Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-03-2010 21:05:02

kkwete
Membre V.I.P.

Drivers awus036h pour karmic 64

Salut à tous!
Étant passé complètement sous ubuntu 64 (Karmic), je cherche à télécharger et à installer les derniers drivers pour ma awus036h 500mw.
J'ai l'impression que les drivers utilisés par défaut d'ubuntu ne sont pas spécialement performant...
Un truc étrange par ex, airodump-ng est incappable de m'afficher uniquement ce que je veux, par ex avec les arguments --encrypt ou --channel.
pourtant la suite aircrack est completement à jour chez moi, j'en déduit que le probleme doit venir des drivers utilisés.
Pouvez vous me dire ou se trouvent les drivers utilisés dans BT?
Merci!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-03-2010 21:14:26

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Drivers awus036h pour karmic 64

Salut

Qu'est-ce qui te fait dire que les drivers sous Ubuntu ne sont pas performants ? Tu as fait des tests comparatifs, ou bien c'est juste une impression ? Pour ce qui est des 2 problèmes mentionnés, il faut voir ce que tu entends par "aircrack est à jour", Ubuntu est connue pour avoir du retard dans ses dépôts par rapport aux dernières version (la seule façon d'être complètement à jour étant le svn). Tu as quelle version exactement ?

En tout cas sous Jaunty 64 avec la même carte, il n'y a aucun problème (en tout cas pour fixer le canal, le --encrypt je ne l'utilise quasiment jamais). Par contre les drivers de BackTrack sont, je pense, ceux patchés de chez aircrack-ng.org (à vérifier). Mais si tu veux les installer sur Ubuntu, bon courage parce qu'ils ne sont pas du tout prévus pour ca wink

#3 04-03-2010 15:12:30

kkwete
Membre V.I.P.

Re : Drivers awus036h pour karmic 64

Airodump-ng me donne des données bien différentes entre ubuntu et BT.
Je suis sous la version 1.0

Tu as raison, la différence vient surement de la version patchée utilisée sous BT.
V quand meme me renseigner pour voir si c'est vraiment si compliqué que ça à installer.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]