LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici un site extrèmement intéressant pour tous ceux qui s'intéressent à la sécurité informatique et à l'univers des botnets: x1machine.com, en effet x1machine.com propose tout le nécessaire pour monter un botnet dans son laboratoire perso, avec:
-Hybrid Botnet System
-QuadNT & QuadNX
-TRiAD Botnet System
Quelques screenshots des différentes interfaces d'admin des botnets:
Image taille réelle ici.
Image taille réelle ici.
Image taille réelle ici.
Image taille réelle ici.
Vous trouverez sur le site les différentes interfaces web d'administration des bots ainsi que les sources des bots eux memes pour windows et linux, et différentes documentations très intéressantes sur l'utilisation de ces tools entre autres choses, on peut ainsi y découvrir un pdf très intéressant intitulé One Love || Enhancing and polishing Back|Track 4 Final qui est un véritable tuto très bien fait sur la manière de customiser backtrack 4. Bref, revenons à nos moutons, x1machine.com est un site que j'avais découvert il y a plus d'un an, qui n'était plus online, et qui a pas mal évolué depuis sa création. J'avais récupéré à l'époque des packs de wallpapers sur l'ancienne version du site, maintenant qu'ils ne sont plus disponibles sur le net je les partage avec vous, ils sont dispos ici: wallpapers-x1machine.zip. Un petit exemple:
Image taille réelle ici.
Voici également une selection de vidéos sur le thème "setting up botnets" etc made by cross, l'admin de x1machine: Vidéos X1machine sur blip.tv.
Bons tests
je suis bien chaud pour me lancer aussi
Hum, le site est (deja!?) dead, tu aurais un mirroir du truc?, ça m'intrigue, cet histoire de botnet opensource
Essaies de voir si tu ne peux pas récupérer quelques trucs en cache sur des search engines, mais pour ce qui est des fichiers... Dommage, c'était un site vraiment très intéressant. Il avait déja été down un moment, j'espère qu'il renaitre à nouveau tel le phenix, on verra bien.
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
9 | 1508 | 22-05-2016 09:39:08 par Fab955 | |
[remote-exploit.org] a par remote-exploit.org
|
0 | 1088 | 03-06-2014 09:59:36 par remote-exploit.org |
27 | 4986 | 13-06-2013 10:48:12 par JeanCharles | |
3 | 1953 | 26-10-2012 04:43:53 par Fuji | |
[remote-exploit.org] Content Transfer Done par remote-exploit.org
|
0 | 1427 | 21-02-2012 19:35:56 par remote-exploit.org |