Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 14-03-2010 11:31:25

Dack
Membre Irremplaçable

Re : DaG33K

As-tu deja fait un wipe ? car si ca fait 4-5 mois et que tu n'en a jamais fait c'est normal qu'il rame, beug.

Je vois bien pour mon HTC Dream je le wipe en gros une fois par mois, ca tombe bien en meme temps je change de ROM :p

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 14-03-2010 12:03:33

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : DaG33K

DaG33K a écrit :

Je l'ai depuis environ 4 - 5 mois.
Je suis allé sur le forum FRandroid qui propose une rom permettant de résoudre quantité de problème lié au téléphone comme par exemple le fait que le téléphone s'éteigne quand il le souhaite, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, batterie pleine ou non.

Pour la rom j'ai désormais la Galaxo V1 pour la version d'android supporté par le téléphone soit Android 1.5

je t'invite a ce qu'on suive cette discution dans un endroit plus aproprié  crée un nouveau topic dans la section "place a la discution" dans le forum car la on polu le topic de bienvenue ^^

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]