Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-03-2010 21:35:34

Klimaxxx
Membre Actif

"No wireless extensions"

Salut,

J'ai déjà posté dans un autre sujet, mais il s'agit d'un problème différent que celui indiqué dans le titre dans je me permet d'ouvrir ce nouveau thread.

Je vous explique, j'ai fait une Live USB avec LiLi et j'ai monter BT4 dessus. Quand je lance BT4, pas de problème mais dès que j'essaye "iwconfig", il me met "no wireless extensions" pour "lo" et "eth0". Au début je pensais que c'était à cause de mon PC (Windows 7 - carte : Atheros AR9285), mais la je viens d'essayer sur un autre PC (Vista - carte : Intel PRO/wireless 3945ABG) et ça me refait la même chose. Ai-je oublié de faire quelque chose ? Je suis désespéré...

Merci  smile

Dernière modification par Klimaxxx (12-03-2010 21:55:02)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-03-2010 23:51:21

Klimaxxx
Membre Actif

Re : "No wireless extensions"

Problème résolu. Vous pouvez supprimer ou fermer le sujet.

Merci quand même  smile

#3 13-03-2010 12:29:57

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Klimaxxx

Tu sais préciser vite fait comment tu as résolu le problème ? Ca pourrait en aider d'autres wink Il y a une manip spéciale à faire, ou bien c'était juste une erreur de ta part ? En fonction de ca on verra si on laisse le sujet ou pas smile

#4 13-03-2010 14:21:01

Klimaxxx
Membre Actif

Oui, pas de problème. Excusez-moi.

Tentative : j'ai fait un Live USB avec LiLi USB Creator avec lequel j'ai monté un ISO de BT3F (j'ai aussi essayé avec BT4) que j'ai ensuite lancé dans une Virtual Box sous Win7. Ma carte, un Atheros est répertoriée par plusieurs sites comme n'était pas supportée par Linux et nécessitant la MAJ avec le driver ath9k.

Résolution :
j'ai fait un Live USB avec Ubuntu (9.10 Live) cette fois et un programme de création différent. La grande différence est d'avoir booté mon PC sur la clé et non pas d'avoir ouvert BT dans une virtual box. J'ai refait exactement la même manipulation (iwconfig) et là, plus de problème ! Ma carte était reconnue.

Dernière modification par Klimaxxx (13-03-2010 14:21:53)

#5 13-03-2010 16:27:20

antares145
Membre d'honneur
Site Web

OK, un grand classique donc... Virtualbox (et VMWare, et tous les gestionnaires de machine virtuelle) ne gèrent pas les cartes intégrées ni les PCMCIA (pour des raisons que j'ai déjà détaillées dans d'autres posts, recherche pour plus de détails) smile

A priori le post peut rester, peut-être que ca peut en aider d'autres. Si un autre modo/l'admin passe par ici, libre à lui de le supprimer quand même, il n'y a rien de neuf wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]