Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-03-2010 18:06:30

Sopor Aeternus
Membre Irremplaçable
Lieu : ๏๑۩&_SopoR_&
Site Web

Site Web crack-wpa.fr inacessible depuis Samedi ?

Bonjour smile

Bon Bin voila c'est revenu smile Mais que c'est t'il passé ?

Migration ? du site web ? travaux ? killé ??

y'aurait t'il une solution de site miroir au cas ou ?? merci   smile si le site is dead ??

ps : j'ai eu une grosse peur, j'ai envoyé des mail mais personne @ répondu snifffff

1269116221339.gif

(•̪●) Ubuntu 9.10, FreeboxV6,   Alfa 36H 500, 1000, 2000 Mw  NSU - 11NP10-5,   Yagi 18 Dbi  Omni 21.5 Dbi  (•̪●)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-03-2010 18:42:37

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : Site Web crack-wpa.fr inacessible depuis Samedi ?

pareil on c'est demandé si c'etait du a un hacking, tempete, coupure de courant etc une ptite reponse serait la bienvenue merci smile

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#3 01-03-2010 19:23:52

Dack
Membre Irremplaçable

Ouai pareil, bizarre ! Je pensais que le site s'était fait supprimer par l'hébergeur.

#4 01-03-2010 19:48:47

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Je n'ai meme pas eu le temps de rédiger un topic, vous m'avez devancé. Je déplace donc le sujet dans la section "La vie du site" qui est plus appropriée.

Le site n'était en effet pas accesible pendant environ 48 heures, depuis samedi dans le courant de l'après midi. C'est la première fois en plus de deux ans que nous rencontrons un problème de ce genre. Nous devons cela à une attaque très virulente samedi en début d'après midi. L'attaque a été maitrisée mais nous avons du étudier bien attentivement les logs http afin de comprendre ce qui s'était passé et de prendre les mesures qui s'imposent. Comme j'étais pas mal occupé depuis ce weekend je n'ai pu remettre le site online que ce soir, bref le problème est maintenant résolu. Pour ceux qui se poseraient la question, je vous rassure l'intégrité de notre base de données est sauf, c'est à un autre genre d'attaque que nous avons eu affaire, donc aucune des données des membres n'a été ni modifiée ni corrompue par qui que ce soit.

Je vous présente toute mes excuses pour ce désagrément qui, souhaitons le, ne se reproduira pas.

Nous pouvons remercier un apprenti "hacker" qui a été prévenu des conséquences de son acte, ainsi que des sanctions qu'il encourre en cas de récidive.

Je finis ce post en vous disant que c'est avec un grand sourire que j'ai enfin pu voir notre espace de discussion online aujourd'hui en fin d'après midi smile

PS@ Sopor: J'ai bien eu ton mail, mais j'étais dans l'urgence et je n'ai pas eu le temps de te répondre, à vrai dire j'ai été très occupé depuis l'attaque. Mais bon, on est à nouveau online, c'est le principal wink

#5 01-03-2010 20:01:54

Dack
Membre Irremplaçable

Ah ok ! J'espere que l'apprenti hacker ne recommencera pas !

Est-ce que je pourrais avoir un détail ? c'est quoi le type d'attaque et son nom ? pas besoin de rentrer dans les détails, c'est juste pour me renseigner pour mon futur site.

#6 01-03-2010 20:08:00

M1ck3y
Administrateur

Tu te doutes bien que je ne vais pas donner des informations qui pourraient etre utilisées pour nuire au site. On a régulièrement des tentatives de hack de toutes sortes, certaines posent plus de problèmes que d'autres. Tu y seras peut etre confronté toi aussi un jour si tu es webmaster et nous serons alors tout disposé à te donner un coup de main et des conseils.

#7 01-03-2010 20:10:17

Dack
Membre Irremplaçable

Ok d'acc wink Pas grave !

#8 01-03-2010 20:13:47

sigsauer11
Membre Indétronable

La question que je me permai de poser, c'est quel est l'intérêt d'attaquer ce genre de site ????
Enfin c'est juste une question smile
Bon et puis bon boulot apparemment, donc merci au staff et surtout à notre implacable Admin wink.
C'est vrai que ça fesai bizarre d'arriver et de voir que le site + le forum étais Hors ligne =S

1228905384.gif

#9 01-03-2010 20:16:15

Sopor Aeternus
Membre Irremplaçable
Lieu : ๏๑۩&_SopoR_&
Site Web

smile

Bon alors ce n'est pas un problème avec l'hébergeur, comme j'avais cru le comprendre via mes émail reçus smile

Coll et Longue vie smile

1269116221339.gif

(•̪●) Ubuntu 9.10, FreeboxV6,   Alfa 36H 500, 1000, 2000 Mw  NSU - 11NP10-5,   Yagi 18 Dbi  Omni 21.5 Dbi  (•̪●)

#10 01-03-2010 20:18:59

antares145
Membre d'honneur
Site Web

M1ck3y a écrit :

Je finis ce post en vous disant que c'est avec un grand sourire que j'ai enfin pu voir notre espace de discussion online aujourd'hui en fin d'après midi smile

Je pense que tu n'as pas été le seul à sourire wink

Moi aussi j'ai une question : ca a quelque chose à voir avec la fréquentation suspecte d'un post récent ? Une sorte de repérage/pré-attaque ?

Sinon, pour le terme "apprenti-hacker", je le trouve un peu léger... Le serveur est, je pense, loin d'être une cible facile (tant du point de vue logiciel que par rapport à ceux qui le gèrent), et il a quand même réussi à le mettre au tapis, le tout de façon "virulente" et relativement discrète (puisque une analyse attentive des logs a été nécessaire). Donc c'est soit un type qui s'y connait un minimum (pas encore assez visiblement ^_^), soit un script-kiddie très bien fourni hmm Mais en soi ca n'a pas d'importance, ce qui compte c'est qu'il sache ce qu'il risque et que le site soit opérationnel.

Je voudrais en profiter pour te remercier, M1ck3y, pour le temps que tu consacres à la maintenance du site et de l'espace de discussion. On oublie trop souvent le nombre d'heures que tu y passes, et tu n'as (je pense) pas à t'excuser de ce genre d'incident : tu n'y es pour rien, et tu as réagis le plus rapidement possible !

Merci à toi, donc wink

#11 01-03-2010 20:22:31

Dack
Membre Irremplaçable

Alors pour mon post, je pense que c'est la faute a qwertazert comme il l'avais dit le DSLAM  avait un probleme.

@Blopblop : tu commences bien dis donc toi !!

Apres c'est vrai qu'on oublie de remercier l'admin donc Merci beaucoup !!

#12 01-03-2010 20:29:31

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

salut

ah ça fait partie du jeu moi je dis tant que rien n'est effacer et ça forge j'ai un jour modifier un site le temps d'une 12zaine d'heure mon seul hack qui n'étais pas ma propriété j'ai juste renommé la page index et mis la mienne modifier les droits des admins et remis tous en place j'avais un esprit white hat sur l'instant

je ne suis pas fière mais j'ai assouvis une envie surprendre un web master mais jamais je n'aurais détruit des heures de taf pour assouvir mon "envie"

donc tant que cela reste bénin je dis respect ne nous voilons pas la face il est facile de sombrer du coté obscure de la force big_smile

sinon content que le site soit up

voici un lien damienmou de bobotig de bt-fr qui peut être intéressant http://www.bobotig.fr/contenu/documents … -site-web/

merci a lui pour ce taf

#13 01-03-2010 20:35:18

Dack
Membre Irremplaçable

Merci beaucoup pour le lien wink

#14 01-03-2010 20:38:48

M1ck3y
Administrateur

Non cela n'a rien à voir avec la fréquentation suspecte d'un topic récemment. Cela était d'ailleurs une autre attaque, bien plus pointue mais pourtant sans conséquence notable, et cela n'avait absolument rien à voir avec qwertazert. Si je dis "apprenti-hacker" c'est parce que le site n'a pas réellement été mis au tapis, mais simplement désactivé de façon préventive. Il s'agissait d'une attaque "à la bourrin" d'une personne inconsciente qui a testé un truc depuis sa propre IP et qui n'aurait de toute manière rien donné, mais si cela a eu de telles conséquences c'est parce que je n'ai pas eu le temps de réagir avant.

En ce qui concerne notre nouveau membre qui a posté un commentaire désobligeant, je l'ai purement "deleted" de nos utilisateurs donc son post est passé à la trappe aussi, je suis un peu fatigué et je n'ai meme pas envie d'aller configurer un ban pour ce genre de bétise.

Je vous remercie pour votre soutien, c'est vrai que je suis probablement moins actif sur le forum depuis quelques temps, en fait depuis que le site commence à avoir davantage de fréquentation, mais c'est parce que je suis actif dans l'ombre pour faire tourner les choses et gérer la partie admin, ce qui mine de rien me prend pas mal de temps.

#15 01-03-2010 20:43:11

antares145
Membre d'honneur
Site Web

M1ck3y a écrit :

En ce qui concerne notre nouveau membre qui a posté un commentaire désobligeant, je l'ai purement "deleted" de nos utilisateurs donc son post est passé à la trappe aussi, je suis un peu fatigué et je n'ai meme pas envie d'aller configurer un ban pour ce genre de bétise.

Je me permets de prendre un peu le relais alors wink

Hop, msn_pwned tu dégages, tes messages n'ont aucun sens et aucun rapport avec le sujet ici...

#16 01-03-2010 20:51:44

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

euh je voudrais pas dire une bêtise mais m1ck3y si un réseau wep cracker sert pour l'attaque comment peut tu dire ceci

M1ck3y a écrit :

Il s'agissait d'une attaque "à la bourrin" d'une personne inconsciente qui a testé un truc depuis sa propre IP

il ne faudrais pas que l'on nous prenne pour des blaireaux

merci d'éclaircir

Dernière modification par Veidam (01-03-2010 20:54:01)

#17 01-03-2010 20:56:52

M1ck3y
Administrateur

Veidam a écrit :

euh je voudrais pas dire une bêtise mais m1ck3y si un réseau wep cracker sert pour l'attaque comment peut tu dire ceci

M1ck3y a écrit :

Il s'agissait d'une attaque "à la bourrin" d'une personne inconsciente qui a testé un truc depuis sa propre IP

il ne faudrais pas que l'on nous prenne pour des blaireaux

merci d'éclaircir

Qui est pris pour un blaireau? J'ai été bien clair, l'auteur de l'attaque a été identifié et mis en garde, ce qui était la moindre des choses.

Etant donné que la reprise est un peu trop animée à mon gout, je lock le topic vu que tout a été dit.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.05 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]