Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-03-2010 23:21:13

yback
Nouveau membre

probleme avec -h dans airplay-ng

Bonsoir

Je viens de lire ton explication sur le pourquoi du : The interface MAC doesn't match the specified MAC (-h)":
Mais comment résoudre ce problème ?
De plus j'ai un message me disant que je ne suis pas sur le bon channel. Ce qui est logique ! non ?
J'ai fais un iwconfig mais l'@ IP ne correspond pas évidement !
Merci pour votre aide
Yback

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-03-2010 02:26:07

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : probleme avec -h dans airplay-ng

Huh ? neutral Tu parles de quoi/de qui, là ? C'est bien de créer un topic spécifique à ton problème, mais pas pour répondre à un autre message. Alors si en plus tu ne cites pas le message en question, on n'a aucun contexte ca ne ressemble à rien hmm Tu sais éditer ton message et resituer ton problème ?

En passant, il y a 3 questions dans ton post, donc on risque de vite s'écarter du sujet, mais bon... roll
- "The interface MAC doesn't match the specified MAC (-h)" n'est pas une erreur mais un avertissement. Ca veut dire que tu n'utilises pas l'adresse mac "officielle" de ta carte. Ca devrait être normal, si tu utilises l'option "-h" c'est justement parce que tu veux utiliser une autre MAC wink
- si tu n'es pas sur le bon canal, tu peux le changer avec airodump : [c]airodump-ng mon0 -c <canal>[/c], puis tu peux le couper tout de suite, le canal a changé
- dans iwconfig, ce n'est pas l'adresse IP qui apparaît mais l'adresse MAC. Attention aux termes que tu utilises hmm En plus, ta question n'est pas claire : elle ne correspond pas à quoi ? A l'adresse que tu donnes dans "-h" pour aireplay ? Encore une fois c'est normal, voir réponse #1 wink

Annonce