Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-03-2010 01:32:54

Grand Hibou
Membre d'honneur

Anti keylogger "à la main"

Si vous devez vous connecter dans un cybercafé par exemple, avec tous les problèmes de sécurité pour vous que cela présente, on peut faire de l'anti-keylogger à la mano. Généralement on a pas le droit d'installer un logiciel sur ces pc, du type anti-keylogger donc. Par contre on peut astucer! big_smile

Si par exemple votre pass est:   crack-wifi.com!?@*&--989

Vous tapez d'abord C989 puis AVEC LA SOURIS PAS AVEC LE CLAVIER!! vous revenez après le C et tapez -- puis revenez avec la souris toujours devant le C...etc jusqu'à ce que vous ayez complété votre pass, même si c'est des étoiles bien sur et qu'il faut alors faire plus attention.
Si c'est sur votre pc linux c'est plus dur encore car c'est à l'aveugle là! Bien sur vous pouvez varier la manière de taper que j'ai décrite là.

Si vous pouvez par contre installer un logiciel, il y a l"excellent  anti keylogger de zemana, un must d'après des tests.
http://www.zemana.com/

Ou mieux encore? Keyscrambler qui crypte toute vos frappes au niveau drivers   http://www.qfxsoftware.com/index.html

Et l'excellent petit dernier pour la route j'ai nommé MOK, Mouse Only Keyboard, que vous pouvez avoir sur une clé usb mobile, il s'utilise sans installation
http://myplanetsoft.com/free/mouse-only-keyboard.php

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-03-2010 12:47:49

maxlamelace
Membre Indétronable

Re : Anti keylogger "à la main"

yep bonne technique, moi j'utilise une variante, j'ouvre un document texte vierge et je tape des lettres au hasard en y insérant mon mot de passe par morceaux, puis ensuite je fais des copier-collers des bouts de mots de passe. Et dans les cyber je surfe à partir de firefox portable qui tourne sur clé usb. Il y a à peine quelques années on nous aurait taxés de paranos mais je pense que ce n'est pas du luxe aujourd'hui que de se protéger ainsi.

#3 15-03-2010 17:47:12

Grand Hibou
Membre d'honneur

firefox portable je fais aussi, mais cela protège pas des keyloggers ça par contre. J'ai d'ailleurs une ou 2 clé usb pleines d'applications portables
Mok dont je parlais est lui aussi utilisable sans installation, portable donc, d'où sont grand intérêt.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#4 15-03-2010 18:39:17

maxlamelace
Membre Indétronable

firefox portable ne peut rien contre les kyloggers c'est clair, mais avec ça au moins on ne laisse pas nos cookie et historique (entre autres) sur le pc du cyber

Annonce