Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-03-2010 00:02:05

blump
Nouveau membre

ESSID caché + 0 clients

Bonsoir à tous,

C'est mon premier message mais je navigue ce forum depuis quelques temps et il est très instructifs ! Je tiens à féliciter toutes les personnes qui partagent leurs savoirs avec tout le monde.

J'essaye depuis plusieurs temps de trouver l'essid caché d'un routeur ! J'ai essayé bien sûr d'écouter de le réseau pour attendre q'un client se connecte ! après plusieurs fois pendant plusieurs heures (Il faut être patient !! ) mais aucun client se connecte !

J'ai essayé de forcer la déconnection d'un client pour qu'il se reconnecte, rien non plus .

L'adresse mac du routeur commence par 00:1e:37 donc on peut voir que c'est une livebox ! J'ai créer un dictionnaire du type Livebox-0000 à Livebox-FFFF et de brute forcer l'essid avec mdk3 mais aucun résultat ne correspond donc le nom de l'essid a était changé !

Si quelqu'un à une idée ?!?

Cordialement smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-03-2010 00:22:02

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : ESSID caché + 0 clients

Salut blump, et bienvenue chez nous smile

La première chose que tu devrais faire, c'est clarifier tes intentions... Parce que quand je lis ta description du problème, j'ai franchement l'impression que tu veux jouer avec un réseau auquel tu n'as pas la permission d'accéder hmm
Tant que tu veux juste découvrir l'ESSID et que tu restes en scan passif (attendre la connexion d'un client) en soi ce n'est pas illégal. Mais si tu lances des trames de déauth dessus, ca devient une vraie attaque et tu as sans doute remarqué que les gens qui attaquent le réseau du voisin ne font pas long feu ici wink

Bref. Va pour cette fois, mais fais gaffe quand même ! Pour ton problème, le 00:1e:37 veut juste dire que le constructeur est USI (un taiwanais, je savais même pas qu'ils construisaient des Livebox roll), rien ne te garantit qu'il s'agit effectivement d'une Livebox... De plus, dis-toi bien que si le propriétaire a pris la peine de masquer son ESSID, il a aussi sans doute les compétences pour le changer. Une supposition du type "Livebox-****" devient donc un peu limite hmm
Sinon, effectivement à part la déauthentifiction, je ne vois pas comment faire (si aucun client ne se connecte). Il faut voir pourquoi ca ne marche pas, mais je penche pour une question de distance (tu dois être directement à portée du client à kicker, sinon ca ne marche pas). Tu peux aussi varier les outils (aireplay, mdk3, aidrop-ng,...) A condition que ca reste légal bien sur ! wink

#3 07-03-2010 02:10:58

blump
Nouveau membre

Salut antares,

Je veux juste faire un scan passif car de plus le réseau est protéger en WPA . Je c'est que le constructeur est USI on le voit qu'on on utilise d'autre fonction de backtrack! Mais moi même ma livebox commence par 00:1e:37 ! et sur le réseau autour également

Si j'voulais m'amuser je ferais sa sur les hotpsot qui foisonnent autour de chez moi :)

Non juste que quand j'ai dû temps j'essaye de réussir comme par exemple trouver l'essid caché, créer des dictionnaires, trouver des failles wifi ou autres choses !

C'est un passe temps comme beaucoup ont ici :)

- Pour la distance je penses pas, j'ai essayé de coupler plusieurs outils mais cela ne change rien !
Je suis en train de réfléchir à d'autres moyens en m'informant sur le forum ou le web ! mais pas évident

Cordialement ;)

#4 07-03-2010 02:24:03

antares145
Membre d'honneur
Site Web

OK pour la précision. Tu comprendras que sur un forum tel que celui-ci, on doit rester prudents vis-à-vis des nouveaux membres wink

Pour l'histoire de la distance, je ne vois pas comment tu peux régler le problème en couplant plusieurs outils... C'est un problème physique, et aucun des outils de BT ne rapprochera ton ordi de la cible big_smile Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de mettre une meilleure antenne (genre Yagi). Ou bien booster la puissance d'émission de ta carte, si c'est possible ([c]iwlist wlan0 txpower[/c] pour voir la puissance en cours). Tu as quoi comme carte exactement ?
Sur Airodump, est-ce que tu as un chiffre de PWR pour la station que tu veux déauthentifier ? Pas pour l'AP, hein, pour la station ! Si tu es en dessous de -70, ca risque d'être chaud, le signal est vraiment faible hmm

#5 07-03-2010 02:32:32

Grand Hibou
Membre d'honneur

USI on en voit souvent du coté des box effectivement.

Tu dis que tu as essayé de déconnecter un client  sans succès et d'autre part que tu ne vois pas de clients sur ce réseau, c'est paradoxal! lol

Tu peux essayer de laisser tourner kismet pendant un moment, il choppera l'essid si quelqu'un se connecte effectivement au réseau.
Cela dit, comme dit plus haut ce n'est pas clair quant au fait que tu as vu du client ou pas du tout sur ce réseau à un moment donné. Si tu n'en as jamais vu il se peut que le wifi soit donc activé, avec éventuellement un filtrage MAC masi sans cstations associée jamais. Si par exemple c'est une livebox, et si aucun client ne s'y est jamais connecté, tu ne pourras même pas faire du MAC spoofing, car il n'y a aucune MAC valide dans ce cas de figure.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#6 07-03-2010 02:57:20

blump
Nouveau membre

antares145 a écrit :

OK pour la précision. Tu comprendras que sur un forum tel que celui-ci, on doit rester prudents vis-à-vis des nouveaux membres wink

Pour l'histoire de la distance, je ne vois pas comment tu peux régler le problème en couplant plusieurs outils... C'est un problème physique, et aucun des outils de BT ne rapprochera ton ordi de la cible big_smile Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de mettre une meilleure antenne (genre Yagi). Ou bien booster la puissance d'émission de ta carte, si c'est possible ([c]iwlist wlan0 txpower[/c] pour voir la puissance en cours). Tu as quoi comme carte exactement ?
Sur Airodump, est-ce que tu as un chiffre de PWR pour la station que tu veux déauthentifier ? Pas pour l'AP, hein, pour la station ! Si tu es en dessous de -70, ca risque d'être chaud, le signal est vraiment faible hmm

Désolé j'aurais dû sauté la ligne mais j'ai pas voulu dire que en couplant des outils cela me rapprocherai de la cible ... c'est assez absurde comme idée, j'aurais jamais osé posté une betise pareil lol !!

Je sais au niveau du power, "J'ai" j'avais une awus036h mais elle est tombée .. et comme j'avais une antenne omnidirectionnelle dessus assez lourde la connection usb de la carte c'est dessoudé... J'ai vu qu'il existait une nouvelle alfa qui gérer la norme N . Je penses la prendre avait vu des avis sur ce matériel?

Donc la je tourne malheureusement avec intel3945 en ipwraw sa dépanne :p mais le signal est bon !

Félicitations pour ton tuto mdk3 au faite wink

Dernière modification par blump (07-03-2010 03:28:26)

#7 07-03-2010 03:02:25

blump
Nouveau membre

Grand Hibou a écrit :

USI on en voit souvent du coté des box effectivement.

Tu dis que tu as essayé de déconnecter un client  sans succès et d'autre part que tu ne vois pas de clients sur ce réseau, c'est paradoxal! lol

Tu peux essayer de laisser tourner kismet pendant un moment, il choppera l'essid si quelqu'un se connecte effectivement au réseau.
Cela dit, comme dit plus haut ce n'est pas clair quant au fait que tu as vu du client ou pas du tout sur ce réseau à un moment donné. Si tu n'en as jamais vu il se peut que le wifi soit donc activé, avec éventuellement un filtrage MAC masi sans cstations associée jamais. Si par exemple c'est une livebox, et si aucun client ne s'y est jamais connecté, tu ne pourras même pas faire du MAC spoofing, car il n'y a aucune MAC valide dans ce cas de figure.

Oui effectivement il n'y a aucun client connecté dessus en wifi ! Oui c'est paradoxal effectivement d'avoir tenté de déconnecter une carte réseau qui n'est pas connecté !!

Dernière modification par blump (07-03-2010 03:22:41)

#8 07-03-2010 20:38:01

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

antares145 a écrit :

...De plus, dis-toi bien que si le propriétaire a pris la peine de masquer son ESSID, il a aussi sans doute les compétences pour le changer. Une supposition du type "Livebox-****" devient donc un peu limite hmm
)...

+ 1  car  c'est pas tout le monde qui c'est acceder a son interface ^^ sa se trouve il tourne sous bt (qui c'est ^^)

ok ok je sort

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce