Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-03-2010 13:26:38

Tao_master
Nouveau membre

[Aide] Problème de crack wep avec (beaucoup) d'IVS

Salutations à tous!
Je commence par remercier toute la communauté pour l'aide qu'elle a pu m'apporter smile

Voila, je me lance.
J'essaie de craquer une box sous WEP, jusque la tout va bien.
J'effectue une attaque par fragmentation classique, de mano.
J'utilise Backtrack 4 installé en dur, avec une carte wifi AWUS036H.
Tout se passe bien, je récupère le fichier .xor, je forche mon arp packet, je lance l'injection qui marche très bien (j'injecte a 500pps, et airodump montre clairement que l'injection fonctionne, mes IVS monte en flèche).

J'en suis à plus d' 1 000 000 millions d'IVS.
Donc le crack devrait fonctionner! Mais non hmm

J'ai utilisé aircrack avec un haux taux de fudge (6, puis 10, puis 100).
Même le crack expérimental (-y sur aircrack).

Donc je ne comprend vraiment pas.

Merci smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-03-2010 18:08:51

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : [Aide] Problème de crack wep avec (beaucoup) d'IVS

tu test sur une alice box???(j'ai déjà eu le dur avec une alice box ^^)
sinon pourquoi pas l'attaque -p84**(je c'est plus trop a cette heure je regarde et j'editerer mon post )

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 08-03-2010 20:28:07

Mr. M
Membre d'honneur

Hello Tao_Master, bienvenue à toi. Alors tes 1 000 000 d'IVs ne servent pas à grand chose, car aircrack utilise les "arp" et non plus les IV depuis l'intégration de l'algorythme PTW.... 45000 ARPs suffisent à casser une clé 128 bits.

D'autre part, cela arrive que certaines box résistent même avec beaucoup de datas, il faut souvent réessayer.

Si tes datas grimpent en flèches avec une fragmentation ou une chopchop,  je doute qu'une -p0841 fonctionne mieux ( c'est -p0841 goliate lol smile ), mais cela ne coute rien d'essayer...

Bon courage !

footer.jpg

#4 08-03-2010 20:44:49

Tao_master
Nouveau membre

Merci pour vos réponde, je vais essayer le -p0841 goliate big_smile
Et effectivement c'est une Alice box x) Elles sont plus compliquer à craquer? Pourquoi?
J'ai vraiment galéré pour en arriver juste à injecter mes packets, et maintenant ca bloque encore...
Je vais donc persévérer smile

#5 08-03-2010 20:55:07

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Mr. M a écrit :

Hello Tao_Master, bienvenue à toi. Alors tes 1 000 000 d'IVs ne servent pas à grand chose, car aircrack utilise les "arp" et non plus les IV depuis l'intégration de l'algorythme PTW.... 45000 ARPs suffisent à casser une clé 128 bits.

Je me permets une toute petite précision : Aircrack utilise toujours les IV's pour cracker la clé, mais c'est vrai que les dernières versions utilisent l'attaque PTW par défaut, qui ne marche que sur les IV's qui proviennent d'un ARP. Donc si tu as beaucoup d'IV's mais qui ne viennent pas d'un ARP (ce qui est probable si tu fais une attaque par fragmentation), l'attaque PTW par défaut d'Aircrack peut foirer hmm
Pardon de te corriger Mr. M, mais dire qu'Aircrack travaille sans IV c'est quand même un peu limite (enfin, je trouve) smile Mais à ce détail près, +1 pour le reste, certaines box sont plutôt résistantes donc il faut être persévérant tongue

Tao_master, tu peux essayer de désactiver l'attaque PTW et de travailler avec l'attaque Korek classique (qui nécessite + d'ARP, mais si tu en as 10^6 millions ca devrait largement suffire ^^). Pour ca, tu donnes l'options "-K" à aircrack (voir [c]man aircrack-ng[/c])

#6 09-03-2010 09:27:46

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

merci Mr.M ^^

sinon pour repondre sont -elle plus compliquer je ne pense pas  mais je c'est qu'une foit meme avec 50 000 data imposible de cracker une wep de chez alice alors qu'une autre fois sur une autre alice 12 000datas m'ont suffit.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]