Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-09-2008 18:07:55

planete.game57
Banni(e)
Lieu : THIONVILLE
Site Web

Drivers pour BackTrack 3 pour la AWUS036H

Bonjour à M1ck3y et à tous,

J'ai enfin acheté la AWUS036H chez xxxx [edit admin: on ne donne pas de noms sur le forum, on utilise des pseudos], et j'en suis hyper satisfait!!
J'ai un bon contact maintenant avec lui (merci M1ck3y).

Mais ma question n'était pas ça

Alors je voulais tester la AWUS036H avec BT3, pour déjà la mettre en mode monitor afin d'utiliser airodump-ng j'arrive pas, apparement c'est très simple.

il faut des drivers??

Donnez moi la procédure détaillé SVP.

Avant j'avais la TP Link TL-WN321G c'etait un chipset Ralink c'était très simple mais là je ne sais pas comment faire.

Le fait de la mettre à 500mW, fait quoi de plus exactement? Comment faire ceci dans BT et Windows??

Merci de me répondre à tous cela
Bonne appétit et bonne soirée.

Kévin

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-09-2008 18:59:54

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Drivers pour BackTrack 3 pour la AWUS036H

La procédure détaillée???

Mais les drivers pour le chipset RTL8187 sont inclus dans Backtrack 3!!!

Jette un oeil aux tutos du site, tu trouveras ton bonheur. Sinon, une simple recherche sur le forum devrait également t'apporter de nombreux renseignements.

Concernant les 500 mW, on en parle dans de nombreux sujets sur le forum, donc je te répondrais la meme chose: fonction "recherche" du forum wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]