Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-03-2010 12:54:31

mickael44
Banni(e)

Linksys WRT54GL avec Neufbox

Bonjour a tous, j'aimerais bien installer un WRT54GL derriere ma neufbox afin d'avoir une portée accrue du wifi.
Donc j'ai installé le routeur, passer la box en mode bridge, rentrer les identifiant ppp dans le routeur et ca marche bien mais le probleme est que quand la box est en mode bridge je ne peut plus utiliser le telephone.

Donc si vous auriez une idée pour regler ce probleme, je suis preneur !!

Merci d'avance a vous

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-03-2010 13:09:38

Re : Linksys WRT54GL avec Neufbox

remets ta box avec sa config par défaut et transforme ton wrt54gl soit en "mode repeater" ou "client bridge" pour la config tu peux t'inspirer du principe ici

j'avais oublié qu'en mode "client bridge", il fallait se connecter dessus en rj45 ou brancher un autre ap-wifi

Dernière modification par [email protected] (12-03-2010 13:34:14)

crsh.jpg

#3 12-03-2010 15:23:27

mickael44
Banni(e)

Re : Linksys WRT54GL avec Neufbox

Merci de ta réponse, mais est ce que je pourrai quand meme profiter du routeur du wrt pour y brancher des pc ??

Annonce