'AV.

Donc, si quelqu'un souhaite que je mette en ligne ce payload modifié, dites-le.

RiCK smile

#13 26-03-2010 14:49:53

scarfays
Membre V.I.P.

Hello
c'est clair que je veux ca !!
moi aussi j'ai fait les mise a jours des app sur http://www.nirsoft.net/ mais j'ai pas cherché plus loin
alors si tu peux partager ca serai super, je teste ca aussi tot
merci

#14 26-03-2010 15:46:12

rick3r
Nouveau membre

Okay alors voici le lien pour le kit modifié wink

Je tiens à préciser 2 choses :
#1 : LsaExt.dll n'est pas terminé et il est tjrs intercepté par l'AV !
#2 : j'ai constaté que quand on exécute go.exe il crée un fichier .bat dans le dossier temporaire de la machine, et ce fichier est intercepté lui aussi. Donc je vais fouiller dans les scripting pour voir ce qui cloche et corriger la création de ce fichier .bat

LIEN :
http://www.megafileupload.com/en/file/2 … 2-rar.html

À suivre !

#17 29-03-2010 14:31:59

rick3r
Nouveau membre

T'avais sans doute oublié de dépacker le PE d'abord... en dépackant et en modifiant comme je t'ai dit, je suis à 6 sur 42 avec chromepass, et j'vais pas aller plus loin car j'ai aussi un travail lol.

ChromePass modifié

Salut!

#18 19-05-2010 21:24:27

mikawette
Membre

bonsoir

a quoi sert ChromePass modifié

d avance merci

#19 19-05-2010 23:52:13

antares145
Membre d'honneur
Site Web

mikawette a écrit :

bonsoir

a quoi sert ChromePass modifié

d avance merci

2,7 secondes sur Google --> Chrome Browser Password Recovery [Nirsoft] wink

En gros, ca sert à récupérer les login/mots de passe/site associé qui sont stockés par le gestionnaire de mots de passe de Chrome (navigateur de Google). Il existe le même genre d'outil pour IE, Mozilla, Opera,...

Ici il a juste été modifié pour changer sa signature et ne pas faire hurler l'antivirus dès qu'on l'exécute smile

#20 20-05-2010 10:28:54

Saint.PalpaT
Membre

Salut,

U3, automatique, complètement?
On parle bien de la technologie U3 qui utilise un 'fake' lecteur CD pour balancer son autorun?

Question peut-être bète, mais depuis le SP3 d'XP et ultérieurs Vista//Se7en, il me semblait que les autoruns (même from CD) n'étaient plus exécutés automatiquement, et que l'utilisateur recevait un prompt pour l'action à faire.
(Paramètres standards, bien sur)

On est d'accord que pour exécuter l'autorun /=> les outils, on branche l'USB, mais il est toujours nécessaire de confirmer manuellement le lancement, right?

A coté de ça, j'avais monté un projet équivalent il y a quelques temps, une U3 tweakée, lancement d'un .bat exécutant une liste de greytools (nirsoft principalement) en ligne de commande => log sur la clé, mais je n'avais pas de solution pour l'AV, ne sachant pas qu'on pouvait modifier la signature des fichiers...

Merci pour l'idée, great job pour la modification des sign !
(votre projet est abandonné?)

Network admin // 'Ethical.

#21 20-05-2010 19:44:16

evildeux
Banni(e)
Site Web

Bonjour

Du moins peu plus sur son programme que tu connais si. Je voudrais savoir si c'est ce très fort logiciel en termes de virus

Faut faire très attention de gens qui vont voir sur hotmail moi j'ai pas trop compris quand j'utilise linux non comme je sais pas si c'est compatible blacktrack 4. Seule chose comme cela a de solution à ce que je suis pas moins. Test merci pour vos infos je vé Test un jour où je verrai bonsoir à tous

Dernière modification par evildeux (20-05-2010 19:45:57)

Windows 7 64 Bit PC
Ubuntu - Lucid Lynx 10.04 Duel Boot Blacktrack 4 Final PC portable

#22 20-05-2010 19:54:33

faptiem
Membre Indéboulonnable

Je n'ai rien compris au poste précédent, est-ce normal ?
Je suis légèrement fatigué par la même occasion.

#23 20-05-2010 20:01:03

Dack
Membre Irremplaçable

T'inquiete pas, c'est pas parce que tu es fatigué que tu ne comprends rien. Moi aussi. Il a aussi posté un message qui ne veut rien dire sur un autre topic. Il doit utiliser le traducteur google ou truc dans le genre

#24 20-05-2010 20:58:58

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Bon, Evildeux, va falloir faire un effort, là... Règles du forum, section 1 :

Le Boss a écrit :

Les membres du forum font l'effort de rédiger leurs messages avec soin, en utilisant un vocabulaire correct, des phrases rédigées comme il faut (majuscule au début de chaque phrase, accents, ponctuation), et en évitant autant que possible les fautes d'orthographe. Si vous postez un message du type "g 1 galere pr chopé le handshak keski fo q je f?", personne ne viendra à votre aide, étant donné qu'en négligeant la façon dont vous vous exprimez ce sont vos interlocuteurs que vous négligez. Rédigez vos messages avec soin et vous serez très bien reçu.

Si tu faisais quelques fautes d'orthographe ou de syntaxe ca serait pas un problème, mais là tes messages sont carrément incompréhensibles, même en faisant un gros effort. Et ca ne concerne pas que ce message-ci, presque la totalité de tes posts sont mal écrits.

Donc merci de faire un effort, si le français n'est pas ta langue maternelle alors poste en anglais (bien que, tous les membres ici ne sont pas bilingues) mais en tous cas faut que ca change. J'ai pas envie de te bannir pour ca, mais si tu continues à écrire aussi mal j'aurais pas le choix hmm

#25 20-05-2010 21:11:15

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Je n'aurais pas dit mieux, sur 15 messages postés on a 15 fois du charabia crypté en 1024 bits, sans la clé privée (ou le décodeur) c'est un concentré de greco-chinois pour la majorité des lecteurs, alors merci de faire un effort sans quoi nous devrons te dire au revoir evildeux.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.03 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]