Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-02-2010 22:24:17

blaxh404
Membre Actif

24h toujours pas trouvé

bonsoir,

cela fait deja 24 que mon pc bruteforce le handshake et il ne trouve pas
certainement que 24h ne suffisent pas mais y'a -t-il une possibilité de faire une pause (laisser mon pc souffler un peu) et reprendre le bruteforcing ou il s'était arreter?

le 2 eme problème est que j'habite en suisse et les livebox freebox neufbox ça n'existe pas

y'a t'il un dico a me conseiller?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-02-2010 00:20:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : 24h toujours pas trouvé

Salut

Si tu bruteforces avec Aircrack, normalement en haut de l'écran il te dit combien de clés il teste par seconde, il te suffit de regarder combien de clés tu as dans ton dico, et de diviser par cette vitesse de test et tu auras le nombre de secondes nécessaires, tu n'as plus qu'à convertir ca en heures (diviser par 3600) ou même en jours (diviser par 86400). Pour connaître le nombre de passphrase dans un fichier, mets toi dans le dossier du dico et tape ceci en console : [c]wc -l <fichier>[/c]
Faire une pause ? Non, je ne pense pas que ca soit possible. Mais tu peux noter à quelle passphrase il est arrivé dans Aircrack, et créer un "nouveau dictionnaire" en enlevant toutes les lignes qui précèdent cette passphrase, puis relancer ton crack + tard avec ce nouveau dico smile Tu peux aussi séparer ton dico en plusieurs petits fichiers, pour qu'il mette "moins longtemps" à tester un fichier et permettre des pauses.

Pour ce qui est des box/modems suisses, comme on ne sait pas du tout quelle est la structure des clés par défaut, on ne saura pas te donner de dictionnaire "spécial réseaux suisses" wink Mais tu peux essayer avec des "vrais" dictionnaire, du genre avec des mots en français (ou en allemand, ou...) hmm

#3 27-02-2010 13:09:28

blaxh404
Membre Actif

oui oui le nombre de temps m'est un peu egal
mais apres avoir testé 1 500 000 clés je me suis un peu posé la question

un dico français je veux bien essayé oui as-tu des bons dicos a me proposer?

et apres avoir le dico on fait comment pour séparer le dico en plusieurs dicos?

#4 27-02-2010 15:29:03

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Si tu te décourages après 1.500.000 clés, il vaut mieux oublier le bruteforce pur lol

Sinon, Grand Hibou a créé un topic qui rassemble les dicos pour le crack WPA, c'est par là --> Quelques dicos...
Tu devrais pouvoir en trouver quelques un en français wink Ou bien utiliser les dicos OpenOffice.org, comme l'a proposé k33in sur le même sujet.

Séparer un fichier dictionnaire peut se faire avec la commande "split", en console, ca marche comme suit :

split -l <#lignes> -a <longueur suffixe> fichier_entrée préfixe

#lignes = le nombr ede lignes par fichier (ex:10000)
longueur_suffixe = le nombre de caractères de suffixe, essaie sans et augmente le (+ de 2) s'il te dit que les suffixes ont été épuisés
fichier_entrée = ton gros fichier dictionnaire
suffixe = le début du nom de chaque petit fichier, exemple "mini"

--> split -l 1000 -a 5 dico.txt mini

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]