Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-03-2010 12:06:15

DaG33K
Membre

Problèmes AWUS036NH pour BT4 Final

Bonjour,

Je me présente rapidement,
DaG33K 23 ans, informaticien, récemment dipolmé (BTS).

J'ai acheté récemment sur le site www.wifi-highpower.com la carte wifi usb ALFA AWUS036NH.
Pendant l'attente de la livraison je me suis adonné à vos tuto pour le crack de wifi WEP et WPA.
J'ai tenté de cracké mon wifi de ma freebox (WEP ou WPA) en vain. Je me suis dit que cela devait certainement venir de ma clé wifi intégrée à mon pc portable (HP Pavillon DV9575em - Intel 4965 AGN) qui ne devait pas être compatible à l'injection de packet.
Bref j'ai donc patienté, et j'ai reçu la tant convoitée clé wifi usb ALFA AWUS036NH !
J'ai immédiatement lancé BT4 Final et y ai connecté la clé ALFA.

Lors du iwconfig, j'ai l'impression que celle-ci est reconnue, mais n'est pas dénommé wlanX mais raX, ici ra0.
Je tente alors un airmon-ng start ra0. Et la carte passe bien en mode monitoring (mode monitoring enable).

Jusque là tout vas bien. Je fais la suite de votre tuto WEP.
airodump-ng --encrypt wep ra0

Et là, rien du tout, j'ai bien la sorte de tableau qui s'affiche mais pas de réseaux wifi, nada !
Pourtant avec ma clé wifi intégrée pas de problème j'en trouve un paquet.

Le problème doit venir de quoi à votre avis ?
J'ai oublié quelque chose ? Pourtant j'ai lu et relu votre tuto et il me semble n'avoir rien oublié.
Les drivers intégrés à BT4 ne sont pas les bons ? Si c'est ca, comment en intégrés d'autres dans une live CD ou un live USB ? (les drivers linux étant fournis avec un cd)

J'ai, avant de posté, fait une recherche de cette clé sur le forum, et beaucoup disent que la puissance de celle-ci est extravagante voire irréelle. Ce pourrais t-il que la clé wifi ALFA ne trouve aucun réseaux wifi de par sa puissance trop élevée ?

Dans ce cas là, un échange via le site de ecommerce serait à prévoir (7 jours de satisfaction ou non).

Merci de votre aide à toutes et à tous !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#3 12-03-2010 13:00:39

DaG33K
Membre

Re : Problèmes AWUS036NH pour BT4 Final

Je pense avoir trouvé la réponse à ma question ici : http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=2169

Tu peux me confirmer ça [email protected] ?

#4 12-03-2010 13:10:48

bravo !
Donc tu aura compris que le problème vient du chipset RT3070 de RALINK et qu'il faudra s'armer de courrage et de patience si tu veux absolument instaler le driver

Dernière modification par [email protected] (12-03-2010 13:13:18)

crsh.jpg

#5 12-03-2010 14:20:25

DaG33K
Membre

Je suis un informaticien jeune mais pas incompétent !
Malgés ma n00b attitude à l'égard de Linux je ne baisserais pas les bras !
Donc je me suis lancé dans le dl du dernier Ubuntu 9.10 en version DVD (comme ca j'ai plus de paquets d'après ce que j'ai compris) et la je me suis lancé dans son install en dual boot (déja effectué plusieurs fois) sur mon PC Portable ! wink

Merci à toi [email protected]

Je ferais un compte rendu à l'occas' !

#6 14-03-2010 15:30:50

Acura GsR
Membre Indétronable

pour ma part j'ai fait le tuto et je suis arriver a faire tous sauf la fin ou est de mettre le driver et le réinstaller c'est la que tous fuck pour moi malgré ma recherche j'ai aps trouver grand chose .

En fait je me suis décourager pcq c'est extremement long a faire genre 2 heure quesiment . pis tous ca pour pas que ca marche numeros un .

quand je refait un scan ben il vois juste 1 réseaux qui n'est meme pas le mienx loll.

Bref je pense que je vais attendre qu'il sorte quelque chose de mieux ou meme un bt4 modifier a la crack-wpa tongue serait cool ca tongue

acuragsr1hc9.gif

#7 17-03-2010 12:45:23

scarfays
Membre V.I.P.

Hello
Franchement elle marche super bien sous UBUNTU
et meme la 50NH elle aussi a toujours mieux marché sur UBUNTU, les becon monte bien plus vite etc
Si vous bloquer sur le TUTO pour Installer le drivers RT3070 sur UBUNTU vous dite est je le modifie pour qu'il soit encore plus précis
Mais apres avoir fait le tuto j'ai fait le teste de réinstaller le drivers avec l'aide de mon tuto mise sur Crack Wpa, et j'ai pas eu de problème
Sur Alfa Network il donne un pdf pour inlstaller le drivers mais pas pour l'injection

#8 17-03-2010 16:08:58

DaG33K
Membre

Pour ma part le tuto à fonctionné marlgré le message d'erreur que je t'ai indiqué sur ton topic concernant le tuto. Le seul truc qui aurait été un plus, ça aurait été l'explication des différentes commandes, leurs conséquences. Savoir que fait telles ou telles commandes serait fort bienvenue. J'ai remarqué au 2e redémarrage de ma machine que deux lignes supplémentaires s'étaient rajoutés dans l'écran de choix de boot. Ubuntu 2.xxx wl et Ubuntu 2.xxx wl (recovery mode)

Donc on a créer un nouveau Ubuntu ?
Merci en tout cas wink

Autre souci, avec ma clé wifi sous Ubuntu quand je fait la commande "airmon-ng start wlan0" Sa me dit que le wlan0 est déja occupé . Mais quand je fait la commande "iwconfig" mon wlan0 n'est pas en mode monitoring.

Il faut que je fasse "airmon-ng start mon0" pour que sa fonctionne, une idée ?

#9 17-03-2010 20:27:55

latop2604
Membre

Il faut arrêter le service réseau car sous ubuntu les cartes wifi sont utilisées d'office pour se connecter à l'ouverture de la session

#10 18-03-2010 15:06:06

DaG33K
Membre

Et quelle est la commande à rentrer dans le shell pour arreter ce service ?

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]