Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-03-2010 23:53:04

Tao_master
Nouveau membre

[Aide] Comment sécuriser la connexion internet d'autrui

Voila, je viens sincèrement demander l'aide de la communauté de ce site.

Je sais que cela va faire grincer des dents, mais il est possible que j'ai pirater la box d'autrui sans sa permission.
Mais je promet l'avoir (peut-être) fait dans un but uniquement éducatif, pour apprendre...

Il reste que beaucoup de station était connecté à cette box. Donc une dont la mac m'a fait réagir, vu que c'était l'adresse mac d'une Alfa, carte wifi bien connu pour sa haute capacité d'injection.

Je suis quasiment persuadé que cette box est piraté par d'autre(s) personnes.
J'aimerais me rattraper en sécurisant sa box, quitte à mettre la personne au courant.

Le truc, c'est que je ne sais pas qui c'est hmm

Comment faire pour sécuriser la connexion de cette personne?

Merci, et je comprendrais si je me ferais bannir/cassé/craché dessus.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-03-2010 07:53:30

kkwete
Membre V.I.P.

Re : [Aide] Comment sécuriser la connexion internet d'autrui

Si tu as sa clé (wep je pense), je me dis que le proprio n'a pas du modifier grand chose au niveau de la config de son routeur.
Si tu modifies le crystage dans le routeur, la box sera plus sécurisée, mais le propriétaire ne pourra plus s'y connecter (sauf s'il se connecte en ethernet).
Donc la solution c de trouver cette box, avec un pc portable et un airodump bien calé sur son bssid.
Tu te balades et tu vas la trouver.
Enfin, au proprio, tu expliques le truc (en espérant qu'il ne te balance pas aux flics, il serait dans son droit...) et tu lui montre comment changer son cryptage wep par un wpa avec une clé longue plus filtrage mac.
Tu peux amener le truc en lui demandant s'il n'a pas l'impression que sa connexion rame...Si ya du monde dessus et que pas mal pompent, ça doit forcément ramer!
Amuse toi bien!
wink

#3 11-03-2010 08:03:11

après c'est toi qui vois, au mieux tu t'en sort et au pire tu trinques pour tout les autres
pour mémo

Dernière modification par [email protected] (11-03-2010 08:19:50)

crsh.jpg

#4 11-03-2010 11:54:15

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

tu parle d'une alpha peut etre tout simplement le proprio qui joue avec (enfant-famme-oncle-ami.....)tu voit ce que je veut dire?de plus qui te dit que c'est pas une sorte de honey pot??

moi perso si je fait des test sur une box sans la permision du proprio je me fait tout petit, deuxieme cas tu a l'accord du proprio et là tu lui securise.car sa serait dommage de manger pour des noob ou tu simplement un proprio edourdi car il a peut étre plusieur machine sous nux et qui ne gere pas le wpa

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#5 11-03-2010 12:05:23

Tao_master
Nouveau membre

Je suis dans un contexte tel qu'il est très difficile de retrouver le propriétaire avec cette méthode.
De surcroit, la boite étant une freebox, pas moyen d'accéder à la config de la box elle-même.

Il n'y a donc pas de moyen informatique fiable pour la "protéger"?

New : La box est une freebox, qui partage la même mac avec un AP "Neuf Wifi" hmm

Autant, c'est clair que c'est le proprio qui utilise une Alfa, mais autant non.

J'avoue que peut-être que le mieux et d'en avoir rien à foutre et de tracer ma route,

Mais en même temps...

Dernière modification par Tao_master (11-03-2010 12:09:27)

#6 11-03-2010 17:45:48

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Tao_master a écrit :

J'avoue que peut-être que le mieux et d'en avoir rien à foutre et de tracer ma route,

je croit que c'est le mieux que ta a faire ^^

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#7 11-03-2010 18:19:11

Dack
Membre Irremplaçable

Ouai laisse-le . Ne lui dis rien, tu vas juste avoir des problemes.

#8 11-03-2010 21:04:11

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Tao_master, tu viens de froler le ban de justesse... Je te rappelle que tu as accepté de respecter le règlement du forum en t'inscrivant, et ton topic montre que tu ne le respecte justement pas à la lettre. Il existe des centaines de milliers de connexions pas ou peu sécurisées, alors cela ne sert pas à grand chose de vouloir te lancer dans une quète à la sécurisation absolue, car sous prétexte d'apporter de l'aide tu pourrais vite avoir de gros ennuis.

Sur ce, je lock ce topic, et n'oublies pas que c'est la première et la dernière fois que tu échappes au ban, je ne veux plus voir ce genre de discussion sur notre forum.

Annonce