Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-03-2010 09:44:08

algerino
Membre d'Or

tuto attack physique (hard)

Je vais vous faire un tuto détailler d'une attaque physique, c'est à dire lorsque vous avez un pc devant vous et que vous voulez tout contrôler ou détruire le disque dur, on va dans ces cas alors voir comment être administrateur (bypasser l'authentification du système) pour ensuite installer un logiciel espion puis enfin le contrôler à distance ou alors détruire son disque dur mais avant que je détaille tout cela, j'aimerai savoir si quelqu'un à une technique pour attaquer un disque dur à distance discrètement et sans virus ou trojan  (pas la faille netbios) est ce que c'est possible avec backtrack 4 ou quelque chose du genre qui fera l'affaire??

j'attends vos solutions smile

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-03-2010 10:21:39

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : tuto attack physique (hard)

oui c'est possible de faire cela a distance mais dans quel but vouloir detruire??

tu va basé ton tuto sur quelle os wondows/linux/mac ??
Ensuite tu veut faire un tuto et tu ne maitrise pas se dont tu veut nous expliquer.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 16-03-2010 19:06:54

algerino
Membre d'Or

après ça me concerne que moi  wink mon tuto je vais le baser sur xp sisi je maitrise tkt mais je veux juste savoir si je pourai avoir un tuto detaillé concernant une attaque à distance et après je vous ferai mon tuto voila smile

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#4 16-03-2010 20:05:17

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Si tu crées un topic dont le nom commence par tuto, tout le monde s'attend légitimement à y trouver un tuto, car c'est ce qu'il est censé contenir. Si tu as une demande ou une question, merci de la poser dans un autre topic dédié. Sur le forum on échange nos connaissances sans rien demander en contrepartie, ta demande n'a rien à faire ici. Fais ton tuto si tu en as envie, mais dans tous les cas ton approche ne correspond pas à notre état d'esprit sur le forum.

#5 16-03-2010 21:37:43

fait c**** j'viens d'en finir un ptit, et du coup ça répond aux exigences de "Môssieur"...

...bref ceux qui veulent c'est en mp et uniquement les habitués qui ont notre état d'esprit

titre: "initiation backdoor avec des tools simple" donc comme dab c'est pour les noobz

dsl je post aussi en partie dans le mauvais topic

Dernière modification par [email protected] (16-03-2010 22:59:56)

crsh.jpg

#6 22-03-2010 22:00:07

M1ck3y
Administrateur

Un petit up sur ton topic algerino, juste pour te signaler que si tu n'y apportes pas du contenu en rapport avec le titre que tu as choisi (conformément à son titre, ce topic est censé contenir un tuto, je te le rappelle) ton sujet sera prochainement verrouillé. En effet, par respect pour nos membres je ne peux décemment pas laisser ouvert un sujet intitulé "tuto" dépourvu de contenu. Merci de ta compréhension.

#7 22-03-2010 22:57:20

algerino
Membre d'Or

tuto en bas de la page...

Dernière modification par algerino (26-03-2010 20:37:49)

#8 26-03-2010 01:24:20

skaa
Membre

algerino a écrit :

tuto à venir ... (normallement aujourd'hui) cool

Tu bluffes, Martoni !

C'est vrai que c'est assez cocasse de demander un tuto pour ensuite en faire un.

Tu parles du cas où tu as un ordinateur devant toi, et tu veux "tout controler ou detruire le disque dur"
Déjà je ne vois pas trop l'intérêt de détruire le disque. Surtout que si tu as le PC devant toi, pas besoin de passer par la voie logicielle, il suffit d'ouvrir le boitier et de renverser ton café a l'intérieur.
Pour accéder aux données... et bien il suffit de booter sur un live usb linux quelconque et de monter le disque dur.

Et enfin, pour ce qui concerne les attaques à distance, la c'est plus complexe. Je te conseille donc ce tuto.

wink

Dernière modification par skaa (26-03-2010 01:25:12)

#9 26-03-2010 09:24:30

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

skaa a écrit :
algerino a écrit :

tuto à venir ... (normallement aujourd'hui) cool

Surtout que si tu as le PC devant toi, pas besoin de passer par la voie logicielle, il suffit d'ouvrir le boitier et de renverser ton café a l'intérieur.
Pour accéder aux données... et bien il suffit de booter sur un live usb linux quelconque et de monter le disque dur.

Et enfin, pour ce qui concerne les attaques à distance, la c'est plus complexe. Je te conseille donc ce tuto.

wink

j'aime ta phrase avec lcafé ^^ et oui le dd aussi a le droit a sa ricoré lool le lien

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#10 26-03-2010 20:36:42

algerino
Membre d'Or

Je devoile mon tuto concernant une attack physique plus precisement
avoir :

- les droits administrateurs sur le pc de la victime
- puis mise en place d'un logiciel espion
- creation d'un compte ftp (drivehq.com)
- et enfin contrôle à distance

Avant de commencer, je m'excuse à tous les membres de ne pas avoir fais ce tuto plus tôt hmm

1/ telecharger et graver Kon-Boot sur support cd et vous trouverez un tuto clair à ce lien : http://www.crack-wifi.com/tutoriel-kon- … -linux.php

2/ telecharger le logiciel espion et metter le sur votre clé usb, ici le lien : http://rapidshare.com/files/105635587/s … l.zip.html

3/ Ensuite ceci fait, vous allez devoir booter sur n'importe quel pc à partir du cd et ensuite lorsque vous arriver sur la session de la victime (utilisateur, pass), vous cliquer sur entrer et ceci fait vous êtes administrateur cool

4/ Je vais maintenant vous expliquer comment configurer le logiciel espion pour pouvoir ensuite contrôler le pc de la victime :

video : tuto attack physik

Dernière modification par algerino (28-03-2010 14:33:59)

#11 26-03-2010 20:39:52

algerino
Membre d'Or

skaa, soit un peut plus intelligent ke de mettre d'importe koi ds tn lien wink

Dernière modification par algerino (26-03-2010 20:40:19)

#12 01-04-2010 16:23:10

algerino
Membre d'Or

Je vois que personne n'à fais de commentaires sur ma video, je vais donc l'uploader sur youtube et la poster en clair smile
(en cours..)

Dernière modification par algerino (01-04-2010 16:32:48)

#13 01-04-2010 19:28:24

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

je croit que ton tuto n'interese pas grand monde ici apart les lamerz 'c'est juste mon avis) car vouloir detruire aucune raison le controler?pourquoi ne pas demander a l'admin?
de plus le simple log konboot peut suffire ou si tu veut avec accés au dd window/linux tu peut passez par un simple live cd/dvd/usb

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#14 01-04-2010 20:45:41

algerino
Membre d'Or

tuto lamer, je vois pas de quoi tu parles si ta vraiment un soucis avec moi, il vaudrait mieux qu'on regle ça maintenant, moi j'ai au moins fais un tuto pour les autres membres donc tout le monde commence par etre un noob et apres il evolue OK??

Dernière modification par algerino (01-04-2010 20:46:15)

#15 01-04-2010 21:17:06

antares145
Membre d'honneur
Site Web

algerino a écrit :

tuto lamer, je vois pas de quoi tu parles si ta vraiment un soucis avec moi, il vaudrait mieux qu'on regle ça maintenant, moi j'ai au moins fais un tuto pour les autres membres donc tout le monde commence par etre un noob et apres il evolue OK??

Bon, on se calme ici ! Goliate est libre de donner son avis, et tu es libre de ne pas être d'accord, mais si vous commencez à régler vos comptes ca va partir en live et on va finir par verrouiller le sujet !

algerino, personnellement je n'ai pas fait de commentaire sur ton tuto, mais en voilà un si tu veux : OK la partie Konboot est intéressante pour ceux qui ne connaissent pas, mais comme tu l'as toi même indiqué on en a déjà parlé ici. Pour le reste, c'est juste l'installation d'un logiciel espion, mais il n'est pas très efficace puisque détecté par 30 antivirus sur les 39 de Virustotal hmm

Peut-être que les membres n'ont pas apprécié ta démarche de "je fais un tuto si vous m'expliquez comment lancer une attaque à distance". En plus, ton tuto est trompeur : tu annonces une "attaque physique", qui permet de détruire un HDD (c'est très con comme but, enfin je trouve), et au final tu montres juste comment installer un trojan...

Ton tuto n'est pas mauvais en soi, il est juste classique. Et si personne n'a encore donné son avis, c'est peut-être simplement parce qu'aucun "noob" n'est passé par ici wink

#16 01-04-2010 21:27:37

algerino
Membre d'Or

mdrr ok Antares145, je ferai mieux la prochaine fois, Tiens toi tu vois je t'apprecie vraiment, t'aide bien les gens etc.. t'es un mec cool reste kom t sisi smile)

#17 01-04-2010 21:55:35

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

algerino a écrit :

ok ok ><
moi je n'est aucvun compte a regler ^^ de plus si je ne fait pas de tutoc'est que j'ai rien de bien a dire donc je lit j'apprend et je poste.
se n'est rien de personelle rasure toi mais c'est que ton poste risque d'atiré tout les lamerz du coin et je trouve cela dommage.
aprés tu prend ma critique(dans le bon sens je te rassure^^)comme tu veut

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#18 01-04-2010 22:00:50

algerino
Membre d'Or

ok je te comprend goliate, merci pour ton commentaire mdr tongue

#19 02-04-2010 02:05:28

chicha427
Nouveau membre

bon bin je vois qu'on t'a pas repondu algerino(laisse les parler le gang de boulets la, ils sont tellement frustrés et ils ont tellement besoin de s'astiquer le poireau sur le ridicule des autres qu'ils en oublient d'etre intelligents et cultivés, c'est eux les plus ridicules et les plus ignorants dans l'histoire..)

tu as plusieurs methodes pour ca:

- scan de plages IP, reperer un port et un service vulnerable sur une ip, lancer un buffer overflow ou DoS pour avoir un acces shell ou pour crasher le pc distant .

http://www.youtube.com/watch?v=1V-k4rr_1pI

- il existe aussi une methode qui consiste a integrer un payload metasploit dans un document word qui, quand la victime lance le doc, crée un reverse shell (le victime vient se connecter a toi) et qui te permet d'avoir acces a tout son disque dur.

http://www.youtube.com/watch?v=BcY4qWRkhF0

- exploitation par injection SQL, en reperant une faille sur un site web ("warning mysql blabla") et injecter pour recuperer dans la base de données les infos admin password , pour possiblement en prendre le controle si tu a acces au panel admin et si le mot de passe n'est pas encrypté ou un md5 decryptable, SHA1 etc..

http://www.youtube.com/watch?v=gUmik8T80js

- il y a aussi une methode qui permet de prendre le controle d'un pc distant avec msn plus.. si la victime l'a installé.

- trojan et autres...

- puis il y a les attaques ddos (pas de prise de controle),en inondant le réseau de la victime afin qu'il ne puisse plus fonctionner correctement.

avec des codes de ce genre :

http://www.securiteam.com/tools/6K00M0KEUW.html
http://ha.ckers.org/slowloris/slowloris.pl

et si tu cherches des exploits, il y en a par ici:

http://www.exploit-db.com/

++

SKSKSKSKSKSKSKSKSKSK lol

Dernière modification par chicha427 (02-04-2010 02:41:05)

#20 02-04-2010 13:11:19

algerino
Membre d'Or

mdr chicha427, ces methodes que tu me donne, je l'ai connait deja mais merci beaucoup comme même smile

#21 02-04-2010 18:50:59

M1ck3y
Administrateur

Hello chicha427, bienvenue sur le forum wink

Merci d'utiliser les balises vidéo appropriées au lieu de poster de simples liens, cela rend les posts beaucoup plus agréables à lire:

&#12300;Neuromancer&#12301; Remote DoS in Vista SMB2 w/ Metasploit

Remote shell with a Word document

Using SQLi Helper V2.7

Ceci étant dit, je n'aime pas tellement la tournure que ce topic a commencé à prendre. Je vous suggère de stopper vos querelles immédiatement, au prochain post un tant soit peu agressif envers qui que ce soit le topic sera locké.

#22 02-04-2010 20:44:06

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

j'ai deux choses a dire d abords merci pour le partage et le taf

mais si je n'accroche pas perso et préfere jouer dans les bacs a sable ici
je me permet de dire mon avis c mal présenter et ça donne pas envie de s'y intéresser mais j'insiste sur le fait de partager c bien et c un bon début...

ceci n'est qu'un avis qui n'engage que moi

#23 02-04-2010 21:44:37

algerino
Membre d'Or

Mdr Veidam merci pour ton commentaire wink

#24 02-04-2010 23:52:53

chicha427
Nouveau membre

Veidam passionant mais si tu viens poster juste pour critiquer et te moquer du boulot des autres, je vois pas l'interet de parler, tu as partagé quelque chose toi a part critiquer tu sers a quoi? t'es un de ces leet hackers philosophe et sectaires sans aucune conaissances qui aime peter plus haut que leur cul sur des site de hacking? en plus ton avis tout le monde s'en fou complet car il est vraiment sans interet, ta une grande estime de toi meme non? desolé mais je trouve ton attitude arrogante et hautaine et les gens comme toi sont de grosses plaies.. sinon j'aimerais bien savoir quelles autres methode de hack tu connais? fait partagé, hack wifi? c tout? lol encore un mec frustré qui cherche par tout les moyens a pouvoir se masturber sur le ridicule des autres, et voila la raison en plus : parce que c'est mal presenté, LOL la critique a 2 centimes, va vider ta frustration ailleurs dufion. les gens qui critique de facon gratuite comme toi me fatigue, ca en ferait presque regretter de partager , surtout avec des mecs qui ne respecte rien, meme pas ceux qui se cassent le cul, dans le genre de Veidam.

Dernière modification par chicha427 (03-04-2010 00:48:24)

#25 03-04-2010 01:07:45

chicha427
Nouveau membre

@algerino ya pas beaucoup d'autre methodes donc si tu connais deja tout ca tu connais 95% des technique de hack (exploits, trojans..) alors pourquoi tu postes si tu sais deja tout, enfin je penses pas que tu connaisse grand chose  a ce que j'ai cité vu ce que tu dit dans tes anciens posts ou alors tu cache bien ton jeu lol..

Dernière modification par chicha427 (03-04-2010 01:09:48)

Annonce